Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Everest Poker - Thomas

Les nouveautés d'Everest Poker

Recommended Posts

Vous avez vraiment rien compris à la vie avec votre nouveau programme mtt chez Everest. Vous voulez vraiment tuer votre room ou quoi ? Supprimer le 2.5 euros rebuy de 21h15, de 23h15 et surtout celui de minuit 1250 euros garanties c’est n’importe quoi. Ce sont les seules structures valables en low buy in. Tout cela pour foutre des turbos chattes à tout va.

Entre le rake et compagnie, va y avoir du cash out si vous ne vous remettez pas en question fissa…

Sinon :

j'ai ri du "nouveau" VIP club

j'ai ri en pensant au temps qu'il vous a fallu pour le pondre

j'ai ri de FX qui nous parle de respect est de calme dans les négo alors que ca fait 8 mois qu'il nous ignore

j'ai ri du fait que c'est à nous de changer les choses, et que vous nous écoutez même pas

j'ai ri de votre résumé, chez FX, sur Linked-in ; je cite : "Inspire passion in consumers through integrated marketing strategies"

j'ai ri à la nouvelle structure MTT

j'ai ri du bo maillot de l'OL saison 2011/2012

j'ai ri de votre incompétence

j'ai ri du temps que vous essayez de gagner

j'ai ri de carrément poker, d'Estelle Denis et de votre technique de comm'

J'ai pas assez de mot pour exprimer mon dégout à votre égard. J'arrive pas à comprendre ce que vous faites pendant vos heures de travail au siège d'EVP ? Pour négocier le sponsoring maillot de l'OL et l'OM on est au taquet, par contre pour respecter la clientèle....

Sortez vous les doigts du cul bordel, vous voyez pas que vous êtes des dinosaures ???

Everest Poker, mieux vaut en rire qu'en pleurer :D

Edited by Zuraw

Bonjour,

Nous avons un gros problème d'organisation.

Mickystar avait mis en place une demande structurée avec des échéances à respecter.

Aujourd'hui, apparemment personne n'est satisfait par la proposition d'EVP/Betclic, hors il n'y a pas de nouvelle demande formulée dans les règles, et il n'y a pas de dead line.

C'est bien sympa le sit out d'hier soir (auquel j'ai participé activement), cependant nous nous devons de rédiger un courrier officiel comme l'avait fait Micky.

Dans celui-ci nous indiquerons nos requêtes, nos éventuels menaces de sit out et surtout une dead line pour obtenir une réponse.

A l'heure actuelle, je ne vois pas ce que pourrait répondre EVP vu la dispersion des réponses.

Micky, Oh grand Micky, porte parole de la communauté EVP/Betclic, vas tu poursuivre ta mission qui fut une réussite jusqu'à présent?

@++

En tout cas y a toujours le bandeau de pub pour le 100k en haut du lobby !

Très professionnel !

Ya même encore la photo de garrincho quand tu télécharges le soft ... depuis le temps qu'il est plus live the dream ... :lis-ca:

Cerise sur le gâteau : Everest a décidé de remettre ce bonus mensuel dérisoire dû à la suppression du challenge pts summits. Du coup le bonus est divisé plus que par 2 que je dois finir avant le 8 juin. La somme est tellement ridicule que ce bonus sera terminé en 10 jours.

On revient donc à ce qu'on avait avant le challenge PS. Ridicule !!!

Franchement Everest y'a un gros problème chez eux : ils accumulent boulette sur boulette.

Ils n'ont pas compris que le bonus était bénéfique autant pour eux que pour nous ? Qu'est ce que ça leur coûte d'offrir un bonus correct sachant qu'il nous reverse que 28% hors taxe de l'Etat ?

De plus, enlever le no flop no drop est dérisoire car on jette 1 main sur 3 en moyenne et la taxe de 2% leur coûtait uniquement 2% de la valeur de la blind. Pour le programme VIP Everest a bien sûr fait peu d'effort avec cerise sur le gateau : points summits calculés hors taxe de l'Etat.

Bonjour,

Nous avons un gros problème d'organisation.

Mickystar avait mis en place une demande structurée avec des échéances à respecter.

Aujourd'hui, apparemment personne n'est satisfait par la proposition d'EVP/Betclic, hors il n'y a pas de nouvelle demande formulée dans les règles, et il n'y a pas de dead line.

C'est bien sympa le sit out d'hier soir (auquel j'ai participé activement), cependant nous nous devons de rédiger un courrier officiel comme l'avait fait Micky.

Dans celui-ci nous indiquerons nos requêtes, nos éventuels menaces de sit out et surtout une dead line pour obtenir une réponse.

A l'heure actuelle, je ne vois pas ce que pourrait répondre EVP vu la dispersion des réponses.

Micky, Oh grand Micky, porte parole de la communauté EVP/Betclic, vas tu poursuivre ta mission qui fut une réussite jusqu'à présent?

@++

Je suis la les gars. J'etais juste overbooké ce week end, et je vais commencé à l'etre professionnelement

Je ne vais evidemment pas abandonner maintenant. J'ai juste expliqué que je ne pouvais pas tout faire : analyser les demandes d'EVP, communiquer avec eux et avec vous, plus avec les autres communautés et en plus ecrire tous nos messgaes et faire des sit out en meme temps.

On a besoin de se partager les taches et de prendre un temps de reflexion par rapport au format que l'on souhaite adopter pour notre prochaine réponse.

A ce jour certaines analyses de la lettre de FX Nottin ont été faites par des joueurs et postées ici. Malheureusement personne n'a fait le plus difficile : Synthétiser toutes les requetes des joueurs mécontents, mettre en correspondance ce que nous demandions dans notre dernier courrier et les reponses apportées par EVP, et enfin fixer clairement nos prochaines demandes.

Il est evident, qu'Everest Poker n'est pas dans un format de type PokerStars et n'a pas les moyens (ni la volonté) de réagir à la seconde à nos demandes. Nous ne pourrons pas tout obtenir. Personnelement je trouve par exemple que l'arrivée de l'auto rebuy ou la suppression des fenetres pop up peuvent encore attendre au regard du rake pratiqué ou du club VIP annoncé.

Enfin gardons en tete, que le mouvement est né d'une volonté des joueurs d'EVP.fr d'engager le dialogue avec les dirigeants de la room.

Aujourdhui EVP nous a quand meme fait passer son offre pour le VIP club avant meme la mise en place de celui-ci. Croyez moi, il y a 3 mois c'etait inimaginable.

Evidemment ils esperaient qu'il serait définitif et qu'on l'accepterait. Evidemment, il ne nous va pas car pas du tout compétitif. Evidemment nous allons le discuter.

Mais arretons d'etre si naifs de vouloir cash out des la premiere proposition d'EVP.

Aujourdhui il y a des points positifs : Le dialogue est enclenché, EVP a commencé à faire des propositions, et des modifications vont avoir lieu avec des dates précises.

A nous de continuer notre action pour améliorer encore notre confort de jeu.

S'il y a bien une chose stupide à faire aujourdhui c'est d'arreter le mouvement maintenant.

Je finirai en vous disant que j'ai adréssé l'email suivant à FX Nottin qui me demandait quels etaient les retours de son courrier :

Concernant les nouveautés d'Everest Poker qui ont été publiées par Thomas via ton courrier, les retours sont malheureusement plutot négatifs. Les gens attendaient plus après 10 mois de non communication. Toutes leurs requetes ne sont pas crédibles mais certaines le sont naturellement.

Absent ce week end, je ne me suis pas occupé du sujet. Par ailleurs je suis pas mal occupé professionnellement. Je pense donc qu'un retour plus détaillé des requetes des joueurs te sera adréssé en fin de semaine.

Personnelement, je pense que le format COURRIER / SIT OUT a vécu meme si ce n'est pas le sentiment de la majorité des joueurs. Je pense qu'il serait optimal de fixer une réunion avec un groupe de joueurs representatif (sur la meme base que le commité des joueurs) afin que les deux parties s'expliquent sur leurs différents à l'occasion d'une table ronde.

Cerise sur le gâteau : Everest a décidé de remettre ce bonus mensuel dérisoire dû à la suppression du challenge pts summits. Du coup le bonus est divisé plus que par 2 que je dois finir avant le 8 juin. La somme est tellement ridicule que ce bonus sera terminé en 10 jours.

On revient donc à ce qu'on avait avant le challenge PS. Ridicule !!!

Franchement Everest y'a un gros problème chez eux : ils accumulent boulette sur boulette.

Ils n'ont pas compris que le bonus était bénéfique autant pour eux que pour nous ? Qu'est ce que ça leur coûte d'offrir un bonus correct sachant qu'il nous reverse que 28% hors taxe de l'Etat ?

De plus, enlever le no flop no drop est dérisoire car on jette 1 main sur 3 en moyenne et la taxe de 2% leur coûtait uniquement 2% de la valeur de la blind. Pour le programme VIP Everest a bien sûr fait peu d'effort avec cerise sur le gateau : points summits calculés hors taxe de l'Etat.

erreur de manip (2 fois le meme message). Je suppose que tout le monde va perdre du bonus mensuel (bonus annoncé cette semaine par everest). Contactez les si vous ne recevez rien.

Autre chose : y'aura t'il 2 sit out cette semaine : vendredi et dimanche par exemple ? Ce n'est pas mal au niveau des jours imo

Pas de chat privé ce soir ?

Franchement il y a 3 points positifs pour le moment faut le reconnaître :

* no flop / no drop

* les nouveaux tournois apparemment cela fonctionne très bien en regardant les tournois terminés et en cours

* l'inscription tardive est vraiment un succès

Maintenant il faut s'occuper du cash game (et du sit and go). Va falloir sortir les calculettes :yes:

Vouais j'étais pas trop pour le late registration, car j'aime l'overlay, mais bon si ça peut satisfaire le joueur récréatif qui dispose de tournois ou il peut jouer directement même en retard sans trop attendre ... pourquoi pas, ça le fidélisera, il en faut pour tout le monde je pense, on est pas la pour défendre un type de joueur en particulier ...

Mais bon ça reste un détail dans nos souhaits d'améliorations ...

J'aimerai bien qu'ils parlent un peu plus des modifications importantes ...

Edited by Tostaky06

Je suis d'accord avec le dispatch des taches car Micky ne peut pas tous supporter.

Qui est ouvert à participer à l'élaboration d'un nouveau courrier?

Je pense qu'il faut qu'on concentre notre demande sur le club VIP, avec de nouveaux paliers et des coefficients multiplicateurs plus interessants, afin qu'ils soient en place pour le lancement.

L'attribution des points restent aussi une priorité.

Pour ce qui est des ameliorations du soft (auto rebuy, pop up et sizing), je pense qu'elles peuvent attendre.

question pour thomas,maintenant que le buy in a changé sur le gros mtt du dimanche que ce passe t'il si on ce qualifie via un satellite et que l'on ce désinscrit?

auparavant on recevait un ticket step 5 et maintenant, en pt summit,en cash???

question pour thomas,maintenant que le buy in a changé sur le gros mtt du dimanche que ce passe t'il si on ce qualifie via un satellite et que l'on ce désinscrit?

auparavant on recevait un ticket step 5 et maintenant, en pt summit,en cash???

Que fait on maintenant de nos step5 ???? Vous les remboursez? Si on veut pas aller à Vegas, on peut plus rien en faire...

Que fait on maintenant de nos step5 ???? Vous les remboursez? Si on veut pas aller à Vegas, on peut plus rien en faire...

tu peux l'utiliser pour le king step 134€ +10€ le dimanche à 22h c'est 10k€ garantis. Sinon pour Végas tu ne peux pas demander l'option cash ?

http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/calendrier-complet-des-tournois

Vouais j'étais pas trop pour le late registration, car j'aime l'overlay, mais bon si ça peut satisfaire le joueur récréatif qui dispose de tournois ou il peut jouer directement même en retard sans trop attendre ... pourquoi pas, ça le fidélisera, il en faut pour tout le monde je pense, on est pas la pour défendre un type de joueur en particulier ...

Mais bon ça reste un détail dans nos souhaits d'améliorations ...

J'aimerai bien qu'ils parlent un peu plus des modifications importantes ...

C'est vrai que d'un côté il y a moins d'overlay et le côté positif c'est qu'il y a + de joueurs qui s'inscrivent donc + de prize pool quand la garantie est dépassée. Si on arrive en retard à un tournoi à cause d'un imprévu (embouteillages, oubli, déconnection ou autres) on peut s'inscrire 20 ou 30 minutes après le début du tournoi.

toujours pas de mtt deep,vous avez augmenter le tapis de départ mais la structure est encore plus turbo :frantics: lol evp...

7500 jetons c pas mal faut pas exagérer non plus lol. Vous voulez que le tournoi se termine vers 6h ou 8h du matin lol ? Si ca dure une éternité vous n'allez jouer qu'entre regs car beaucoup de gens travaillent le lendemain.

Edited by pontchat'

7500 jetons c pas mal faut pas exagérer non plus lol. Vous voulez que le tournoi se termine vers 6h ou 8h du matin lol ? Si ca dure une éternité vous n'allez jouer qu'entre regs car beaucoup de gens travaillent le lendemain.

Je parlais pas spécialement du 100k...euh du 66k mais de l'ensemble de l'offre mtt, satellite pour vegas y compris.

sinon il me semble que les gros mtt de la plupart des autres rooms sont plus deep et que ça n’empêche pas leurs fréquentations,au contraire.