Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
IronJack

Nouveau compte fulltilt.fr et rakeback

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide , je me pose une question concernant fulltilt :

J'avais un compte sur le .com l'an dernier, mais je n'avais pas de rakeback dessus.

Je me demandais s'il etait possible d'en obtenir maintenant sur le .fr ?

En gros si je lance le logiciel du .fr, on me demande de creer un compte ou de rappatrier mon ancien compte fulltilt.com si j'en ai un , grace à un ticket qu'il m'avaient envoyé y'a longtps...

Ma question est surtout de savoir si les deux fulltil.com et .fr sont indépendants? en gros savoir si je peux creer un NOUVEAU compte, avec un autre pseudo (mais qui par contre auraient les memes "données" bancaires pour les depots et retrais)

Ou s'il est obligé de reprendre son pseudo du fulltilt.com ??

De ce fait, si je cree un nouveau compte sur le .fr, où je n'ai encore jamais joué ni rien, aurais je le droit de creer un "compte rakeback" sur un des sites qui le permet?

J'espere que j'ai été assez clair ds mes explications

Merci j'attend votre aide

Bon, toujours pas de réponse....

J'ai cru comprendre en me baladant sur le forum que le rakeback sur FT semblait ne servir à rien du tout, par contre je me demandais qd meme s'il était possible de créer un compte différent de celui qu'on utilisait sur le .com

Personne ne l'a fait?

Dans ce cas je jouerai juste sans rakeback et je me contenterai des bonus de 1er dépôt

C'est pas du foutage de gueule mais je vois que sur ce forum le niveau semble carrément limité par contre ;) Bel accueil, personne ne répond pdt 10 plombes, et le 1er qui débarque agresse direct! Nice les gars ;)

PS : je bosse la journee et le soir et j'ai parcouru le forum pdt 30min, je suis pas un gros geek 24h/24 sur un forum à lire tous les posts depuis 2ans, une réponse "normale" aurait été + appropriée! (et du coup vu que TOUT LE MONDE semble au courant, qqu'un qui passe sa vie sur ce forum aurait pu répondre en 10secondes et 4 mots "normaux"

Sur ce, c'etait bel et bien mon 1er et dernier post sur ce forum!

On m'avait dejà parlé de ce forum, visiblement, ça se confirme!

C'est pas du foutage de gueule mais je vois que sur ce forum le niveau semble carrément limité par contre ;) Bel accueil, personne ne répond pdt 10 plombes, et le 1er qui débarque agresse direct! Nice les gars ;)

PS : je bosse la journee et le soir et j'ai parcouru le forum pdt 30min, je suis pas un gros geek 24h/24 sur un forum à lire tous les posts depuis 2ans, une réponse "normale" aurait été + appropriée! (et du coup vu que TOUT LE MONDE semble au courant, qqu'un qui passe sa vie sur ce forum aurait pu répondre en 10secondes et 4 mots "normaux"

Sur ce, c'etait bel et bien mon 1er et dernier post sur ce forum!

On m'avait dejà parlé de ce forum, visiblement, ça se confirme!

Le CP c'est pas un service public mec, on te doit rien nous, tu te crois chez mémé ? Tu poses des questions dont les réponses ont été données 1000 fois (à peu prés) qu'en plus tu pourrais avoir par un simple mail au support de FT.fr.