Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Hello,

Juste un petit point qui a changé depuis le dernier update, avant quand on ouvrait une table et qu'on retournait au lobby (je parle pour le CG), le lobby gardait en mémoire où on était dans la liste des tables, alors que maintenant on doit redescendre la liste à chaque fois c'est un peu relou quand on fait plein d'aller-retour Lobby/Espace de Jeu..

Pourquoi avoir changé ça ? C'est une volonté des joueurs ? Ca serait cool de repasser à comme c'était avant svp !

+1

C'est aussi le cas pour les sng, et donc quand on se fais griller la place pour un sng a 10 ou 20 euros, on doit tout redescendre

Outils > Importer un fichier d'historique de mains.

Ah ok, mais ça veut dire que si je veux importer dans HM2 les mains que je joue sur Iphone, il faut :

1/ demander un backup pour la période de jeu donnée à Winamax

2/ recevoir le mail et sauvegarder le fichier .dat

3/ Importer ce fichier .dat avec le soft Winamax

4/ Importer mes mains sous HM2.

Bon, ça se fait, mais c'est pas d'une praticité dingue. Thx.

J'ai livré des tonnes en PLO50 for fun hier, je me demande si j'ai vraiment envie de voir ça dans HM ;)

Edited by Willy_Odin

Avoir une interface pour deal en TF des tournois, c'est prévu.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Nooooooooooooooooooonnnnnnnn !

pas de deal...

bon d'accord suis pas un mec normal mais perso j'en veux pas...

Oui. Mais pour le CG par exemple, ca te permet de récupérer toutes tes maisn jouées depusi l'ouverture du .fr. Et ça, c'est plutôt cool.

C'est valable que pour l'Iphone, ou bien on peut demander toute notre histo (y compris tournois/sng) depuis le début du .fr sur le soft de wina version pc ?

J'ai eu plusieurs fois le même problème ces derniers jours (iPad)

Sur des Sng ou mtt, impossible de miser tout mon tapis, la barre ne glissait pas jusqu'a l'extrémité droite... Un peu embêtant commême...

De plus je repose une question postée il y a quelques posts : est-il prévu de pouvoir suivre une table ou l'on ne joue pas ? Ça manque énormément...

Gros GG pour fonction importer ses mains. Par contre Guignol, est-ce automatisé ou fait manuellement chez vous ? La requête prend plusieurs jours, c'est le seul point négatif.

C'est automatique mais ça prend pas mal de ressources. Plusieurs jours? Ça me parait bcp. Tu es sûr?

J'ai eu plusieurs fois le même problème ces derniers jours (iPad)

Sur des Sng ou mtt, impossible de miser tout mon tapis, la barre ne glissait pas jusqu'a l'extrémité droite... Un peu embêtant commême...

De plus je repose une question postée il y a quelques posts : est-il prévu de pouvoir suivre une table ou l'on ne joue pas ? Ça manque énormément...

-Je fais remonter le pb.

-En CG oui, SNG ou MTT non...

C'est automatique mais ça prend pas mal de ressources. Plusieurs jours? Ça me parait bcp. Tu es sûr?

Entre le moment où j'ai effectué la demande et celui où j'ai reçu le mail avec le lien, il s'est effectivement passé 4/5 jours. Je l'ai fait il y a 2 mois, peut être que c'est plus rapide maintenant.

Bonjour à tous.

Je me permets de proposer également un onglet "Tables" à côté de "Infos", "Dotations", "Niveaux" et "Joueurs".

Cet onglet pourrait être diviser en deux parties, en haut la liste des tables et en bas s'afficheraient, après avoir toucher une table, les joueurs qui la composent, leur tapis et un bouton pour l'ouvrir.

Ça permettrait de pouvoir suivre une table finale par exemple.

Autre proposition, pouvoir régler le thème des tables comme sur le client PC.

Enfin, inclure la radio disponible en fond quand on joue le dimanche soir.

Challenge Mobile sur Winamax

/index.php?app=gallery&module=images&img=9420">gallery_12581_575_5718.jpg

Histoire de promouvoir ses applications iPhone et Androïd, Winamax lance ce vendredi un challenge hebdomadaire réservé exclusivement à leurs utilisateurs.

Chaque semaine, les sit'n'go disputés sur iPhone ou Androïd attribueront ainsi des points sur la base du barème suivant (indépendamment du buy-in) :

• Sit&Go HU : 1 point pour le vainqueur ;
  • Sit&Go Double Shootout : 3 points pour le vainqueur ;
  • Sit&GO Short Handed : 3 points pour le vainqueur, 1 point pour le runner up ;
  • Sit&Go Full Ring : 5 points pour le vainqueur, 3 points pour le runner up et 1 point pour le 3e ;
  • Sit&Go Quitte ou Double : 1 point pour chacun des cinq premiers.

Accumuler 15 points suffira à remporter son ticket pour la finale hebdomadaire : un freeroll doté de 1 000 €, chaque dimanche à 20h.

À noter que celle-ci sera accessible aussi bien depuis la version mobile de l’application que depuis le logiciel classique.

Tous les détails sur la page officielle du Challenge Mobile.

Edited by SuperCaddy

Hello toxic,

Tu peux connaitre le tapis moyen d'un MTT en jouant sur iPad. Pour cela, il suffit de toucher le centre de la table pour faire apparaître le menu. De plus, si tu as besoin d'informations supplémentaires, il suffit de cliquer sur l'onglet "Détails" présent sur ce menu.

En revanche, pourrais-tu préciser la seconde question ?

A bientôt.

Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai en effet jamais fait attention aux informations de ce menu.

Pour ma seconde demande, à ma connaissance sur des blindes 10-20, il m'est impossible de relancer à 78.

Cela n'a pas beaucoup d'importance en début de tournoi, mais lorsque les blindes deviennent très importantes cela permet d'ajuster le sizing.

Edited by toxic