Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

Merci pour ces améliorations :)

Toujours rien concernant la possibilité de deal sur Smartphone ou tablette ?

Pas encore, mais ça va venir.

Les grosses améliorations demandées sur lesquelles on planche (dans le désordre) :

• Deal
  • Notes/pastilles
  • Recherche de joueurs
  • Liste des tickets
  • Notifications
  • Liste d'amis
  • Jeu 4 couleurs

Y aurait possibilité de ne plus avoir a entrer la date de naissance a chaque connexion?

C'est malheureusement une demande de l'ARJEL qui nous empêche dorénavant de retenir la date de naissance.

On a beau essayer de leur faire entendre raison, ils ne bougent pas de leur ligne qui est : "On peut retenir le mot-de-passe, mais on doit prouver à chaque connexion que l'utilisateur est majeur"... Ce qui n'a pas beaucoup de logique, on est d'accord.

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPod.

Sur l'onglet tournoi ,

Je ne vois pas tous les tournois, je vois que ceux qui ont lieu plus tard.

Par exemple il est 21h20 et bien le premier tournoi qui est annoncé démarre a 22h30 alors qu'entre 21h20 et 22h30 il y en a plein d'autres ...

Merci de me dire si cela vient de chez moi ou si d'autres rencontrent le pb

Pas: je suis sur le bon fuseau horaire parisien ...

J'ai quelques amélioration à proposer.

D'abord sur l'application Android. Je l'avais déjà demandé, mais si le téléphone pouvait vibrer quand c'est à notre tour de parler ce serait vraiment un gros plus.

Ensuite il y'a un petit problème lorsque l'on se retrouve post-flop et que c'est à nous de miser, on ne voit pas si les 3 vilains (en FR) jouent ou pas. Du coup on se retrouve à miser dans un pot ou on ne sait pas cmb de joueurs il y'a dedans.

Pour finir, j'ai un petit problème sur les tournois 4max, voilà je multitable un peu et je ne manque quasi jamais de timebank, excepté sur les tournois 4max ou il m'arrive très souvent d'auto-fold par manque de temps supplémentaire. Alors je ne sais pas de combien sont dotés les tournois deepstack 4max en temps supplémentaire, mais c'est clairement trop peu.

Y-a-t-il quelque chose de prévu niveau design de l'appli mobile ?

Le client lourd est tellement agréable à utiliser que l'appli mobile est vraiment austère et manque vraiment de convivialité je trouve.

Ne peut-on pas imaginer de revoir le thème du lobby pour qu'il colle un peu plus à la charte Winamax ?

Les tables ne peuvent-elles pas coller au thème choisi sur le client lourd (tapis et fond).

Des jetons, même petits, à côté du montant misé renforceraient aussi le plaisir de jouer sur iPad.

En effet, c'est dans les tuyaux. Maintenant ce n'est pas pour tout de suite car on préfère, pour le moment, s'attacher à améliorer les fonctionnalités poker.

Mais oui, l'iPads mérite une vraie ergonomie et non subir les choix qui ont été faits pour le téléphone.

On rejoint en tout cas ton analyse : nous pouvons beaucoup progresser sur ces points. Merci pour tes remarques.

En te souhaitant une bonne soirée.

bonjour,

depuis la maj ios8 il est impossible de se connecter sur ipad, il me dit que les identifiants sont invalides et j'ai tester sur plusieur ipad .

d'autre personnes ont le souci ?

Bonjour,

Nous rencontrons en effet de grave problème de compatibilité avec iOS8 :

• Il n'est plus possible de rejoindre une table de SNG/MTT/Expresso
    • Un panneau s'affiche à tort qu'une reconnexion est en cours et empêche les intéractions avec la table alors qu'elle tourne en arrière fond
  • Il n'est plus possible de jouer plusieurs tables de CG dans certains cas
    • Pas de soucis en monotable mais lors de l'ouverture d'une deuxième table sur le même "pool technique" (rien à voir avec la limite etc..) de table, même soucis de panneau de reconnexion
  • Sur iPad Rétina plein d'image n'ont pas la bonne taille
    • Cela n'affecte pas les cartes, ni les mises, mais notamment l'image de fond de la table. Cela reste "jouable", mais le rendu est immonde.
  • Problème d'authentification
    • Nous n'avons pas encore réussi à le reproduire. Nous allons nous pencher dessus.

Il existe peut-être d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous les remonter.

Nous travaillons à la rapide résolution de ces soucis. Nous soumettrons les correctifs à Apple aujourd'hui.

Devant la gravité des problèmes, nous avons pris la décision d'empêcher la connexion des iPhone/iPad sous iOS 8 le temps que notre MAJ soit dispo.

Nous sommes bien évidemment désolés d'avoir dû en arriver là et nous faisons notre maximum pour que notre MAJ soit publiée dans les plus brefs délais

Comme indiqué dans mon précédent message, nous avons interdit l'accès aux iDevices en iOS8.

Les dysfonctionnements étaient bien trop importants.

L'email n'est pas tout à fait exact. Il faut en effet mettre-à-jour l'application, sauf que la mise-à-jour n'est pas encore disponible.

Il va donc falloir patienter un peu.

Désolé encore pour les désagréments.

Edited by Winamax - CHaBou

Pour information, nous attendons toujours la validation d'Apple pour notre Mise-à-jour qui leur a été soumise dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ils sont certainement un peu débordés vu le nombre de MAJ que je vois défiler sur mon téléphone et qui font suite, elles aussi, à la sortie d'iOS8.