Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

hier soir j'ai rejouer sur ipad et un truc sympa serait que la barre des mises bougent lorsque tapote dessus. par exemple des quon tape on augmente de X BB ca sera plus simple d'ailleurs pour mier...

Hello Jimbibiz,

Il faut juste que tapotes sur la moitié droite du slider pour augmenter et non juste à droite du curseur. C'est moitié gauche pour diminuer et moitié droite pour augmenter, et non à gauche et à droite du curseur comme sur desktop.

J'espère avoir répondu à ta question. Je te souhaite une excellente soirée.

Nous venons de publier 2 Mises-à-jour successives.

Nouveautés version 1.3.0

Evolutions :

• "S'absenter prochaine grosse blinde" disponible en Cash Game.
  • Amélioration du slider de mise : plus précis.
  • Popup de fin de tournoi légèrement retardée pour une meilleure compréhension du dernier coup.
  • Possibilité de rester à la table une fois sorti du tournoi pour notamment accéder à l'historique des mains.
  • La barre de Statut de l'iPhone (réseau, heure, niveau batterie) s'affiche maintenant quand on touche la table.
  • Dans le lobby Cash Game, si on choisit dans les filtres "Toutes variantes", une colonne avec le nom de la variante de chaque table est affichée.
  • Traduction de l'application en anglais et possibilité de choisir la langue dans les options.
  • Renforcement de la sécurité.

Corrections :
    • Un Freeroll peut être joué même si certaines limites pour les modérateurs de jeu sont dépassées.
    • "-1" était affiché pour la bankroll des joueurs playMoney uniquement.
    • Dans certains cas, sur iPhone, cela vibrait à chaque Street (flop, turn, river) quand tout le monde était all-in.
    • Bug d'affichage de la combinaison Quinte Flush, à la table et dans l'historique.
    • Quand un tournoi démarre ou quand on change de table, la position indiquait parfois "0". Maintenant, cela affiche "-" en attendant de recevoir la véritable position de l'utilisateur.

Nouveautés version 1.3.1

Corrections :

[*]Bug d'affichage des cartes ayant mené au blocage des connexions depuis les iPad

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne semaine !

Impossible de sélectionner : "oui toujours" au moment de mettre une blinde en cash, ca le fait qu'à moi ?!

En effet, ce bouton n'est plus fonctionnel. Il faut manuellement aller dans les options et cocher la case correspondante.

Cela sera bien entendu corrigé dans la prochaine MAJ !

Merci beaucoup pour la remontée.

En te souhaitant une bonne fin de journée

En effet, ce bouton n'est plus fonctionnel. Il faut manuellement aller dans les options et cocher la case correspondante.

Cela sera bien entendu corrigé dans la prochaine MAJ !

Merci beaucoup pour la remontée.

En te souhaitant une bonne fin de journée

Merci bien :la-classe:

la version IOS 4.3 est nécessaire

Malheureusement Apple a stoppé le support des versions iOS < 4.3. Rien nous empêcherait de fonctionner comme c'est le cas depuis le début. Mais les outils d'Apple empêche de construire une version compatible pour iOS 6 (obligatoire pour publier une MAJ) et pour les vieux téléphones (ARMv6).

Tu verras d'ailleurs que bientôt tu ne pourras plus installer beaucoup de MAJ et de nouvelles apps :(

Désolé

Possibilité de mettre en place les notes & labels ? C'est horrible de pas asvoir qui on joue !

C'est prévu d'intégrer toutes les fonctionnalités des notes (label + texte, consultation, redaction etc...), mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite.

En te souhaitant une bonne journée

Vous pensez bientot faire une appli adapter a l'iphone 5, parce que les barres noir sur le coté c'est aps terrible

C'est pas terrible mais c'est le cas de plein de jeux. Ce n'est pas dramatique non plus, il me semble...

On pense s'adapter en 2 temps : tout d'abord adapter les menus. Puis adapter la table qui pourra être revue d'un point de vue ergonomique pour exploiter l'espace supplémentaire à bon escient.

Pour l'anecdote :

Quelques autre personnes se sont plaintes d'une adaptation lente pour l'iPhone5, certaines de manière beaucoup moins polie que toi, à la limite (franchie) de l'insulte. Or, on a toujours pas réussi à acheter un iPhone5 pour mener nos tests, à cause des ruptures ! Un comble...

Donc voilà, ça va venir, c'est prévu ;)

Iphone, c'est de la grosse daube.

Autorebuy depuis longtemps sur android.

Ca, au moins, c'est de l'avis tranché. Si c'est de la grosse daube uniquement parce qu'il manque cette option, je te trouve plutôt manichéen. Si y'a d'autre trucs à améliorer (par rapport à la version Android ou non), je suis à ton écoute.

Je pense que l'auto-rebuy est bien plus urgent que de s'adapter à l'iPhone 5.

C'est ma vision de la chose également. Il n'y a qu'une faible chance que ce soit pour la prochaine release. Au pire, ça sera inclus dans celle d'après.

Salut,

j'aimerais savoir si il est possible de mettre une option pour pouvoir s'absenté de toutes les tables de CG d'un coup ( comme sur la version PC/MAC )

merci et bonne journée :victory:

Edited by bigda

j'aimerais savoir si il est possible de mettre une option pour pouvoir s'absenté de toutes les tables de CG d'un coup

Non il n'y a ps ce genre de commande. Par contre, en CashGame, il y a une option "S'absenter prochaine BigBlind".

Dans quel cas exactement, tu aimerais avoir cette possibilité ? Fin de session ou petite pause ?

Ce genre d'action sur plusieurs tables est moins nécessaires sur mobile que sur ordinateur vu qu'il ne peut y avoir que 4 tables maximum ainsi, ce n'est pas trop fastidieux de le faire sur chacune.

En te souhaitant une bonne journée !

Nouvelle mise-à-jour v1.4.0 !

Améliorations
  • Possibilité d'observer une table de tournoi/sit'n'go
  • Accès aux tables de CashGame plus rapide
  • Affichage du tapis moyen d'un tournoi, directement sur la table
  • Optimisation de la batterie
  • Présentation des améliorations lors du premier lancement après une mise-à-jour

Corrections
    • Répétition du mot "Ticket" lors de l'affichage des gains d'un tournoi
    • Bouton "Toujours Poster" non fonctionnel

Il est à noter qu'il y a toujours un problème de compatibilité avec iOS6. Au bout d'un certain temps d'utilisation, l'application ralentit de plus en plus. Le problème a été identifié. Nous allons donc soumettre une nouvelle version au plus vite pour ce correctif. Le problème venait bien d'iOS6 et non de nos versions précédentes :(

En vous souhaitant une bonne soirée !

Edited by Winamax - deviate7

Nouvelle mise-à-jour v1.4.1 !

Corrections
  • Compatibilité iOS6 : L'application ralentissait et se figeait après une longue période d'utilisation
  • CashGame : le signe € ne s'affichait pas sur le stack lors de la première ouverture d'une table argent réel

En vous souhaitant une bonne soirée !