WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29595 posts Posted May 2, 2011 Victor Choupeaux et Greg RaviseClub Poker Radio S04E35Mercredi 4 mai 2011 L'émission est en ligne Staff CP Radio Présentation : fpc et ComancheInvités : Victor Choupeaux alias choop et Greg Ravise alias Juda92Partie technique : présentée par Olivierp sur le jeu préflop UTG.Réalisation et montage : Alexandre Ambiance en photo Greg Ravise alias Juda92 et Victor Choupeaux alias choop Comanche et Olivierp fpc et Alexis Laipsker PonceP et la minute fu À lire L'interview de Choop : "mon premier EPT" (par Tapis_Volant)Coverage et résultats du main event des mini Series : Greg Ravise alias Juda92 termine 7e.Fiche HendonMob de Greg Ravise : victorieux du 1000e de Wagram en février 2011. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4637 posts Posted May 2, 2011 Une émission titanesque. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted May 2, 2011 Mon colloc' de chambre d'hôtel à la Radio, le kiff ! Vais être à l'écoute encore plus que d'habitude !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
skualos skualos75 (PartyPoker.fr) skualos (PokerStars.fr) skualos (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 185 posts Posted May 4, 2011 (edited) @ Greg : Sur quel critère ton envie de faire du parachutisme ? Tu te mets à la pêche aux oiseaux ? Edited May 4, 2011 by skualos 0 Share this post Link to post Share on other sites
3rd CPiste Holothurisme : +57 % 1250 posts Posted May 4, 2011 @ Choop : as tu pour projet de coach en MTT après l'énorme succès de ta vidéo sur le SS !?!? 1 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +204 % 5726 posts Posted May 4, 2011 @all Plus gros tilt? Plus gros kiff? Plus gros spew/achat avec vos gains du poukaire? Le reg fr que vous avez envie de butter? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShU CPiste Holothurisme : +23 % 2549 posts Posted May 4, 2011 @All : ou vous voyez vous dans 5 ans ? Quel est votre plus gros downswing (en bi de 100€) ? Quelle est votre parade s'il perdure ? Pensez vous tenir votre rythme de jeu pendant 5 ans ? N'avez vous pas peur de la fatigue liée à l'obligation de jouer régulièrement ? Quel est votre plus gros tilt ? Quelle est le % que vous cashoutez après une grosse perf dans un mtt ? Prenez vous toujours du plaisir quand vous jouer à ce jeu de sociopathes ? PS: GG Juda tu as bien boostée ta bankroll depuis qu'on s'était croisé au FPS de Lyon, comment cela a t il changé ta vie ? J'écouterai avec intérêt et attention, merci Club Poker ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oryn64 Mon twitter Crypto: https://twitter.com/OrYn64?lang=fr CPiste Holothurisme : +192 % 2257 posts Posted May 4, 2011 en bon joueur de cash game qui ne comprend rien en MTT ca me parait surréaliste de gagner 2 tournois majeur dans la même soirée. Quelle est globalement la stratégie employée (en plus de chatter à outrance ^^) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted May 4, 2011 en bon joueur de cash game qui ne comprend rien en MTT ca me parait surréaliste de gagner 2 tournois majeur dans la même soirée. Quelle est globalement la stratégie employée (en plus de chatter à outrance ^^) Tu as déja répondu Que ce soit chatter les spots les timings ou les 20/80 30/70 ou hold les 80/20 0 Share this post Link to post Share on other sites
1sickstory CPiste Holothurisme : +192 % 1660 posts Posted May 4, 2011 @ ce petit délinquant de Choop - ton code d'activation du Super User Account? - à quand le retour sur .com? - quand est-ce que tu me rends les 50k d'EV que j'ai perdu en mtt depuis une semaine? \whine - tes premières impressions de joueur pro depuis que tu as quitté l'essca? - pourquoi tu écoutes jamais les conseils qu'on te donne sur des spots délicats? - d'où te vient cet incroyable skill en CG? - le million, c'est pour quand? - programme déjà fait pour Vegas cet été? - maintenant que tous les Lucktards sont à Paris, on la fait cette TF du special? Chers CPistes, profitez bien de ce soir, l'homme qui ship deux majors par WE n'est pas dans la place, la lutte est ouverte. 3 Share this post Link to post Share on other sites
FullBRMgmt CPiste Holothurisme : +18 % 722 posts Posted May 4, 2011 @ Choop c'est quoi un bad run? peux tu raconter la blague de jacob à la radio? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +43 % 4612 posts Posted May 4, 2011 @Greg : qu'est ce qui t'a decidé a restopper de travailler pour jouer. peux tu xpliquer ton processus de réflexion @Choop : a quand un envol vers le .com ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +56 % 4889 posts Posted May 4, 2011 Oui, quand fais-tu des vids Choop ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tragicomique CPiste Holothurisme : +22 % 2134 posts Posted May 4, 2011 a Choop > standard ton spew vs rayons x sur le FTOPS de dimanche ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 OftenABird (partypoker.fr) IamCandide (PokerStars.fr) IamCandide (Unibet Poker.fr) Poker is EZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +110 % 4155 posts Posted May 4, 2011 Choop, parlera tu encore de badrun après pas d'ITM en 10 MTTs ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
skualos skualos75 (PartyPoker.fr) skualos (PokerStars.fr) skualos (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 185 posts Posted May 4, 2011 Greg, tu parlais d'avoir comme projet de monter une team W à Wagram, tu crois que c'est réellement envisageable, qu'en disent les Mac ? Seraient-il vraiment enclins à sponsoriser un nit comme toi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Profile #629 CPiste Holothurisme : +76 % 351 posts Posted May 4, 2011 - maintenant que tous les Lucktards sont à Paris, on la fait cette TF du special? +1 je vais dans la section vidéo de temps en temps uniquement pour voir si la video de la tf a été mise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 4, 2011 Lucktardz^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckyDuck_57 TheDuckyDuck (PokerStars.fr) DuckyDuck-57 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 31 posts Posted May 4, 2011 @ ce petit délinquant de Choop - maintenant que tous les Lucktards sont à Paris, on la fait cette TF du special? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +311 % 16153 posts Posted May 5, 2011 NewsClub Poker Radio S04E35 avec Victor Choupeaux et Grégory RaviseL'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux joueurs qui se sont brillamment illustrés ces derniers jours : Victor Choop Choupeaux, vainqueur de deux tournois en ligne majeurs la même soirée, et Grégory Juda92 Ravise, 7e du main event des Mini Series et vainqueur du 1 000 euros du Cercle Wagram en février.[...] Lire la suite…Choop face à Comanche, olivierp et fpc. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 1196 posts Posted May 5, 2011 Fpc je ne te permets pas ! ^^ et Greg mon call ac A8s était effectivement "light" mais bon je me suis level... ^^ Premièrement, je t'avais fait doubler une 1ère fois A3o < 108o (sans parler du double up ou tu as Q4o), je t'avais 3bet pas mal de fois aussi donc je me suis dit que tu allais bien me 4Bet light un moment donné ^^ et du coup j'ai pensé que mon A8 n'était pas si mauvais dans ce spot ou tu étais au bu et que j'étais SB puis j'avais un peu plus de 400K a mettre pour un pot de 1.2m d'où mon call. GG à toi en tout cas. Nice émission sinon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1355 posts Posted May 5, 2011 Merci Mais le stream s'arrête au bout d'une quinzaine de minutes.... Wait and see i guess 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Quartaricoooooooooooo!!! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 9616 posts Posted May 5, 2011 (edited) keep up the good work guys! Edited May 6, 2011 by WebDesigner Merci de ne pas faire des citations de 8,5 km de long, please. -8 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted May 5, 2011 put**n faut oser ce quote. On peut fusiller un thread comme ça captainzizou. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Choop CPiste Holothurisme : +116 % 450 posts Posted May 5, 2011 Sick mongol 0 Share this post Link to post Share on other sites