Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Je viens seulement de voir la nouvelle application, c'est juste de la m**de, mais qu'est ce qui vous est passé par la tête ?

Ce qui m’inquiete, c’est le peu pour ne pas dire l’absence de reponses quant à nos interrogations. Meme quand je releve des bugs en vue d’ameliorer l’appli (comme le multitâches qui s’affiche à l’envers ou les zones de click trop petites sur certains boutons), il n’y a pas de reponse. J’en ai quand meme obtenu une (qui risque cependant de ne pas repondre à mon souci) concernant la molette de mise (parfaitement inutile en l’etat), mais c’est tout. 

Ca donne vraiment l’impression qu’ils n’ont « pas la main » sur cette nouvelle version, ce qui parait assez incomprehensible pour une société aussi balèze que Winamax. J’espere qu’ils sauront lever nos inquietudes, nos doutes, nos questionnements. Meme si j’ai tendance à penser que les utilisateurs reguliers de tablettes ne sont pas assez nombreux pour faire le poids. 
Apres, j’ai une forte tendance au pessimisme…

Ce qui est affolant c’est qu’il doit y avoir 99% des joueurs qui disent que leur nouvelle appli et à vomir mais qu’ils en ont absolument rien à foutre .

je suis à deux doigts de partir chez pokerstars
ils ont réussi à me retirer tout plaisir de jouer ...

Sur un tournoi, la case « informations du tournoi » a disparu au profit de la case……. « lobby ». Pourquoi svp? C’est quand meme pratique d’avoir accès aux infos sans etre contraints de repasser par le lobby general, de rechercher le tournoi en questions puis d’aller enfin aux infos auxquelles on avait accès directement avant. 

C’etait ça, l’amelioration de l’appli à venir? :ninja:

Please help, je tilte grave avec cette appli…

Il y a 10 heures, 8-Ball a écrit :

Sur un tournoi, la case « informations du tournoi » a disparu au profit de la case……. « lobby ». Pourquoi svp? C’est quand meme pratique d’avoir accès aux infos sans etre contraints de repasser par le lobby general, de rechercher le tournoi en questions puis d’aller enfin aux infos auxquelles on avait accès directement avant. 

C’etait ça, l’amelioration de l’appli à venir? :ninja:

Please help, je tilte grave avec cette appli…

Hello,

Quand tu cliques sur la flèche qui te permet d'avoir les options comme historique de mains, afficher les montants en big blinds, etc, le bouton lobby renvoie bien vers le lobby du mtt en question.

Arf……je ne sais pas ce que j’ai fichu, mais en effet ça fonctionne, my bad. J’ai eu un changement d’affichage entre mon tel android et ma tablette ios, ça a dû emmêler mes pinceaux. J’ai eu une soirée chargée la veille aussi, j’avoue…

Mais sinon, toujours aussi tilté par cette appli quand même hein. J’ai mal à mon Winamax. Mon ophtalmo hésite à porter plainte pour harcèlement. 
Au cas où ça pourrait vous aider, en tout cas moi ça m’aiderait grandement, voici selon moi les 2 points cruciaux à améliorer:

- appli en vertical, c’est horrible. J’ai vraiment hâte d’avoir l’appli en horizontal, même avec les tables en vertical, ça ne peut de toute façon pas être pire.

- rendre la molette de mise fonctionnelle, pas aussi hyper-sensible qu’elle ne l’est actuellement, l’objectif ultime étant de pouvoir faire la mise qu’on veut, au centième de bb près. Bref, comme avant, quoi. 

Pour le reste, je suis près à m’adapter à à peu près tout. 

Le 30/08/2022 à 15:44, 8-Ball a écrit :

appli en vertical, c’est horrible. J’ai vraiment hâte d’avoir l’appli en horizontal, même avec les tables en vertical, ça ne peut de toute façon pas être pire.

Quel intérêt ? On passe pas sa vie sur le lobby mais sur les tables, je préfères avoir le lobby en vertical et les table en paysage.

Tu as dû mal me comprendre. Je faisais reference à l’annonce de Winamax de modifier leur appli à venir: l’appli sera en paysage mais les tables resteront en vertical (va comprendre…). Je ne parle pas de différenciation entre lobby et table. Si j’etais seul à choisir, je saute sur l’horizontalité partout hein, ne va pas te méprendre. Mais en l’état, je suis prêt â tester tout changement, et donc meme les tables vertical avec l’appli en horizontal, tellement l’appli actuelle me fait tilter…

Sinon, on n’a pas de moyen de savoir où en est notre timebank avant que celle-ci ne s’affiche à la fin du temps regulier de reflexion. Ce qui est stressant en cas de décision difficile car on ne sait pas si on va pouvoir timer ou si notre main va etre foldée. 

@guignol

Bonsoir,gros problème pour ma part qui dure depuis le début de votre nouvelle application 

exemple : je m'inscris sur un sit and go double or nothing en etant le deuxième inscrit, la fenêtre reste bloqué à 2/6 inscris constamment 

même si j'attends 5 minutes il ne ce passe rien, et la table ce lance évidemment et sur le lobby il est toujours marqué 2/6,meme en pré-ouvrant la table cela ne résout pas le problème, la table start et moi je suis comme un con bloqué sur le lobby a 2/6 jusqu'a que je redémarre l'appli

cela est très contraignant car il m'arrive souvent de commencer ma partie au level 2 voir level 3 sans avoir pu jouer une main car le trafic en DoN n'est pas fou la journée donc dur à prévoir quand elle ce lance.

deuxième solution et celle que je fais maintenant quand je suis sur portable je m'inscris uniquement quand je vois 4/6 voir 5/6 et je restart mon application toutes les 30 secondes pour avoir ma table lancer,mais c'est affreux faites quelque chose svp

Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ? c'est horrible 

il y a 5 minutes, grayha a écrit :

On ta pas dit, winamax refuse que l'on utilise son logiciel pendant que l'on recharge la batterie (précurseur de la crise énergétique amha)

tkt ils ont gagné, je n'utiliserai plus l'appli mobile

(fin c'est pas vrai, je ferai toujours un Nitro sur l'iphone aux chiottes - @ShiShi m'a tout appris)

@guignol Tu avais dit que vous proposeriez une version en mode paysage « dans quelques semaines ». Ca fait que 4 semaines, mais vu qu’une heure sur cette appli me parait etre un mois, je voulais savoir si tu pouvais dater la chose. J’ai eu une MAJ hier en plus, bien déçu de n’avoir constaté aucun changement majeur. 

Please help, j’arrive vraiment pas à me faire à cette appli. >(((

il y a 14 minutes, jpl a écrit :

toujours pas prévu un mode horizontal sur iPhone ?

aucun récréa a qui je parle n'aime cette version verticale...

vous avez vraiment des retours positif sur ce changement ?

Au cas où tu aurais loupé l’info (j’espere que tu es assis, cependant), guignol avait annoncé il y a 15 jours sur le topic Nouveau logiciel W qu’ils allaient proposer un mode horizontal…..mais avec les tables quand meme en vertical. Perso, j’arrive meme pas à imaginer comment ca va se faire, tellement cela semble contre-intuitif. J’ai vraiment peur que la visibilité soit encore pire avec une table verticale dans un cadre horizontal. Enfin, je sais pas, ça parait tellement aberrant, mais peut-etre que les designers nous feront un miracle….

Mais je hais tellement l’appli actuelle que je suis franchement prêt à tous les risques! Cette appli me fait tellement tilter, au sens propre hein: je suis vraiment tres peu sujet au tilt, mais je me rends compte que je craque régulierement depuis ce changement. J’ai perdu une énorme part de plaisir à jouer, juste à cause de cette verticalité imposée. Le nombre de fois où je dois redresser ma tablette, qui ne cesse de glisser en mode vertical, c’est tellement tiltant. Le nombre de fois où je ne vois pas la mise d’un type car la visibilité de certaines infos est ultra réduite sur une table en vertical, là où les choses etaient si claires sur une table horizontale….

Please, Winamax, help. :help:

De la meme maniere que pour le logiciel PC, si vous pouviez nous dire le contenu des differentes MAJ, ce serait tres apprécié. Il y en a eu une récemment, mais je ne sais absolument pas ce que cela concerne. Merci d’avance.