Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Hello proker43,

Voici une réponse du responsable de l'appli iPhone :

"Alors malheureusement, ça, on y peut pas grand chose et tu verras que cela sera le cas pour beaucoup d'applications sur l'AppStore (beaucoup nécessitent déjà iOS 5 ou 6). Il n'est plus possible de soumettre une application dans l'AppStore compatible iOS6 tout en restant compatible avec iOS < 4.3. Pourtant l'équipe de développement s'est toujours interdit d'utiliser les nouvelles fonctions accessibles dans les nouveaux iOS, bien qu'hyper pratique pour assurer une compatibilité maximale. Sans cette restriction d'Apple, on fonctionnerait encore TRES BIEN sur iPhone1 (oui le tout premier !). "

Bonne journée. 

Nouvelle mise-à-jour v2.0.0 !

Améliorations
  • Intégration du Tchat à la table avec bulle sur les joueurs.
  • Affichage du nombre de places payées en tournoi directement sur le menu de table
  • Affichage du tapis moyen d'un tournoi, directement sur la table

Corrections

• Problèmes mineurs et optimisations

En vous souhaitant une bonne journée !

Edited by Winamax - CHaBou

Nouvelle mise-à-jour v2.0.0 !

Améliorations

• Intégration du Tchat à la table avec bulle sur les joueurs.
  • Affichage du nombre de places payées en tournoi directement sur le menu de table
  • Affichage du tapis moyen d'un tournoi, directement sur la table

Corrections

l'auto-rebuy toujours pas à l'ordre du jour...

Possible de nous informer sur les updates android? A moins que ce soit déjà le cas?

Sinon j'ai un soucis, sur une livebox orange, android, j'open une table, je peux pas en open une 2eme en parallèle, je ferme le soft, le réouvre je peux plus open aucune table, j'ai le popup reconnexion/ quitter qui revient en boucle..

Je déco/reco du wifi de la box, réouvre le soft, et la je peux a nouveau ouvrir une table mais pas une 2eme etc...

Sur d'autres types de box pas de soucis, problème de config livebox?

Quels sont les ports à ouvrir?

ps: j ai DL la derniere version de l'appli, je testerai dans les jours qui viennent.

Edited by Tete2jay

Possible de nous informer sur les updates android? A moins que ce soit déjà le cas?

La dernière version pour Android incorpore un système de notification pour prévenir d'une Mise-à-jour disponible.

Pour ton problème, c'est incompréhensible et tu es le premier à nous le remonter. S'est-il résolu ces derniers jours ? Si non, peux-tu essayer sur un autre Wifi ?

En te souhaitant une bonne journée.

Ce serait possible sur la version Android d'avoir une option "demander les HH par email" directement ?

Comme ça en fin de session sur tablette ou mobile on clique dessus et on récupère de suite les HH dans le mail sur l'ordi et on peut inclure toutes nos mains jouées sur tablette dans le tracker de l'ordi.

Dans la mesure ou vous pourriez déjà régler le problème actuel pour récupérer les HH qui prend parfois jusque plusieurs semaines pour les récupérer par email.

Thanks.

Edited by Holalahola

Nouveau test sur la livebox toujours le même problème... Sur une freebox par exemple je n ai pas ce PB... et pour les ports a ouvrir?

Il n'y a aucun port à ouvrir : c'est le client qui se connecte au serveur et jamais l'inverse dans notre cas. S'agit-il de la nouvelle Livebox ?

En te souhaitant une bonne journée.

Ce serait possible sur la version Android d'avoir une option "demander les HH par email" directement ?

Comme ça en fin de session sur tablette ou mobile on clique dessus et on récupère de suite les HH dans le mail sur l'ordi et on peut inclure toutes nos mains jouées sur tablette dans le tracker de l'ordi.

Dans la mesure ou vous pourriez déjà régler le problème actuel pour récupérer les HH qui prend parfois jusque plusieurs semaines pour les récupérer par email.

Thanks.

Nous nous efforçons de rendre cette demande de HH la plus rapide possible. Pour que accélérer la chose, pense à prendre une fenêtre temporelle la plus réduite possible.

Pour la demande de HH, intégrée à l'appli, on va y réfléchir.

Bon des news, j ai flash ma ROM Android et fait un wype data + cache ( effacement des config, appli etc) l appli fonctionne a nouveau correctement

Très bonne nouvelle et merci pour cette remontée qui pourra aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée.

Nous nous efforçons de rendre cette demande de HH la plus rapide possible

Il y a eu des ralentissements en décembre/janvier. Mais maintenant toutes les demandes sont traitées en quelques minutes (dans la journée au pire).

Nouvelle mise-à-jour v2.1.0 !

Améliorations
  • CashGame : Possibilité de recave automatique (au maximum de la cave autorisée à la table)
  • Optimisation pour les iPhone5 en utilisant le supplément de largeur un "panneau multitable" qui permet de surveiller, sur les autres tables, ses cartes, la taille du pot et son résultat net à la fin d'un coup (si on est au showdown).

Corrections
  • Problème de changement de table en tournoi

<p>

Nouvelle mise-à-jour v2.1.0 !

Améliorations

• CashGame : Possibilité de recave automatique (au maximum de la cave autorisée à la table)
  • Optimisation pour les iPhone5 en utilisant le supplément de largeur un "panneau multitable" qui permet de surveiller, sur les autres tables, ses cartes, la taille du pot et son résultat net à la fin d'un coup (si on est au showdown).
Corrections
  • Problème de changement de table en tournoi

Bravo !

Comme dit au dessus, c'est vraiment dommage qu'une room qui stocke les notes et pastilles côté serveur ne rende pas l'info disponible sur la plateforme mobile.

Ne serait ce qu'en lecture déjà et pour l'édition, ça pourrait très bien être un onglet de l'encart de tchat.

Edited by Baxtou

Attention, sur cette version 2.1.0, il n'est plus possible de s'inscrire à un Sit'n'Go avec un ticket.

Le correctif est parti chez Apple et devrait être publié dans les jours qui arrivent

Veuillez nous excuser pour le désagrément.