Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Suite a la mise a jour, toujours quelques crashs d'appli mais beaucoup moins qu'avant !

Par contre ces crashs sont en général du a l'ouverture d'un tournoi, quand le message apparait "voulez vous rejoindre le tournoi... ".

J'ai l'impression d'être un peu le seul a avoir tous ces crashs.

Vim a souligner qu'on ne pouvait pas mettre de note ni de couleur aux joueurs, et c'est vrai que si on avait la possibilité de le faire ca pourrait être sympa !

Bien entendu se sont juste des remarques pour faire évoluer l'appli et non de mauvaise critiques ! ;)

Les priorités actuelles concernent le chat et les notes (+pastilles)

Et sinon peut-on caresser le doux espoir de voir une MAJ sur android?? parceque il y a eu 2 MAJ Iphone entre temps, j'imagine qu'on va avoir une des premières versions multitable surbugé?

+1 pour le chat sinon c'est pas prioritaire

Edited by Tete2jay

comme dit plus haut, osef du chat.

Vu la "difficulté" à gérer les tables je pense pas que les gens vont s'amuser à tchatter.

C'est pas très utile, vous feriez mieux de vous concentrer sur les déco imtempestives, sur le fait de pouvoir relancer comme bon nous semble (au lieu de le faire par 1BB, 1,5BB 2BB etc...) qui semblent bien plus prioritaires !!

La très grosse majorité des utilisateurs ne jouent qu'une table et ne se foutent pas du chat. On fait des trucs pour tout le monde. Pour android, bien d'accord qu'une MAJ ne serait pas de trop. Sans rentrer dans les détails, c'est pas les mêmes services qui les développent.

Salut,

Je suis sur iPad 2 iOS à jour et depuis la mise à jour de votre appli elle crash à chaque fois qu un tournoi débute et que j accepte l ouverture de la table!

Si vous pouviez corriger cela car j aime bien jouer pendant que je fais caca.

Autrement super soft!

La très grosse majorité des utilisateurs ne jouent qu'une table et ne se foutent pas du chat.

Désolé de te contredire mais la très grosse majorité des utilisateurs n'utilisent absolument pas le chat, je joue assez sur votre site pour m'en rendre compte, surtout avec votre chat mal foutu comparé aux autre rooms.

Et pour le peu qu'il y a, en gros, ça donne ça:

"p**** *****

cutard

ntm

fish de ****

quel gogol celui là"

etc...

Super :up)

maintenant si pour vous c'est plus important d'avoir un chat qu'une application qui ne bug pas toutes les 10min en se déconnectant et si c'est plus important d'avoir un chat plutôt que de pouvoir relancer de la valeur désirer...

Salut,Je suis sur iPad 2 iOS à jour et depuis la mise à jour de votre appli elle crash à chaque fois qu un tournoi débute et que j accepte l ouverture de la table!Si vous pouviez corriger cela car j aime bien jouer pendant que je fais caca. Autrement super soft!

Exact meme probleme. Je dois deco du soft et ensuite rouvrir les tables une par une un peu galere

Désolé de te contredire mais la très grosse majorité des utilisateurs n'utilisent absolument pas le chat, je joue assez sur votre site pour m'en rendre compte, surtout avec votre chat mal foutu comparé aux autre rooms.

Et pour le peu qu'il y a, en gros, ça donne ça:

"p**** *****

cutard

ntm

fish de ****

quel gogol celui là"

etc...

Super :up)

maintenant si pour vous c'est plus important d'avoir un chat qu'une application qui ne bug pas toutes les 10min en se déconnectant et si c'est plus important d'avoir un chat plutôt que de pouvoir relancer de la valeur désirer...

Y a bcp d'utilisateurs qui utilisent le chat à la table à la différence du chat général. Mais si tu joues assez sur la room pour t'en rendre compte, alors TU AS RAISON.

Qui a parlé de privilégier le chat par rapport à la stabilité de l'appli à part toi?

Sinon, relancer de la valeur désirée, ça prévu, ça arrive. D'ailleurs, si tu connais une autre appli de poker sur mobile qui le permet, je suis intéressé.

Edited by guignol

Y a bcp d'utilisateurs qui utilisent le chat à la table à la différence du chat général. Mais si tu joues assez sur la room pour t'en rendre compte, alors TU AS RAISON.

Qui a parlé de privilégier le chat par rapport à la stabilité de l'appli à part toi?

Sinon, relancer de la valeur désirée, ça prévu, ça arrive. D'ailleurs, si tu connais une autre appli de poker sur mobile qui le permet, je suis intéressé.

Tu surestimes beaucoup le chat des tables sur wina, ça se résume général à rien ou des insultes, je peux te faire des copies d'écran tous les jours si ça t'intéresse, vu ta vision de la chose tu risques d'être surpris...

Maintenant je t'invite aussi à te relire:

Donc c'est bien toi qui parles de privilégier le chat, tu peux ne pas être d'accord, mais de là à être de mauvaise foi...

Mais sinon je ne suis pas là pour un débat sans intérêt, je donne juste mon avis de joueur, ça reste mon avis perso, seulement avec ce qui est dit plus haut par les autres membres je ne semble pas être le seul de cet avis.

Mettre la priorité sur le chat et les notes quand l'appli crash régulièrement ça n'a juste aucun sens.

Après si tout fonctionne et qu'en plus ceux qui le désirent peuvent profiter du chat tant mieux

Ben, on s'est mal compris. C'est un peu le pb quand je quote rapidement un paragraphe entier et que je fais une remarque en dessous, ce n'est pas forcément aisé de comprendre à quelle partie du texte je fais référence.

Tout d'abord, la stabilité c'est la priorité sur iphone ou ailleurs. Ça ne sert à à rien de développer quoi que ce soit tant que le logiciel n'est pas stable. C'était d'ailleurs acquis avant les mise à jour iOS qui nous ont mis dans le pétrin pdt qq semaines. Ces pbs étant normalement réglés, les développements à venir sont le chat et les notes + pastilles. Le multitabling supérieur à 4 tables n'est pas prévu. Entrer la mise désirée, c'est prévu. Avoir une interface pour deal en TF des tournois, c'est prévu.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Slt Guignol a quand la possibilé regarder un tournoi en mode spectateur sur Ipad ? Sinon je t'avais envoye des MP il y a quelques semaines t'avais eu le temps de les lire ?

Encore des plantages, quand on se reconnecte il faut retrouver ses tables manuellement. C'est pas possible de remettre les tables dans l'espace de jeu ? Parce que là ça prend tellement de temps que l'on est sit-out sur 3 tables sur 4.

Autre problème : les tables qui pop-up alors qu'on est en train d'afficher le menu pour recavet

Encore des plantages, quand on se reconnecte il faut retrouver ses tables manuellement. C'est pas possible de remettre les tables dans l'espace de jeu ? Parce que là ça prend tellement de temps que l'on est sit-out sur 3 tables sur 4.

Autre problème : les tables qui pop-up alors qu'on est en train d'afficher le menu pour recaver. Il faudrait au moins empêcher les tables de pop-up quand on fait une action dans les menus.

Hello,

Juste un petit point qui a changé depuis le dernier update, avant quand on ouvrait une table et qu'on retournait au lobby (je parle pour le CG), le lobby gardait en mémoire où on était dans la liste des tables, alors que maintenant on doit redescendre la liste à chaque fois c'est un peu relou quand on fait plein d'aller-retour Lobby/Espace de Jeu..

Pourquoi avoir changé ça ? C'est une volonté des joueurs ? Ca serait cool de repasser à comme c'était avant svp !