Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Pour information, nous attendons toujours la validation d'Apple pour notre Mise-à-jour qui leur a été soumise dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ils sont certainement un peu débordés vu le nombre de MAJ que je vois défiler sur mon téléphone et qui font suite, elles aussi, à la sortie d'iOS8.

a quel heure? sa fait 4jours?

Winamax J'espère que vous prévoyez d'offrir genre des tickets pour tournois à vos joueurs pour vous excuser de cette (trop) longue attente. Depuis le temps, toujours aucune MAJ de dispo (honteux pour un site de poker comme wina), pour moi c'est bien clair : si vous n'offrez rien pour faire passer la pillule, j'irai voir si chez poker star ou Party poker ils sont plus sérieux que vous.

Winamax J'espère que vous prévoyez d'offrir genre des tickets pour tournois à vos joueurs pour vous excuser de cette (trop) longue attente. Depuis le temps, toujours aucune MAJ de dispo (honteux pour un site de poker comme wina), pour moi c'est bien clair : si vous n'offrez rien pour faire passer la pillule, j'irai voir si chez poker star ou Party poker ils sont plus sérieux que vous.

Je comprends tout à fait ta frustration.Je tiens quand même à souligner que le problème nous a été remonté le jeudi 18/09. Nous avons soumis un correctif à Apple, 10h après, à 3h du matin la nuit qui a suivi. On ne peut guère être plus réactif. Nous sommes depuis toujours en attente de leur validation.

Je sais que pour vous le résultat est le même : ça ne fonctionne toujours pas. Point barre. Je voulais simplement expliquer les raisons de cette attente.

Migration vers pokerstars effectué au moins heu ils ont anticipé l'évolution d'ios et fait les choses bien !

voila le lien vers l'app pour les gens que ça pourrait interressé :

https://itunes.apple.com/fr/app/pokerstars-poker-app-jeu-texas/id509469724?mt=8

Bon grind

Edited by Symon

Vos développeurs ont accès à iOS8 depuis juin 2014, c'est bien dommage que cela vous arrive à la sortie d'iOS8, c'est la GM d'iOS8 qui a provoqué les soucis?

PS: Apple propose une "review" d'urgence en les contactant via email

Nous avons encore relancé Apple aujourd'hui mais nous restons sans réponse...

Serieu vous faite quoi .... Cela fait déjà deux semaine !! Vous vous dite le site numero 1 en ligne.... Bah faudrait peut être accélère un peut et le prouver ! Je dit pas sa méchamment mais je trouve sa inadmissible de voir sa et de ne pas avoir prévue a l avance !! Apelle propose un rewieu en cas de problème via e-mail !!! Svp dépêcher vous merci