Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Everest Poker - Thomas

Les nouveautés d'Everest Poker

Recommended Posts

Pour le programme VIP, prennons encore une fois un exemple simple.

Mr X à raké un total de 500 € sur le mois de Juin. 1 € de rake = 7 points summit, il a donc cumulé 500*7 soit 3 500 Points Summit.

Il appartient donc à la catégorie Platinium, qui utilise le coefficient multiplicateur 4.5. Il va donc toucher 3 500*4.5 = 15 750 Points Summit en plus de ses 3 500. Soit un total de 15 750 + 3 500 = 19 250 sur le mois de Juin.

Avec un taux de 150 Points Summit = 1 € de bonus. Ses 500 € raké lui permettrons de débloquer un bonus de 128 €. Soit un rakeback de 25.6 %.

pour rappel dans l’état actuel de la carotte on gagne 7 Points Summits pour 1€ de rake hors taxe

On obtient statut Platinium avec 428€ de rake HT, rakeback en convertissant ses points en vré arjen: 15,4%, rakeback en prenant des bonus à clear: 25,7% => RAKEBACK REEL MAXIMUM: 15,4%

On va vous faire un beau mail pour vous répondre mais déjà arrêtez les publicité mensongères s'il vous plait

Edited by Da_Mother

Mr X à raké un total de 500 € sur le mois de Juin. 1 € de rake = 7 points summit, il a donc cumulé 500*7 soit 3 500 Points Summit.

Il appartient donc à la catégorie Platinium, qui utilise le coefficient multiplicateur 4.5. Il va donc toucher 3 500*4.5 = 15 750 Points Summit en plus de ses 3 500. Soit un total de 15 750 + 3 500 = 19 250 sur le mois de Juin.

Avec un taux de 150 Points Summit = 1 € de bonus. Ses 500 € raké lui permettrons de débloquer un bonus de 128 €. Soit un rakeback de 25.6 %.

Taxe de l'état comprise ou alors il faut rajouter les 40% supplémentaire de taxe de l'état ce qui ferait 128 euros de bonus pour 700 euros taxés soit 18% de RB ?

Sauf que pour débloquer ses 500€ de bonus il devra le mois suivant, gagner 12 500 PS.

Pour obtenir 12 500 PS il faut payer 12500/7 = soit 1785.71 € de rake.

En gros si Mr X. rake en moyenne 500€ par mois, il ne verra jamais la couleur des 500€ de bonus puisqu'a son rythme il lui faudra 3 mois et demi pour debloquer les 500€.

De plus ce taux de rakeback est uniquement basé sur le HORS TAXE de l'Etat.

Bref c'est un premier jet. Il y a des choses à améliorer. Vous aurez un retour des joueurs Lundi ou Mardi.

Sinon nice le palier à 3kPS

Vous avez regardé dans votre fichier client , y'a des gens qui font des 60kPS/ mois non?

J'ai du zappé mes cours de marketing mais on essaye généralement de soigner son gros client qui lui rapporte 10k€/mois ...

Enfin bref y'a tellement de choses à dire ...

A quand une table ronde avec des représentants des joueurs et votre équipe marketing ?

Le vrai rakeback correspond au crédit en argent réel qui dans l'exemple de FX correspond à 60% du bonus.

Parce que c'est pas tout d'avoir un bonus s'il est impossible à clearer il sert à rien. Sans compter le rake prélevé pour le clearer.

Dans ton exemple, le rakeback correspond à 60% de 128 = 76,8 euros, soit un rakeback de 15,4 %

Je me trompe ?

Le rakeback c'est de l'argent net qu'on peut toucher pour un rake donné, ça se calcule pas sur des bonus qui eux meme demandent de raker encore plus! Faut arreter de nous prendre pour des quiches avec ces faux chiffres. (pareil pour le tableau de rake sur le site everest qui n'affiche meme pas les montants incluants la taxe de l'etat)

Le rakeback c'est de l'argent net qu'on peut toucher pour un rake donné, ça se calcule pas sur des bonus qui eux meme demandent de raker encore plus! Faut arreter de nous prendre pour des quiches avec ces faux chiffres. (pareil pour le tableau de rake sur le site everest qui n'affiche meme pas les montants incluants la taxe de l'etat)

C'est de la publicité mensongere d'ailleur, je sais pas ce qu'en penserait l'arjel!

Publicité mensongère

Aller à : Navigation, rechercher

Cet article est une ébauche concernant le droit et l’économie.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Cet article adopte un point de vue régional ou culturel particulier et doit être internationalisé.

Discutez-en ou améliorez-le ! (La pose de ce bandeau est-elle pertinente ?)

Une publicité mensongère est en langage courant, comme son nom le laisse supposer, une publicité contenant des éléments faux, ou conçus pour induire en erreur.

Sommaire [masquer]

1 Publicité mensongère et législation

1.1 En droit français

1.1.1 Loi interdisant la publicité mensongère

1.1.2 Peines possibles

1.2 Dans les autres législations

2 Exemples

2.1 Voir aussi

2.2 Liens externes

Publicité mensongère et législation[modifier]

En droit français[modifier]

Loi interdisant la publicité mensongère[modifier]

Selon l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008) :

I.- Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

d) Le service après-vente, la nécessité d'un service, d'une pièce détachée, d'un remplacement ou d'une réparation ;

e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;

f) L'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ;

g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;

3° Lorsque la personne pour le compte de laquelle elle est mise en œuvre n'est pas clairement identifiable.

II.- Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé et des circonstances qui l'entourent, elle omet, dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte.

Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes :

1° Les caractéristiques principales du bien ou du service ;

2° L'adresse et l'identité du professionnel ;

3° Le prix toutes taxes comprises et les frais de livraison à la charge du consommateur, ou leur mode de calcul, s'ils ne peuvent être établis à l'avance ;

4° Les modalités de paiement, de livraison, d'exécution et de traitement des réclamations des consommateurs, dès lors qu'elles sont différentes de celles habituellement pratiquées dans le domaine d'activité professionnelle concerné ;

5° L'existence d'un droit de rétractation, si ce dernier est prévu par la loi.

III.- Le I est applicable aux pratiques qui visent les professionnels.

Peines possibles[modifier]

Article L213-1 du code de la consommation: Sera puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros au plus ou de l'une de ces deux peines seulement quiconque, qu'il soit ou non partie au contrat, aura trompé ou tenté de tromper le contractant, par quelque moyen ou procédé que ce soit, même par l'intermédiaire d'un tiers : 1° Soit sur la nature, l'espèce, l'origine, les qualités substantielles, la composition ou la teneur en principes utiles de toutes marchandises ; 2° Soit sur la quantité des choses livrées ou sur leur identité par la livraison d'une marchandise autre que la chose déterminée qui a fait l'objet du contrat ; 3° Soit sur l'aptitude à l'emploi, les risques inhérents à l'utilisation du produit, les contrôles effectués, les modes d'emploi ou les précautions à prendre.

Ceci pourrait, sur un plan civil, être analysé comme une présomption de dol. L'acheteur pourrait alors demander la nullité du contrat pour vice du consentement par le dol.

Nan mais complètement aberrant... 8[o

Un joueur qui va raker 4eu/mois aura son coeff multiplicateur de 2.5 alors que tous les plus gros regs auront un coeff à peine 2 fois supérieur, certains rakant 20k/mois!!! |?? .

Les paliers sont juste insane, les 3k PS/mois sont atteints par la majorité des grinders de NL50+. Je ne suis vraiment pas un gros raker et pourtant ce palier m'est largement accessible, j'ai limite honte de pouvoir bénéficier du même statut VIP que la plupart des gros regs. C'est comme si sur PS on pouvait devenir supernova en grindant un mois à fond en NL50... NAN MAIS ALLOOOOO :frantics::frantics::frantics:

Il manque au moins 2 autres statuts vers le haut, avec paliers type 10k PS et 25k PS imo

"Parce que la communauté de joueurs est la véritable force d’Everest, nous sommes à votre écoute et portons beaucoup d'attention à vos commentaires. Nous nous efforçons de toujours prendre vos remarques en considération, même si nous ne pouvons pas toujours répondre aussi rapidement que nous le souhaiterions."

Cher François Xavier ,

Si vos paroles sont sincères je vous propose de réunir autour d'une table ronde le plus tôt possible votre équipe technique et marketing ainsi que des représentants de cette fameuse communauté qui est soi disant la force d'Everest.

Je pense que si vous acceptez cette invitation au dialogue , nous pouvons par nous même élire 3 ou 4 représentants maitrisant très bien les différents sujets sur lesquels nous sommes en désaccord.

Ainsi nos représentants que nous aurons choisi seront à même de vous expliquer et démontrer que les mesures prises à l'heure actuelle ne sont en aucun cas satisfaisantes .

Ces mêmes représentants seront prêts a négocier et à proposer différentes modifications pour que nous puissions trouver un accord qui je l'espère satisfera les deux parties.

Étant donné que selon vous " la communauté de joueurs est la véritable force d’Everest , je ne doute un instant de votre accord face à cette proposition.

En vous remerciant et en espérant que cette invitation ne mette pas autant de temps que le programme fidélité.

Un joueur fidèle à Everest depuis 2006

Cher François Xavier ,

Si vos paroles sont sincères je vous propose de réunir autour d'une table ronde le plus tôt possible votre équipe technique et marketing ainsi que des représentants de cette fameuse communauté qui est soi disant la force d'Everest.

Je pense que si vous acceptez cette invitation au dialogue , nous pouvons par nous même élire 3 ou 4 représentants maitrisant très bien les différents sujets sur lesquels nous sommes en désaccord.

Ainsi nos représentants que nous aurons choisi seront à même de vous expliquer et démontrer que les mesures prises à l'heure actuelle ne sont en aucun cas satisfaisantes .

Ces mêmes représentants seront prêts a négocier et à proposer différentes modifications pour que nous puissions trouver un accord qui je l'espère satisfera les deux parties.

Étant donné que selon vous " la communauté de joueurs est la véritable force d’Everest , je ne doute un instant de votre accord face à cette proposition.

En vous remerciant et en espérant que cette invitation ne mette pas autant de temps que le programme fidélité.

Un joueur fidèle à Everest depuis 2006

THIS

Nous offrirons un crédit additionnel, équivalent au nombre de Points Summit le plus elevé accumulé en un mois sur EverestPoker.fr multiplié suivant la formule du Club VIP indiqué ci dessus. Ce montant sera au maximum de 100 000 Points Summit de crédit. Si vous souhaitez en profiter, envoyez nous un email avec votre pseudo avant le 20 mai à information-fr@everestpoker.com

En gros les personnes qui n'ont pas suivi le débat ne seront pas au courant donc à tout casser 5% des joueurs everest pourront en bénéficier. Comment être généreux mais pas trop ?

Sinon à part ça :

- quid du baisse du rake en sit&go / MTT ? Nothing vu que juste le no flop / no drop va être impacté ...

- le calendrier des tournois c'est pour 2012 ?

- plus touts les points déjà nommé précedemment (club vip insuffisant, le rake "qui sera étudié dans deux mois", etc)

C'est juste ce que je disais en page 1 : La mode des programmes de fidélité dur à saisir c'est useless, les regs se font pas berner et les fishs ne sont pas attirés.

Un programme simple a comprendre c'est le plus important :

- 1 euros de rake = 1 point de fidélite (points summits si vous voulez)

- 1 ps = 0.1 euros (CE QUI FAI DEJA 10% de rakeback pour tou le monde)

Si t as fai 3K de ps dans le mois (3k de rake) on te redonne 3K au 1er du mois (RB = 20%)

Si t as fai 10k ps dans le mois (10k de rake), on te redonne 2 * 10k au 1er du mois suivant (RB = 30%)

quand je vois le délai demandé pr la moindre modificiation par everest je crois que je ne maudirais plus winamax et pokerstars qui pondent des updates regulieres les fois ou celles ci ont un defaut

allo quoi , ces délais c est pas sérieux...

sinon comme déja indiqué le pallier vip max est vraiment ridicule pr les gros grindeurs, manque un "supernova elite ou palladium elite" type pokerstars ou party poker

malgré tout y a un geste de fait vers les joueurs (minime soit il faut quand meme le signaler)

quand je vois le délai demandé pr la moindre modificiation par everest je crois que je ne maudirais plus winamax et pokerstars qui pondent des updates regulieres les fois ou celles ci ont un defaut

allo quoi , ces délais c est pas sérieux...

sinon comme déja indiqué le pallier vip max est vraiment ridicule pr les gros grindeurs, manque un "supernova elite ou palladium elite" type pokerstars ou party poker

malgré tout y a un geste de fait vers les joueurs (minime soit il faut quand meme le signaler)

Voila, j'ai pas mal réfléchi et à mon avis il est là le problème.

Il manque au moins 3 bons paliers (et donc 3 gros coefficients) pour faire la différence entre les joueurs. Tout reg décent de NL50 arrive au palier maximum et pardon pour eux mais ce n'est pas normal qu'ils aient la même chose que ceux qui font 50k+ de PS.

De plus, au delà de récompenser les joueurs les plus fidèles, il me semble que multiplier les paliers entraine une motivation des joueurs pour essayer de les gravir au fur et à mesure. EVP a tout intérêt à les mettre en place

Après je vous rappelle qu'EVP n'a pas pour but de devenir un PS bis et nous on est d'accord avec ca.

Ils suppriment la taxe pf (c'est quasi négligeable mais c'est symbolique : ils s'alignent sur les autres), la rétroactivité est tenue compte même si elle est ce qu'elle est (attention à bien grinder en mai quand même !), le programme vip est mis en place MAIS il manque un super platinium à 10k pS (coeff 5.5) , un extra platinium à 25k pS (coeff 6.5) et un wondermagnifico platinium à 50k (coeff 10 !) par exemple et pour moi c'est satisfaisant.

Même si le taux de cashback est ce qu'il est ( Je suis d'accord avec Pimpounet pour la publicité mensongère, attention à ce que l'on dit ! il ne faut pas oublier que les joueurs de poker ont l'habitude des chiffres et des pourcentages ) on a l'essentiel : savoir à l'avance ce que l'on va avoir le mois prochain en fonction de ce que l'on rake et avoir une différence entre les joueurs en foncion de leur volume.

Ils ne manque plus qu'à demander si les prix de la boutique vont changer pour savoir ce que l'on fait de nos anciens PS, rappel sur mon post il y a quelque temps et enfin EVP a son programme, et il était temps.

Enfin je ne peux que plusuner le post de Mimi qui demande une table ronde avec quelques représentants que nous aurions désignés.

Enfin après mes remarques sur le fond voila la forme (et je pense que ceci n'est pas étranger aux réactions vindicatives...) mais que c'est difficile d'avoir enfin un truc avec EVP, tout parait flou et compliqué, quelle lenteur dans les réactions, les délais ne sont pas respéctés en bref quel manque de PROFESSIONNALISME !!

Ceci est EXASPERANT !

@vous !

Edited by cumulo