Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

drunk thread

Recommended Posts

Commencer une soirée avec mon colloc à Prague, se mettre une mine monumentale, prendre la décision de prendre le premier bus pour Bratislava en rentrant de la soirée, débarquer dans cette ville sans aucune autre affaire qu'une Mastercard et nos habits de la soirée, et passer la journée et la soirée sur place à boire des bières et des vodkas à une soirée organisée par Finlandia.

Bilan : 12L de bière, quelques verres de vodka, et le meilleur trip improvisé. On s'est quand même sentis légèrement cons en se réveillant à 11h du matin tout bourrés en Slovaquie....

Sinon les slovaques sont ULTRA BONNES, "Bordel les loches" sortait de notre bouche toutes les 10 mins.

Sinon les slovaques sont ULTRA BONNES, "Bordel les loches" sortait de notre bouche toutes les 10 mins.

piquse ordi deune tappe heunte

(comment je gère grave l'anglais quand je suis pété moi :big-boss: )

bordel ce taux. je m'étais juré de pas sortri ce soir, mais bon, j'ai aucun mental, puis bon<; voila quoi<

mon meilleur pote, a 22h, ma dit : "viens, ya gros barbeuk sur la digue, apres ON VA JUSTE BOIRE UN COUP'

au final; on a fini a l'étoile, une boite de milfs. c'etait po mal, sauf les bagarres de mecs de 50 balaisn ttes les 2 min.

tinn ce cool story bro que j'envoie la tsé