Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Everest Poker - Thomas

Les nouveautés d'Everest Poker

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A mon tour, je donne mon avis sur les avancées d’EVP/Betclic.

Tout d’abord je suis conscient des efforts que demande tant de changement sur le business model.

Merci pour ces améliorations,

cependant…

Il manque évidemment des paliers. Il suffit d’observer les données de vos joueurs pour définir des statuts cohérents avec leur volume de jeu. Aussi les fidèles rakeurs doivent bénéficier de conditions plus avantageuses.

Pour l'instant, même au best statut VIP, on est en dessous du retour sur les bonus progressifs actuels.

En effet les bonus actuels permettent de bénéficier de 28% de RB (faussé par l'attribution de points), il serait donc plus intéressant pour nous de les conserver (et de les augmenter) associé au changement d'attribution des points. C'est inacceptable.

De plus, je ne vois pas l'intérêt pour la room de plafonner si bas les paliers, le but du programme de fidélité est de motiver les joueur à grinder +, si ils clear leur statut en 3 jours comment vont ils se fixer des objectifs ambitieux? Je gère des commerciaux et si leur CA mensuel moyen est de 10 000€, jme vois mal leur mettre une prime à 3000€... c'est tout simplement ridicule pour eux comme pour moi, car avec une prime à 15000e il se donneraient surement les moyens de l'atteindre...

Donc inavantageux pour nous, mais pour EVP/Betclic aussi.

Concretement, Il est donc indispensable d'obtenir 2 ou 3 paliers supplémentaires : 7000, 12 000, 20 000 par exemple...Les coef pour ces palier devront être plus élevés, peu importe les coefs, le but est d'obtenir un RB de 30/40% en cash réelle pour un gros rakeur.

Raker pour obtenir un bonus qui demande de raker à nouveau, pour moi ce n’est pas honnête et ce n’est pas du rakeback. On veut acheter du cash avec nos points et c'est tout. Avec votre programme, on arrive à 15% max en réel, c'est tout ce que je retiendrais. Je pense que 30/35% est un RB raisonnable, voir light vis à vis de vos concurrents.

Concernant le calcul du rake on aimerait plus d'infos sur la façon d'attribuer les points: avec taxe? sans taxe? rake pour tous pots joués? MGR?

Pour les délais de mise en place des différentes améliorations je ne suis pas ravi mais, tant qu'il y a une date précise, ca me convient.

Pour ce qui est du soft, je pense que la base de la base pour les joueurs de cash c'est quand même le sizing des bet (1/4pot 1/2pot etc). Qd on voit le soft de winamax c'est incomparable en qualité de jeu. En gros, pour l'instant on doit taper le montant pour chaque bet...

Voila mon opinion,

Et Merci encore à tous les joueurs impliqués, qui se battent pour faire avancer les choses.

@+

Non pour le sizing des bets je n'aime pas. C'est pour cela que j'ai quitté Winamax. Laissons les joueurs mettre leur montant désiré. En général les joueurs mettent le pot et c'est + facile pour nous de savoir s'il faut coucher sa main ou pas.

Je suis désolé si ca a déjà été publié mais je n arrive pas a trouver le nouveau programme de MTT

Il devait être annoncé il y a un moment il me semble et je n ai rien trouvé... et avec le nombre de topics créés je me demande si je ne suis pas passé à côté

Merci

PS: ce serait peut etre judicieux de fermer des sujets pour éviter de trop s éparpiller car la ca me semble être le bordel

lol le je vois un 5 rebuy je me dis chouette par contre un 1 euros de rake soit 20% oui oui

ils arrivent a supprimer le 100K : le seul tournoi avec une bonne garantie de la room. c'est vraiment n'importe quoi .

et les tournois qu'ils ont rajouté c'est juste de la m**de en barre . LOL le 2 eme plus gros tournoi de la room c'est un 10K hebdo à 144 euros LOL

Edited by messier

Everest et Winamax sont 2 rooms ciblant les joueurs récréatifs

Everest:

/index.php?app=gallery&module=images&img=5069">gallery_35521_561_14508.jpg

Winamax:

/index.php?app=gallery&module=images&img=5099">gallery_35521_561_293955.jpg

C'est moins complet comme même!

Edited by Da_Mother

Avant le sizing des mises il faudrait ptet mettre un auto-rebuy...

Et virer les popups...

Je peux comprendre qu'il soit plus délicat de changer le code pour l'attribution des PS (une petite erreur peut avoir de lourdes conséquences) mais la suppression des popup prend deux minutes : le temps d'ajouter une case à cocher et une ligne { if (popupon) Affichem**deDePopup else return; }

Pour le sizing, je ne suis pas de votre avis. Je ne pense pas qu'une amelioration du soft compensera le niveau des fish...

Winamax a de bonnes choses mais le sizing des bets je n'aime pas. Tous les joueurs là bas mettent 2/3 ou 3/4 du pot c'est saoulant. Laissons nous mettre ce qu'on veut : pourquoi pas mettre 40%, 80% ou 90% du pot si on a envie ?

Everest doit rester différent sur certains points sinon si toutes les rooms deviennent identiques ce n'est pas terrible.

In pour le rebuy automatique

Out pour le sizing des bets

NB : le heads up a été le + pénalisé depuis le passage en euros. Avant cap 1€ au .com, maintenant cap 2€ (+100%) et même cap 2.50€ pour NL200+ (+150%). Da Mother a raison il y a vraiment un soucis. Les tables de 6 et 10 elles, c'est plus acceptable +33% (passage de 3€ à 4€). Où est l'injustice ?