Jump to content
This Topic
Guest gengiskhan20

[Winamax] Application iOS - iPhone - iPad

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour dire merci (ca arrive) pour la version iphone du soft qui m'a sauvé la mise suite à une deconnexion intempestive. Franchement ca déchire !

P.S. : ouais c'est pas le topic le plus intéressant de l'année mais pour une fois que je rale pas et que je suis content je voulais crier mon bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle version 1.1.5 :

•Évolutions

-Affichage de pictos dans les lobbys suivant le type de Tournoi/SnG

-Ajout de la colonne "Dotation" dans le lobby Tournoi

•Corrections

-Les Filtres de Recherche cachaient certaines parties aux extrémités des critères.

-Le cache des avatars est purgé à la sortie de l'application.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que la résolution de ton écran est supérieure à 480*800 ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne verras pas l'appli sur Android Market.

Je ne sais pas et je ne trouve pas la réponse sur mon portable. Ou peut on voir la résolution de l'écran ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé c'est 320 x 480. Et pourquoi cela ne marche pas avec cette résolution ?

Edited by Snake Plissken

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas et je ne trouve pas la réponse sur mon portable. Ou peut on voir la résolution de l'écran ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé c'est 320 x 480. Et pourquoi cela ne marche pas avec cette résolution ?

Je ne peux pas t'en dire plus. Une résolution minimum de 480*800 est demandée pour pouvoir profiter de l'application Winamax.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas t'en dire plus. Une résolution minimum de 480*800 est demandée pour pouvoir profiter de l'application Winamax.

Je peux voir l'application sur Android, je la télécharge et aprés téléchargement, ça me met " Introuvable, l’élément demandé est introuvable "

Pourquoi l'application ne se lance pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Up, il n'y a pas un mec de winamax pour me répondre ?

Bien sur que si :) me voilà !

J'ai discuter de ton souci avec nos développeurs, mais cela ne semble pas très clair pour eux. Ce bug n'est pas connu...

L'idéal serait que tu nous mail un récapitulatif complet de la procédure d'installation, du problème rencontré, des modifications de réglages effectuées, de la référence de ton téléphone..etc..

Écris ça au support ou à moi-même par MP.

Je te tiendrai au courant aux premières nouvelles...

Bonne continuation à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×