Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mickystar

Everest Poker : Reprise du SIT OUT

Recommended Posts

in aussi !!

je viens de mettre le post du président sur poker collectif (communauté francophone)

in, jesuis pas broke ces temps ci, esperons que ca tienne 48h ma br pour etre des votres !

Dont worries, avec 63€ et 45c tu pourras sit out plusieurs tables de NL02 !

"In" pour Mercredi et Dimanche et avec le sourire !

tete-abruti-13999072646.jpg

+1 , Sit out le jeudi c'est trop. En plus on demande aux regs de sit out 6h en moins d'une semaine. Certains ne voudront surement pas perdre ce temps et iront jouer autre part.

Mieux vaut une action limitée mais prononcée.

IN!!!

Et +1 le jeudi c'est trop.

Mais évidemment que non c'est pas trop ! C'est quoi l'objectif ???

Là Everest a trop exagéré et va installer son programme VIP sans nous avoir consultés. C'est pas un sit out par semaine qui les fera bouger car ce n'est que 2 heures sur 24 heures. Au travail c'est 2 heures sur 8 heures sur 1 journée (soit 25% du temps). Faut savoir si vous voulez manifester ou alors jouer sur Everest. A vous entendre certains préférent jouer 2 heures de + sur la room que de manifester. Faut savoir ce que vous voulez !!!

De plus, le sit out sur Everest n'empêche pas de jouer sur d'autres rooms.

Imo c'est dur de jouer et de sitout activement vu qu'il faut surveiller chaque table pour jongler sur le timer du sitout, contrôler qu'on bloque une table ou ca joue encore etc

Parce que bon si c'est pour rester 2h sitout sur 6 tables sans regarder ce qui s'y passe ya peu d'interet...

En meme temps c est pas le sacrifice de 2h de ton temps sur une semaine qui pesera lourd face a une eventuelle baisse de rake ou un % de rb plus important.

Si tout le monde reagissait ainsi le mouvement ne servirai pas a grand chose et s essouflerai tres vite.

Quitte a faire les choses, autant les faire bien et a fond

Moi ca me dérange peu de sitout 6h dans la semaine (et pas 2h comme tu dis)

Par contre je donne mon avis et je pense que sitout jeudi c'est pas crucial pour le mouvement.

J'imagine que les regs qui ont un boulot ne vont pas avoir spécialement envie de sacrifier 2 soirées a la suite pour sitout sur EVP. Ca fera moins de monde qui sera efficace aux tables le Jeudi.

Je pense donc que Jeudi on risque d'avoir un résultat moins bon et c'est pas bénéfique pour nous.

Faut pas non plus demander trop de sacrifices aux gens. La solution la plus efficace ce sera de toute façon toujours le changement de room.

Demander a chaque reg de s'engager ne serait ce qu'a jouer que 50% de ses mains sur Everest au lieu de 100% aura un impact bien plus énorme sur eux.

+1

Perso, le jeudi soir, c'est ma soirée détente entre collègues, afin de bien préparer le week-end, donc je pourrai être là tonight, mais pas jeudi.

Parcontre, micky, faudrait qu'on organise un peu le sitout.

Genre, là où il faut clairement le plus de monde, c'est NL25-NL50, car c'est là qu'il est le moins respecté par certains. Alors que pour les plus autres limites une 15aines de regs vont suffire à tout bloquer.

Je pense qu'il faut vraiment insister là-dessus.

+1

Perso, le jeudi soir, c'est ma soirée détente entre collègues, afin de bien préparer le week-end, donc je pourrai être là tonight, mais pas jeudi.

Parcontre, micky, faudrait qu'on organise un peu le sitout.

Genre, là où il faut clairement le plus de monde, c'est NL25-NL50, car c'est là qu'il est le moins respecté par certains. Alors que pour les plus autres limites une 15aines de regs vont suffire à tout bloquer.

Je pense qu'il faut vraiment insister là-dessus.

On est moultitache, on bloque du bas vers le haut, étant donné que les regs 100+ sont normalement assez intelligent pour ne pas revenir jouer, à par SPSzen.

Je suis descendu jusque NHL10 la dernière fois, on manifeste de haut en bas, au fur et à mesure de l'inactivité de la room.

Ok.

Je dis ça juste parce qu'au dernier sit out, ça avait été vraiment la galère pour bloquer la NL25 (notamment avec pas mal de vilains regs qui en profiter pour jouer les quelques fishs restants).

Et je pense que pour bloquer la NL25-NL50, il faut vraiment inonder ces tables.

Alors que NL100+, les regs, qui n'étaient pas au courant, acceptent plus facilement le sit out.

Obiwan, cette réponse ne t'etait pas personnelement destinée.

En disant que nous n'etions pas à 2h pres, je voulais dire 2h de plus ou de moins. Que tu sit out 4 ou 6h sur une semaine, n'affectera pas autant tes gains qu'un eventuel changement que je citai.

Tu sais surement qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde. Lundi 2 mai au soir, on avait volontairement proposé aux personnes de nous rejoindre sur le tchat privé pour obtenir un maximum d'avis.

Ce tchat j'y suis presque tous les jours et tous les soirs pour ecouter les differentes personnes qui veulent donner leur avis, et à un moment il faut bien agir et prendre une décision.

Forcément, cette décision ne conviendra pas toujours à tout le monde. Certains trouvent que 3 jours c'est trop, d'autres voulaient Sit Out tous les jours jusqu'a Dimanche, d'autres voulaient Cash out tout de suite, puis apres c'etait les horaires, fallait il Sit Out pendant 1h ? 1h30 ? 2h ? de 20 à 22h ? de 21h30 a 23h30 ?.... Puis le mercredi, y a ligue des champions, le jeudi c'est les soirées etudiantes, le vendredi j'ai poney, puis le samedi c'est les bébés nageurs...

Bref rassembler et faire un choix qui plait à tout le monde n'est pas quelquechose de facile car tu t'exposes facilement à la critique.

A partir du moment ou une décision a été prise en accord avec la majorité des personnes avec qui se sont déroulés nos échanges, il est compliqué de voir d'autres personnes arriver après pour critiquer ou remettre en cause ce choix réalisé.

Car aujourdhui quels sont les effets de venir dire ici publiquement sur ce forum "Jeudi c'est une fois de trop" ?

1/ Les gens qui souhaitent y participer se demandent maintenant si le sit out de jeudi est maintenu. On doit donc faire de la contre information sur une info que nous n'avons meme pas diffusée

2/ Penses tu vraiment qu on soit crédible d'annoncer un SIt OUT sur 3 jours et de finalement faire marche arrière parce que les gens ne sont pas assez motivés pour sit out 3j sur 6 ? On risque pas d'obtenir grand chose d'EVP si on manque déja de détermination avant meme le debut du mouvement

Maintenant le but d'un forum, c'est bien sur de donner son avis. Alors venir dire que le jeudi ne convient pas n'est pas dramatique en soit. Et evidemment je retiens cet argument pour la suite. Mais autant ca ne me dérange pas quand c'est pour prendre une décision qui est en cours de discussion autant je trouve que venir discuter une décision déja prise et qui satisfait une majorité de personne c'est comme ne pas voter et se plaindre de la politique mise en place. J'aurai préféré un MP par exemple.

Le principal avantage que je retire de ces interventions, c'est qu on a surement pas assez diffusé l'adresse du tchat et si des personnes l'ont loupée j'en suis désolé car malgré tout ce que je viens de dire ci dessus, je vous remercie de vous investir à nos cotés dans cette lutte pour l'améliorations de nos conditions de jeu.

Pour le tchat connectez vous et donnez votre avis ICI

Ok.

Je dis ça juste parce qu'au dernier sit out, ça avait été vraiment la galère pour bloquer la NL25 (notamment avec pas mal de vilains regs qui en profiter pour jouer les quelques fishs restants).

Et je pense que pour bloquer la NL25-NL50, il faut vraiment inonder ces tables.

Alors que NL100+, les regs, qui n'étaient pas au courant, acceptent plus facilement le sit out.

La meilleure solution dans ces cas la c'est de mieux communiquer avec les gens avec des mots compréhensibles avec leur level.

Genre tu dis pas "sitout !! sitout !!! on sitout a cause du rake trop élevé de la room", mais "on manifeste notre colère contre l'abus de taxe de l'état et de everest poker".

ça marche, faut juste y mettre le temps et les bons mots ...