Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai en effet jamais fait attention aux informations de ce menu.

Pour ma seconde demande, à ma connaissance sur des blindes 10-20, il m'est impossible de relancer à 78.

Cela n'a pas beaucoup d'importance en début de tournoi, mais lorsque les blindes deviennent très importantes cela permet d'ajuster le sizing.

Un bouton + à une extrémité de la barre de mise et un bouton - à l'autre, permettant respectivement d'augmenter et de baisser la mise d'une grosse blind (voire une petite blind), seraient un must.

Et une barre de mise "sous le pouce", verticale, dans la partie droite de l'écran… Miam !

Edited by Piercy

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un utilise l'aplication sur HTC , et comment fais ton pour jouer 3- 4 tables ?

Est il possible de jouer uniquement deux tables sans perdre la taille des deux autres emplacements de tables vide?

Je m'explique car ce n'est peux être pas facile à comprendre comme ça, pour du multitable, on a 4 emplacements de tables, si on choisi uniquement deux tables, du coup les 2 emplacements du bas prennent de la place pour rien.

N'y a t'il pas possibilité d'agrandir les deux seules tables actives et faire disparaitre les deux autres inutilisées?

Merci

Hello zoupi94000,

Cela peut arriver, notamment lorsque la connexion rame à ce moment-là.

En revanche, les informations sont enregistrées. Tu dois pouvoir consulter la main de ton adversaire dans l'historique.

Bonne journée.

Merci pour ta réponse mais vu que la table se ferme automatiquement, comme consulter l'historique ?

Bonjour tous,

comment miser all in sur l 'appli?je ne voit que les boutons 3, 4 ou 5 bb mais comment faire all in?

Merci

Tu décales la barre rouge qui se situe en dessous des mises tout à droite.

Pas codé j'imagine.

L'application iPhone a un énorme retard sur l'appli ANDROID ou le rebuy en cash est disponible par exemple, la possibilité de changer de thêmes...

Vite une MAJ please..

hier soir j'ai rejouer sur ipad et un truc sympa serait que la barre des mises bougent lorsque tapote dessus. par exemple des quon tape on augmente de X BB ca sera plus simple d'ailleurs pour mier...