Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Turckelton a écrit :

Up de cette demande! effectivement ce n'est pas hyper précis de n'avoir que des mises préconfigurees alors que sur PS on peut écrire la mise que l'on souhaite c'est que donc cela doit être possible a mettre en place 

PS: je parle aussi bien pour l'application Apple que pour l'application Android que j'utilise pour ma part

Bonjour Turckelton,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Le 18/01/2019 à 10:43, Turckelton a écrit :

Up de cette demande! effectivement ce n'est pas hyper précis de n'avoir que des mises préconfigurees alors que sur PS on peut écrire la mise que l'on souhaite c'est que donc cela doit être possible a mettre en place 

PS: je parle aussi bien pour l'application Apple que pour l'application Android que j'utilise pour ma part

Il n'est pas prévu de rajouter un champ pour taper sa mise. Cependant, sache que si tu décales ton doigt vers la gauche après avoir touché la barre de mise, tu peux miser de façon bcp plus précise. 

Edited by guignol

Il y a 9 heures, Turckelton a écrit :

D'accord mais on reste encore sur des mises préfabriquées et pas forcément en adéquation avec le montant que l'on voudrait faire a un instant "T".. dommage..

Essaie, tu peux vraiment miser ce que tu veux au jeton près. Ce n'est pas préfabriqué.

Est ce que l'on peut stopper toutes les notifications de l'appli android ?

Directement via Android : appui long sur la notification et ça devrait te proposer d'enlever l'autorisation de notifier pour l'app

Le 10/01/2019 à 11:49, guignol a écrit :

Demande légitime, je vois avec les devs.

C’est trop tôt pour demander des nouvelles? L’année derniere, j’avais attendu un an avant de relancer. (C’est à propos de la possibilité de jouer caché en toutes circonstances). 

Il y a 7 heures, 8-Ball a écrit :

C’est trop tôt pour demander des nouvelles? L’année derniere, j’avais attendu un an avant de relancer. (C’est à propos de la possibilité de jouer caché en toutes circonstances). 

Bonsoir 8-ball,

Je t'informe que ta demande est toujours en cours d'étude par notre équipe technique.

Je t'invite à patienter en attente de leur retour.

Je te remercie de ta compréhension et reste à ta disposition pour toute autre demande.

Et donc? 

C’est une demande pour avoir la possibilité de jouer caché TOUT LE TEMPS, non pas seulement en CG. 

J’ai deja fait cette demande il y a un an et demi, on m’a repondu, en gros, on va voir...

En janvier, la reponse etait « demande legitime ». J’y ai legerement cru. 

4 mois plus tard, que puis-je esperer? 

Je ne comprends pas où est la difficulté, la contrainte, le probleme de mettre en place cette option. J’estime avoir le droit de ne pas montrer aux autres joueurs ce que je suis en train de jouer. 

En esperant avoir gain de cause, et non plus une simple reponse cordiale. ^/

Est-ce parce que j’y suis allé trop fort que je n’ai pas de reponse à ma question qui date d’un an et demi, que je relance de temps à autre, et à laquelle on m’avait repondu qu’elle etait legitime? 

Je retente donc de maniere plus douce: que disent les devs quant à la possibilité de rester caché en toute circonstance? 

Cordialement. 

Le 15/05/2019 à 16:13, 8-Ball a écrit :

Est-ce parce que j’y suis allé trop fort que je n’ai pas de reponse à ma question qui date d’un an et demi, que je relance de temps à autre, et à laquelle on m’avait repondu qu’elle etait legitime? 

Je retente donc de maniere plus douce: que disent les devs quant à la possibilité de rester caché en toute circonstance? 

Cordialement. 

Hello 8-Ball,

La possibilité de rester caché sur tous les types de parties est toujours à l'étude.

Toutefois, celle-ci ne sera pas disponible dans un futur proche.

Bien à toi,

Edited by Winamax - Support

Bon, au moins j’ai une reponse, merci  

Dommage de ne pas pouvoir comprendre pourquoi il faut autant de temps pour prendre une toute petite decision. :mouchoir:

Désolé si la question a déja été posée mais est-il possible sur tablette (ios) de choisir une seule et meme couleur de table/décor? 

Certaines couleurs sont trop claires et piquent les yeux, d’autres empechent de voir certaines infos, et puis tout simplement ça me fatigue d’avoir 4 tables differentes, là où j’aimerais n’en avoir qu’une. Gros inconfort pour moi. 
Une simple option « garder le meme theme de tables » est-elle impossible à mettre en place? 

Le 09/01/2020 à 18:10, 8-Ball a écrit :

Désolé si la question a déja été posée mais est-il possible sur tablette (ios) de choisir une seule et meme couleur de table/décor? 

Certaines couleurs sont trop claires et piquent les yeux, d’autres empechent de voir certaines infos, et puis tout simplement ça me fatigue d’avoir 4 tables differentes, là où j’aimerais n’en avoir qu’une. Gros inconfort pour moi. 
Une simple option « garder le meme theme de tables » est-elle impossible à mettre en place? 

Pas sûr de comprendre. 4 tables différentes? Tu parles de MTT brandés? Tu pourrais expliquer ce que tu joues? 

Il y a 9 heures, L.solitaire a écrit :

Hello @guignolpossible d'avoir la possibilité d'avoir l'affichage en BB sur iPad ? merci :D 

C'est dans les options générales il me semble. On va le rajouter à la table. 

Edited by guignol

Le 13/01/2020 à 10:59, guignol a écrit :

Pas sûr de comprendre. 4 tables différentes? Tu parles de MTT brandés? Tu pourrais expliquer ce que tu joues? 

J’ai dû manquer de precision. 
Je voulais savoir s’il est possible d’avoir TOUJOURS les memes tables, memes fonds, memes « tout ce que tu veux », peu importe qu’on joue tel ou tel bidule. 
Par exemple (extreme), quand j’ouvre une table de cg + une table d’expresso + un MTT WS + un MTT genre la Fievre, est-ce que je peux choisir un affichage totalement identique pour les 4 tables? 

Le 21/01/2020 à 14:56, 8-Ball a écrit :

J’ai dû manquer de precision. 
Je voulais savoir s’il est possible d’avoir TOUJOURS les memes tables, memes fonds, memes « tout ce que tu veux », peu importe qu’on joue tel ou tel bidule. 
Par exemple (extreme), quand j’ouvre une table de cg + une table d’expresso + un MTT WS + un MTT genre la Fievre, est-ce que je peux choisir un affichage totalement identique pour les 4 tables? 

Dans Options > Outils > Tables > Thèmes, tu ne trouves pas ce que tu veux?

il y a une heure, guignol a écrit :

Dans Options > Outils > Tables > Thèmes, tu ne trouves pas ce que tu veux?

Ok, ça ne fonctionne pas avec les tables brandées je pense, ça doit être ce qui te gène. Du coup, tu dois le faire à la table c'est ça? Fais au moins ta config pour les tables génériques. 

Il y a 3 heures, guignol a écrit :

Ok, ça ne fonctionne pas avec les tables brandées je pense, ça doit être ce qui te gène. Du coup, tu dois le faire à la table c'est ça? Fais au moins ta config pour les tables génériques. 

Il parait que si tu le fais à la table, c'est conservé pour tes prochaines sessions, tu confirmes? 

Le 27/01/2020 à 15:18, guignol a écrit :

Il parait que si tu le fais à la table, c'est conservé pour tes prochaines sessions, tu confirmes? 

Pardon, j’ai du retard. 

Bon, j’ai l’impression que ca va etre difficile car j’ai l’impression de ne pas me faire comprendre, malgré mon exemple qui me semblait parlant. Par ailleurs, je ne sais pas ce qu’est une table « brandée », desolé. 

Je vais essayer de faire encore plus court et encore plus precis. Exemple: si j’ouvre un tournoi Monster stack et un tournoi XTREM, j’ai une table violette avec un fond violet à base de piles de jetons qui ressemblent à un monstre (Monster) et une autre table verte avec un fond vert avec des barres et des lumieres (XTREM). 

Moi, ce que je voudrais, c’est avoir TOUJOURS le meme fond et TOUJOURS la meme table, quels que soient les types de tables que j’ouvre. J’ai beau choisir un fond gris et une table grise dans les reglages, eh bien je me retrouve toujours avec ces tables et fonds multicolores et bariolés que je viens de te décrire avec les exemples de Monster et d’XTREM. C’est joli vos trucs hein, mais je prefere la sobriété et la visibilité. 

J’espere que tu comprendras mon message. ;)

Il y a 19 heures, kevar69 a écrit :

Désolé les gars la flemme de chercher et surtout je trouve pas .

Mon pc à lâché , possible et si oui ou please de mettre le montant en BB sur ipad? 
je ne trouve pas.

merci 

Oui. Options, general, mettre le montant en bb