Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sniper

Pb dans le seuil de dépot

Recommended Posts

Voilà mon problème

Je souhaite déposer 500€ sur FTP mais le montant maximum de mon dépot est de 183€

Sachant que je n'ai pas atteint les plafonds et même que j'en suis loin (0/600€ en 24h; 217/1500€ 7jours 717/3000€ 30 jours), j'aimerais savoir pourquoi je suis bloqué dans le montant de mon dépot.

Si c'est déjà arrivé à certain ou si Thibault à le temps d'y jeter un coup d'oeil ca serait sympa.

J'ai demandé au support mais a chaque fois il m'envoie leur message auto qui parle d'augmenter les limites de dépots ... super.

Edited by Sniper

Je rajoute qu il est impossible de déposer via Mastercard avec comme reponse:

"cependant,en raison de circonstances en dehors de notre controle,toutes les cartes de crédit ne peuvent pas etre traitées pour le moment,merci d'utiliser Netteler"

Euh c'est normal ça???

Salut Sniper,

Alors en fait, c'est ta limite hebdomadaire de depot qui bloque apparemment. C'est une reglementation sur le .FR independante des limites de FTP.

Il faut que tu fasses une requetes pour la modifier. Cela se fait via le logiciel FTP.fr:

Menu Requete > Jeu Responsable > Limite Hebdomadaire de depot

Modifies et valides ta nouvelle limite de depot et cela devrait etre effectif dans 48h(La aussi cela fait partie de la reglementation).

Tiens moi au courant si tu rencontres un probleme,

Thibault