Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

{Coverage} - EPT Grand Finale Madrid by Pokerstars.fr - Jour 3

Recommended Posts

c'est pas un frenchy lui?

sinon, je repense à l'autre tard qui pourissait Victor Ramdin pour avoir fold preflop KK, bah voilà il est encore là et en bonne position.

Surtout qu'il a du gagner plus au poker que tout les connectés du forum à cet instant présent

gagner un EPT ca apporte aussi beaucoup d'experience

il a passe une semaine a deauville a jouer avec les meilleurs

forcememnt dans ces conditions le niveau monte très vite.

Apres variance tout ca mais quand même.

Edited by CrocMcDo

De toute façon dès qu'un LIvetard gagne quelques chose il provoque la jalousie des Ggrinders de la nl 25.. il est loin d'être le meilleur techniquement et même un peu exubérant parfois peux être un poil prétentieux....

EN 5 ou 6 EPt il a fais une win et un itm pour l'instant qui n'est pas fini... ba je dis GG après je préférerais également hugo pour le ship, mais de là à être méchant envers lui.... c'est peux être l'envie d'être à sa place qui procure cela...

Mais bon gl à tous les frenchies et hugo remonte moi vite les piles de jetons!!!!!!!!

Philippe boucher c'est un québécois joueur pro connu sous le nom de philedingue ,

très bon joueur de cash , il habite végas ...je mise sur lui pour la victoire finale

Lemaire en ballottage défavorable

hugo-397731.jpg

Hugo : « Mode short-stack-dervaux-ninja on ! »

Nous sommes aux blindes 6k/12k/1k. Petite blinde, Hugo Lemaire relance à 25k et obtient un call de la grosse blinde.

Sur le flop :Qh:5d:Qc, Hugo effectue un c-bet à 25k et se fait payer.

Sur la turn :Jh, Hugo check-call la mise à 58k de son adversaire.

Sur la river :5s, Hugo checke à nouveau puis fait face à une énorme mise de 150k. Le jeune pro Eurosportbet tanke alors longuement, semble en maladie. La décision est importante puisque s’il perd, il ne lui reste plus qu’une quinzaine de blindes. Au bout de quelques minutes de souffrance, Hugo se décide à payer. Et c’est là que l’on voit les limites du coverage via la télévision installée en salle de presse.

Aucun plan sur les mains des deux joueurs, on comprend juste que les jetons se dirigent vers l’adversaire de Hugo qui fait la grimace en regardant son stack réduit à peau de chagrin, 150k pour être précis.

Heureusement, Twitter est là, et j’apprends par les mots de Hugo qu’il possédait :Ax:Ax dans ce spot et son adversaire :Kx:Qx.

Cohen Story Bro

cohen4-873987.jpg

Lucien : « Lucky … t’es viré ! »

Lucien Cohen vient de rendre les armes, déclenchant des cris de joie chez nos confrères américains, qui n’ont décidément pas l’air d’aimer ce personnage haut en couleurs. Nous, on l’aime bien quand même, notre petit livetard !

Au cut-off, Lucien Cohen shove pour près de 200k avec :As:Qc. Il est payé par Andrew « azntracker » Li qui retourne :Ad:7d. On voit déjà notre français doubler pour la 68ème fois du tournoi, d’autant qu’il commence à caresser son rat « Lucky ».

Mais c’était sans compter sur le malicieux croupier qui retourne un board :Kc:8d:9h:5h:6d qui offre la quinte à son jeune adversaire, scellant le sort de l’amateur français à la 33ème place de cette Grande finale EPT.

Il remporte 30 000 € pour cette nouvelle performance. Même s’il est un joueur plutôt controversé dans le monde du Poker, saluons ce nouveau deep run en tournoi du dératiseur, qui nous aura quand même fait vibrer hier et aujourd'hui.

Ils sont encore 32 joueurs en course et nous allons passer aux blindes 8k/16k/2k.

Edited by Tapis_volant

qu'est ce qu'il est a chi** le coverage Winamax.

Harper, faut que tu guérisses vite

quelle idée d aller suivre un coverage sur winamax alors que tu as TAPIS VOLANT ici? tu aimes la souffrance? sado mazo? ta maman t a puni ? t as perdu un side bet avec un poto?

comment a t il réagi lucien ??

dommage pour lui

GG pour cette belle perf

J'ai vu ça à la télé, sans le son, donc je n'ai pas vu grand chose. Il avait juste l'air très déçu, et un peu sonné par cette river. Kinshu m'a rapporté qu'il avait juste dit une phrase de livetard, du genre "Il a rentré sa ventrale", bien dégoûté.

Hugo en mode invisible

hugo5-408080.jpg

Hugo : « Patience, le CP, vous saurez tout bientôt »

Voilà ce que j’ai vu du double-up de Hugo Lemaire. De loin, sans avoir la possibilité de s’approcher de la table télévisée, on a juste vu un gros paquet de jetons se diriger vers le français. Une bonne nouvelle, donc, qu’on essaiera d’éclaircir le plus vite possible. Quoiqu’il en soit, revoici Hugo à plus de 350k.

EDIT : Par le twitter d'Hugo, on apprend qu'il a doublé à 375k suite à une confrontation :Ax:Kx contre :Ax:Jx à tapis preflop.

Edited by Tapis_volant

Sunar va à l’eau

sunar2-799453.jpg

Surinder : « On m’appelle su su dans le métier. »

Surinder Sunar a pris l’eau, suite à une bataille de blindes qui a mal tourné.

Les tapis volent sur le flop :6h:5d:2d. Les mains, :5c:4d chez l’anglais, :Ah:6s chez son adversaire.

Surinder ne trouve aucune carte pour le sauver et nous quitte donc à la 29ème place pour 35 000 €.

Quelques minutes plus tard, c’est Eugene Katchalov qui nous quitte à la 27ème place. Il ne reste donc plus que 26 joueurs en course dans cet EPT.

Pour rappel, la journée se termine quand il ne restera que 24 joueurs.

Edited by Tapis_volant