bilou31 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 5, 2011 Bonjour , j'ai ma limite de buy in qui a été atteinte, je voulais savoir si on pouvais pas accélérer le processus car 48 h c'est trop long , j ai le ^ftop ce soir et je peux pas le louper, allez thibault aide moi , fait moi réver Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full Tilt Poker - Thibault CPiste Holothurisme : +45 % 599 posts Posted May 5, 2011 (edited) Bonjour , j'ai ma limite de buy in qui a été atteinte, je voulais savoir si on pouvais pas accélérer le processus car 48 h c'est trop long , j ai le ^ftop ce soir et je peux pas le louper, allez thibault aide moi , fait moi réver Merci Salut, Desole mais malheureusement, je ne peux rien faire . Je n'ai pas encore le pouvoir de changer la loi francaise (Qui sait..un jour..). Thibault Edited May 5, 2011 by FTP_Thibault 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mistiltein Mistiltein66 (PokerStars.fr) YeahPaPa (Unibet Poker.fr) mistiltein66 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 952 posts Posted May 5, 2011 Pourquoi comme tout le monde ne pas l'avoir mis genre à 1 millions ? tu t'éviterais quelques déconvenues 0 Share this post Link to post Share on other sites