Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Nouvelle mise-à-jour v2.2.0 !

Améliorations
  • SnG Expresso !
  • Meilleure gestion des déconnexions

Corrections
  • Problème de faux positifs au niveau du dépassement des limites de jeu

En vous souhaitant une bonne journée !

Niveau graphique, quand aura-t-on des jetons et un jeu de cartes en quatre couleurs?

Je pense qu'il n'y aura jamais de jetons qui ne peuvent que nuire à la lisibilité de la table déjà bien chargée en informations.

Par contre, en effet, il est prévu d'ajouter le jeu 4 couleurs qui améliorera cette lisibilité.

Bonjour, comment cela ce fait il que winamax n'est pas responsable des pertes d'argents liés au malfonctionnement de votre application mobile ?

C'est vraiment de la mauvaise fois de votre part..

Comment se fait-il que tu passes ta vie à whine?

C'est bien beau de nous pondre une application, mais si elle n'est pas fiable je vois mal l'intérêt..

Pourrais-tu m'envoyer ton pseudo sur Winamax par MP et le problème que tu as rencontré ? Ca me permettra de mieux comprendre ton mécontentement.

Notre application est plutôt fiable par rapport aux retours utilisateurs et par rapport à la concurrence. Dans la plupart des cas, les problèmes remontés sont dus à la connectivité (Wifi ou 3G) plutôt qu'à la conception de l'application en elle-même.

En te souhaitant une bonne journée.

Nouvelle mise-à-jour v2.2.1 !

Améliorations
  • Désormais, en multitabling sur iPhone/iPod, les indicateurs de table changent de couleur lors des tirages de cagnotte Expresso.

• Possibilité de s'inscrire à l'Expresso avec un ticket 

• Affichage de la bankroll sur la page d'inscription Expresso 

Corrections
  • Cas de crash sur iOS 4.3.3

Bonjour

Un petit truc qui chagrine sur la version IPhone / Ipad

Je m'inscris à quelques SnG 5, 10, 15, 30 joueurs, entre BI variant entre 0,5 et 5 €

Après une reconnexion, je vais dans l'espace "Reprendre une partie en cours" et la liste des SnG proposée m'affiche toujours la même information "No limit hold'em".

Il aurait été pas mal d'avoir des informations supplémentaires comme :

• le BI
  • le nombre de joueurs max
  • l'état du SnG (commencé, non commencé)

Cela permettrait d'ouvrir les tables par priorité

Il manque aussi une surbrillance sur le SnG choisi dans la liste, on peut facilement se retrouver à ouvrir la même table.

Merci de m'avoir lu.

En effet, ces informations manquantes sont importantes.

Il serait sympa d'avoir aussi juste à cocher les parties voulues et les ouvrir toutes en même temps (sans avoir à passer par le lobby du tournoi/SNG), voire un bouton "Tout ouvrir".

Et le top serait que les parties s'ouvrent toutes seules au lancement de l'appli.

On y travaille ;)

Merci pour ta remontée

Nouvelle mise-à-jour v2.2.4 !

Améliorations
  • Nouvelle icône iOS7

Corrections
  • Problème de Tchat : envoi de message et défilement parfois bloqués.

• Optimisation mémoire

• Rare cas de crash en cas de déconnexion pendant une inscription Expresso qui échoue.

Nouvelle mise-à-jour v2.2.5 !

Corrections
  • Problème avec des tickets ayant une validité de 24h (Révolution)

• Problème pour charger les images/avatars des tournois où on choisit un camp : MatchRetours, WamVsCp etc...

• Message d'erreur spécifique en cas de date de naissance erronée

• Cas de crash

• Optimisations mémoire et autres problèmes mineurs

?? Tu veux dire que le téléphone se lock tout seul quand tu joues ? J'ai du mal à comprendre ce qui peut provoquer ça : tu peux me donner ta version d'iOS et de ton device ? Il est jailbreak ?

Ça se lock au bout de combien de temps ?

Edited by Winamax - CHaBou

j'ai un iphone 5 avec IOS 7.0 et quand je joue au bout de 1 minute l'iphone se met en veille si je n'ai fait aucune action, je suis obliger d'aller dans les paramètres de l'iphone et de mettre "jamais" dans le verrouillage automatique. Mais bon c'est un peu le bordel de penser a chaque fois a le retirer après chaque session sinon j'y pense plus et l'iphone reste allumer dans ma poche.

Nouvelle mise-à-jour v2.2.6 !
J'avais zappé de vous fournir la release note. Toutes mes excuses

Améliorations
  • [Table] Affichage du nombre de spectateurs dans le coin en haut à gauche

• [Multitache] Quand l'utilisateur met l'application en tache de fond puis qu'il revient dessus, passé un certain délais, l'appli revenait automatiquement au login. Ce délais est passé de 1mn à 5mn.

• [La Milliardième] Affichage d'une popup en début de main Jackpot pour afficher les gains, le temps de pause de la table et le coefficient multiplicateur en cas de gain de la main

Corrections

• [Historique] Si plusieurs tables d'un même tournoi étaient ouvertes, l'historique mélangeait les mains des différentes tables

• [Panneau multitable iPhone5] Les cartes n'étaient pas toujours supprimées lors d'un changement de table

• [signin] iPad : La date de naissance affichée sur les rouleaux est maintenant prise en compte lors du click sur "Se connecter". Auparavant, il fallait cliquer sur le fond de l'appli pour faire disparaitre les rouleaux afin de la valider.

• Rare cas de crash et optimisations

Edited by Winamax - CHaBou

Nouvelle mise-à-jour v2.2.7 !

Corrections

• [Crash] iOS7 : Bouton « Espace de Jeu » visible par erreur sur les détails d’une table de tournoi qui provoquait un crash en cas de touch dessus

• [Crash] iOS7 : Le Tchat pouvait amener un crash lorsqu’on cliquait sur le champ de saisie après un premier message envoyé

• [Tchat] Compatibilité avec les claviers matériels

• Optimisations mémoire