Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grinders, un documentaire sur les parties de poker underground de Toronto

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

Réalisateur au chômage, le Canadien Matt Gallagher a temporairement eu recours au poker pour subvenir aux besoins de sa famille. De cette immersion dans les parties illégales est né un film, présenté en ce moment au Hot Docs Festival de Toronto, dans lequel Daniel Negreanu fait même une apparition.

[...] Lire la suite…

Kid Poker n'est jamais avare de mots doux envers Annie Duke.

Modifié par SuperCaddy

FIXED. noob

tu copie le lien , tu clique sur insérer une vidéo et tu colle.

The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature.

pwned

News

Réalisateur au chômage, le Canadien Matt Gallagher a temporairement eu recours au poker pour subvenir aux besoins de sa famille. De cette immersion dans les parties illégales est né Grinders, un film visionnable en ligne. À noter la présence de Daniel Negreanu au casting.

[...] Lire la suite…

L'affiche présentée sur le site officiel

Modifié par SuperCaddy

dommage pas en francais je comprend rien a langlais :roulette:

avec youtube tu peux mettre les sous titres , en version transcrite , pas toujours bien traduit mais avec quelques notions d'anglais + ça tu devrais pouvoir suivre

ou tout simplement les sous titres en anglais çà aide pas mal aussi

edit : non je viens de tester les sous titrages sont degueulasses, donc oui il va falloir travailler ton anglais ou attendre une version en français, sorry

Modifié par arnolino

Reportage sympa mais le gros Andre c'est quand même un tue-l'amour du poker.

La classe, le glamour :hairy:

Sinon je suis très étonné que Lawrence laisse filmer ses parties clandestines.

Modifié par lofuwa

Ca me fait toujours flipper ce genre de documentaire. Le mec "semble croire" qu'il va s'en sortir ou va construire un avenir à ses enfants en grindant les parties privées ou les tournois. L'intro du docu est particulièrement "sad" : we need luck, "im doing this for my children"... hé ben put**n good luck dude :(

Coté réalisation c'est bien fait sinon.

Non mais c'est quand meme scénarisé, d'ailleurs faire ce documentaire montre qu'il est conscient d'avoir besoin de continuer à élargir son champ d'action pour pouvoir promettre un avenir stable et radieux à ses enfants.

Un bon documentaire, qui pour une fois est précis sur le thème du poker, j'aurais simplement espéré que l'auteur n'essaie pas de nous faire tomber dans le pathos toutes les 20 minutes avec sa fille et sa femme, c'est trop américain pour moi.

j'arrive pas a le retrouver sur youtube, quelqu'un a un lien?

edit : trouvé un lien : http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=19967&title=Grinders_Documentary&player=1

Modifié par natanoj

Apparemment les liens sont morts et j'arrive pas à les retrouver, quelqu'un aurait les liens récents pour pouvoir accéder à ces 2 épisodes (ou me dire si ils sont tjs dispo)? Merci