Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Et pourquoi pas un appli pour faire des reviews de session. J'importe mes HH ds l'appli et boum (terme technique) je me fais une petite reviews de mains dans le métro ;)

Histoire de transformer les temps de transports (ou loin de son pc) en temps de travail poker.

Hello,

Les bugs liés à iOS 5 seront corrigés dans la prochaine version qui est en cours de validation chez Apple :)

De plus, la visibilité d'une fin de coup sera améliorée dans un futur proche. Cette visibilité est mise à mal surtout lorsqu'un joueur s’assoit à la table à ce moment là.

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que Fgueho et Palmo, crash de l'appli de temps a autre, mais sur une soirée ca fait une bonne cinquantaine de fois !

Je joue sur l'appli depuis sa création et ca ne m'était jamais arrivé jusqu'a la maj d'OS5, c'est a dire depuis trois semaine.

Et c'est franchement insupportable surtout quand on découvre une belle main et que ca plante... :8]>:[

Mais j'ai un autre problèmes depuis la maj, quand j'essaye de m'inscrire a des tournois de temps en temps il me sort un message d'erreur comme quoi j'ai atteind les limites que je me suis définies !

Et croyez moi je suis pas près de les dépasser même si je joue régulièrement !! :t-es-fou-toi:

L'astuce pour le deuxième problème c'est juste de s'inscrire aux tournois auquel on veux participer depuis un pc quitte a se désinscrire depuis l'iphone.

Depuis j'ai envoyé des mails au support de Winamax qui ma demandé mes fichiers .log, mais sincèrement ca a pas l'air de servir a grand chose. :roulette:

Hello SurfaceNYC,

Peux-tu me dire quel message d'erreur est affiché ?

Cela nous permettra d'avoir une idée plus précise de ton problème.

Merci pour ton aide.

Vraiment pas mal cette appli. Stable sur OS4 (3GS). Mais :

- pas de gestion du multitasking si on sort de l'appli sur de 10 secondes ;

- impossibilité de se mettre en waiting-list en CG ;

- multitabling limité à 4 tables ;

- filtrage des tables ds le lobby pas assez complet.

Néanmoins je recommande chaudement.

Les HH il suffit de cliquer sur la flèche pour les développer.

Le chat osef non ?

Moi je trouve que c'est surtout le fait que les HH soit pas sauvegardées dans un fichier exploitable par HeM qui est gênant.

Ou au moins avoir un moyen de les récupérer sur le site après coup.

Salut,

Je joue régulièrement via mon iPad 2: pour moi l appli est top mais il me manque trois choses : 1 pouvoir mettre une note sur les joueurs et à minima une couleur 2) se mettre en liste d'attente et 3 des filtres un peu plus fin pour le CG,

Bye et merci

Edited by VIM