Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
masseur

RB et FT

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai dans l'intention de faire un dépot sur FT.

A priori je n'ai donc aucun affilié et j'aimerai avoir un affilié proposant du RB.

Est il possible de faire rattacher son compte à un quelconque affilié pur avoir du RB (je n'ai encore jamais fait de dépot sur cette room car j'attends des réponses mais le support est un petit long à répondre et FTP_Thibault ne veux pas me répondre du tout ^^)?

Merci

Perso ils ont affilié mon compte après que j'ai clear le bonus de premier dépôt donc envoi un mail pour leurs demander et attend la réponse.

J'ai envoyé un email à FT qui n'ont pas l'ait très réactif et à priori thibaut s'en contre fiche royalement d'avoir un joueur supplémentaire sur sa room car il ne répond pas aux MP même si il les regardent.

EDIT : j'ai tenté une inscription chez rakebackpros.com car à priori on a la possibilité même si on a pas rentré lé code affilié au départ, par contre comment sait on réellement si on est devenu affilié? on reçoit un email?

Merci

Edited by masseur

J'ai envoyé un email à FT qui n'ont pas l'ait très réactif et à priori thibaut s'en contre fiche royalement d'avoir un joueur supplémentaire sur sa room car il ne répond pas aux MP même si il les regardent.

EDIT : j'ai tenté une inscription chez rakebackpros.com car à priori on a la possibilité même si on a pas rentré lé code affilié au départ, par contre comment sait on réellement si on est devenu affilié? on reçoit un email?

Merci

Non je ne m'en fiche pas. Je regarde les messages pour voir si il y'a des cas tres urgent. En periode de FTOPS, je n'ai pas le temps de faire la navette entre les joueurs et le service client qui a bien pour travail de te repondre. Et ils le feront.

Je ne travaille ni dans le support ni dans l'affiliation. Je ne suis pas community manager non plus. Je prend du temps en dehors de mon travail pour les joueurs de FTP.fr sur le CP car je suis conscient du manque de communication avec le service client.

As-tu une idee de combien de messages je recois par jour ? Quand j'ai le temps, je n'hesite pas a me plier en quatres pour vous mais pendant les series de tournois, je n'ai juste pas le temps de faire cet extra.

Tiens moi au courant si tu n'as pas de reponses de la part du support d'ici Lundi prochain. Les FTOPS seront termines.. et je regarderai tous mes messages prives et bien entendu y repondraient.

Merci de ta comprehension.

Thibault

Edit: Je t'es repondu.

Edited by FTP_Thibault

Tu vas sur leur site et tu te connectes avec ton nickname et MDP.