Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Victor Choupeaux et Greg Ravise - Club Poker Radio S04E35

Recommended Posts

Tout d'abord, un grandmerci a toute l'equipe de club poker de m'avoir invité!!

Super ambiance, des mecs vraiment investis sur le sujet, ça fait grave plaisir.

Merci a tous pour vos messages et bravo a jeremy pour sa 2eme place aux mini series....

et effectivement son call avec A8 etait pas si mauvais... j'aurais pu facilement tilter devant tant d'agressivité.... et t'as bien failli chatter en plus ;-)

J'espère avoir l'occasion de revenir.. ce serait bon signe§§ :P

Portez vous bien!!

Greg -juda92- Ravise

@olipierv (fpc©)

Je trouve la partie strat bien mieux comme ça que l'analyse d'une main que je n'aime pas du tout. Tout simplement car l'émission on l'écoute le plus souvent en podcast en plusieurs fois et souvent en ayant une activité à côté ce qui fait si on perd le fil de la main, la discussion n'a plus de sens pour l'auditeur. Enfin bref, j'ai jamais trouvé ça radiophonique. Avec des sujets plus généraux, on peut tomber au milieu de la discussion et capter direct.

Et GG pour ton aisance au micro, c'est pas donné à tt le monde avec si peu d'expérience. Pour une prochaine émission, ça serait intéressant de parler du jeu deep en CG et ses particularités parce qu' ama on est un peu obliger de le connaître sur le .fr vu le trafic diminué et donc l'impossibilité de changer de table à volonté.

Ce qui serait intéressant aussi, c'est d'annoncer le thème avant afin qu'on puisse poser des questions. Ouais et invitez gentiment Comanche à aller se servir des coups pendant la rubrique 8|

PS: filez les questions aux invités de la dernière partie de l'émission à l'avance parce que c'est laborieux à écouter tous ces temps morts et "euh je sais pas trop".

Voilà, bonne continuation.

Edited by leratlouche

@olipierv (fpc©)

Je trouve la partie strat bien mieux comme ça que l'analyse d'une main que je n'aime pas du tout. Tout simplement car l'émission on l'écoute le plus souvent en podcast en plusieurs fois et souvent en ayant une activité à côté ce qui fait si on perd le fil de la main, la discussion n'a plus de sens pour l'auditeur. Enfin bref, j'ai jamais trouvé ça radiophonique. Avec des sujets plus généraux, on peut tomber au milieu de la discussion et capter direct.

Et GG pour ton aisance au micro, c'est pas donné à tt le monde avec si peu d'expérience. Pour une prochaine émission, ça serait intéressant de parler du jeu deep en CG et ses particularités parce qu' ama on est un peu obliger de le connaître sur le .fr vu le trafic diminué et donc l'impossibilité de changer de table à volonté.

Ce qui serait intéressant aussi, c'est d'annoncer le thème avant afin qu'on puisse poser des questions. Ouais et invitez gentiment Comanche à aller se servir des coups pendant la rubrique 8|

PS: filez les questions aux invités de la dernière partie de l'émission à l'avance parce que c'est laborieux à écouter tous ces temps morts et "euh je sais pas trop".

Voilà, bonne continuation.

Merci, c'est sympa déjà de faire un petit feedback, et en plus quand il est globalement positif ça fait plaisir ;:.

C'est noté pour le jeu deep en cash (tournoi aussi).

Par contre si on continue sur ce format (on peut aussi alterner avec des mains situations en fonction de ce qui se présente), j'aimerais bien commencer d'abord par détailler les différentes étapes d'un coup (là on a fait le jeu préflop hors 3b, il reste dans les situations "basiques" les 3b/4b, le jeu flop, turn et river et surement d'autres choses à détailler). Je pense que c'est plus agréable de faire les choses plus ou moins dans l'ordre pour qu'il y ait une suite logique à tout ça, ça n'empêche bien sûr pas pas les digressions.

A ce propos, s'il y a d'autres sujets que tu veux / vous voulez voir abordé à un moment ou un autre,n' hésitez pas à demander, je ferais une liste dans un coin pour les sortir un de ces jours.

Après, le but du jeux c'est d'essayer de faire participer le plus possible les invités et de garder la forme débat, je pense que c'est ce qui permet le mieux de comprendre la complexité du poker, surtout quand on est pas d'accord... Et puis quelqu'un qui parle vraiment tout seul à la radio c'est en général très chiant... D'ailleurs j'ai trouvé pas mal de remarques de Choop et Juda très intéressantes, que je n'aurais jamais faites d'ailleurs (et j'ai aussi trouvé Comanche pertinent dans le débat hein).

On essaiera de présenter le thème technique avant, ça me parait une bonne idée.

Maintenant s'il y a d'autres remarques positives ou négatives, n'hésitez pas !

Salut le CPR !

Alors déjà merci beaucoup à tous pour votre boulot, j'adore votre émission que j'écoute en boucle à chaque nouveau podcast !!! :up)

Perso j'aime beaucoup le nouveau format de partie technique. J'ai un tout petit niveau, et 90% du temps je suis totalement largué par les analyses de mains. Dans cette nouvelle rubrique j'ai réussi à pêcher quelques concepts qui me sembleront bcp plus utiles !

En revanche j'ai l'impression qu'on entend un peu moins les invités, puisqu'il faut plus de temps pour présenter les idées... Peut-être que le format incite moins aux débats passionnés ?...

Bref je suivrai avec attention, et olivierp, ne change pas, n'écoute pas Comanche, moi je suis fan du ''laimpe'', des ''laimpeurs'' et du ''laimpage'' ! :D

Sans être un membre actif du forum du CP, j'écoute la radio depuis la S3 en gros.

concernant cette partie technique, sans bouder le format "analyse d'une main" que j'aime bien, ce nouveau format "débat général" me plait aussi beaucoup.

bravo et bonne continuation à toute la CPradio.

ah oui et :

+10000