Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Serait il possible que l'application winamax soit disponible dans l'apps store Suisse?

Vu que c'est un apps gratuite ça doit être faisable car sinon impossible de la DL.

Bonjour Sebneo,

Pour plusieurs raisons, notre application Iphone est réservée à l'Appstore France, mais tu peux sans problème te créer un compte sur ce dernier (sans carte bancaire), pour la télécharger.

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

Bonne continuation à toi :victory:

Bonjour Sebneo,

Pour plusieurs raisons, notre application Iphone est réservée à l'Appstore France, mais tu peux sans problème te créer un compte sur ce dernier (sans carte bancaire), pour la télécharger.

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

Bonne continuation à toi :victory:

Merci c'est tout bon

Par contre une question: jouer en 3G est il possible? est que ça "consomme" beaucoup de Mo? (j'espère que c'est compréhensible je savais pas comment le dire autrement)

Par contre, pour répondre à une question un peu plus haut, cette application -si pratique et efficace soit-elle- fracasse littéralement la batterie de ce bijou de technologie qu'est l'iPhone (en 3G tout au moins). Ne pas compter jouer plus de 4h de suite avec (attention aux gros MTT, donc).

Un probleme en HU, quand mon adversaire se barre a la fin d'une main le soft est comme freezé sur la fin de la main, avec un "veuillez patienter" jusqu'a ce qu'un nouvel adversaire sit il me semble

C'est relou car on capte pas de suite que le mec s'est barré on croit que c'est planté, on ose pas quitter car on est pas trop sur que la main soit bien finie (on récupère pas encore les sous etc), bref c'est mal géré

Et sinon obv il faudrait pouvoir recup les hh pour le tracker, c'est la seule raison qui fait que pour l'instant je ne joue qu'en micro sur l'iphone au lieu de midstakes habituellement, donc manque à gagner pour wina

moi ca n'a rien a voir mais winamax sur android

il se telecharge et stop avant la fin qui a le meme souci ?

J'ai eu le même souci, en fait c'est un bug d'android market, l'application est bidon, il n'y a que dalle. Tu peux donc pas la telecharger.

Un probleme en HU, quand mon adversaire se barre a la fin d'une main le soft est comme freezé sur la fin de la main, avec un "veuillez patienter" jusqu'a ce qu'un nouvel adversaire sit il me semble

C'est relou car on capte pas de suite que le mec s'est barré on croit que c'est planté, on ose pas quitter car on est pas trop sur que la main soit bien finie (on récupère pas encore les sous etc), bref c'est mal géré

Et sinon obv il faudrait pouvoir recup les hh pour le tracker, c'est la seule raison qui fait que pour l'instant je ne joue qu'en micro sur l'iphone au lieu de midstakes habituellement, donc manque à gagner pour wina

Nous te remercions pour cette remontée d'informations. L'équipe technique travaille actuellement à améliorer le HU.

Edited by Winamax - deviate7

Ça serait cool d'avoir un moyen de saisir les mises, sans avoir à utiliser la jauge prédéfinie.

C'est handicapant surtout pour les MTTs, quand les blindes commencent à grandir... T'es obligé pour le moment de relancer à 2BB, 2.5BB, ou 3BB (ou plus).

Ça serait bien de pouvoir choisir autre chose...

Salut à tous,

est-il possible que l'application winamax ne se deconnecte pas si on est pas tous les temps dessus ? Des fois je prends 10 secondes à faire un truc sur une application et boum je dois me reconnecter avec le serveur... ou alors le souci vient d'apple est cela est une autre histoire ?

Bonjour,

Est ce possible d'empêcher une table de se fermer si rapidement quand on bust ? C'est vraiment trop rapide, on a à peine le temps de voir la river...

Merci.

Édit : désolé j'ai vu juste après qu'on m'avait répondu sur l'autre topic, donc la réponse est qu'ils y travaillent...

Edited by zoupi94000

Bonjour,

Est-il possible d'éviter les plantages sur iPhone 4 ou iPhone 4S ?

En effet, l'appli plante 1 à 2 fois par heure à peu près.

Est-ce normal ?

Cela vient-il de mon téléphone (ce qui m'étonnerait vu que je joue sur un iPhone 4 et un iPhone 4S, et que j'ai le même problème) ?

Merci.

Fred

Salut,

Y'a moyen de faire une maj pour l'appli android ? C'est assez frustrant d'avoir une petite version de barboteur monotable quand on a une machine plus puissante que l'iphone (GS II).

Au moins ajouter une table et la posssibilité de consulter ses notes.

Sinon vous pouvez être fiers du dev de votre appli mobile, la semaine derniere j'ai croisé au moins 5 personnes qui jouaient sur leur portable dans la rue le bus... GG

Non, absolument pas.

Ça plante entre 2 et 4 fois par heure de jeu, à peu près. Un vrai bonheur.

C'est dommage car c'est une très bonne appli.

La même chose avec un peu de stabilité et on est au TOP.

Merci de nous corriger cela rapidement, pleeeaaase !

merci de tenir au courant de toute mise à jour résolvant le problème de déco car là c'est juste injouable, je suis déco toutes les 2-3min (et le temps de se reco la main est finit car wina ne possède pas de protection contre les déco justement).

Bref super appli à la base mais injouable depuis l'OS5 de l'iphone !!!