Aller au contenu
Ce sujet
m*******n

Ben Laden est mort

Messages recommandés

Et donc c'est bon ? on va arreter de nous saouler a l'aeroport parcequ'on a un couteau suisse ?

Ca change pas grand chose en fait. Ben Laden était la figure historique d'AQ, et le responsable des attentats du 9/11, mais il avait plus un grand poids dans les opérations menées par AQ.

Ca va donner un bon coup de boost à la fin de mandat d'Obama qui était de plus en plus contesté, mais c'est loin de signifier la fin d'AQ.

Surtout que l'AQMI est de plus en plus fort.

Sinon j'ai toujours autant de mal a comprendre la joie des américains. Des milliers de mort le 9 11, des milliers d'autres américains dans les guerres en Irak et en Afghanistan... Sans compter les dizaines de milliers de civils tues...

Rassurer moi ceux sont bien les américains qui ont gagnes cette guerre?

C'est l'expression consacrée pour dire tej dans l'océan.

Ouais, fou. Par contre le figaro précise :

"Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux"

C'est plus des couleuvres qu'on nous fait avaler mais des godes.

Arf moi qui m'attendais à voir un sosie de Ben Laden en vidéo à la veille des 10ans du 11/09..

Posté (modifié)

Je peux pas croire qu'ils n'ont pas réussi à le prendre vivant. Avec la débauche de moyen qu'ils étaient susceptible d'y mettre, si Ben Laden est mort, c'est qu'il s'est suicidé ou qu'on l'a tué exprès.

Le fait les américains ont fait disparaitre le corps me donne plutot envie de penser qu'il voulait faire disparaitre des preuves. On peut aussi penser qu'ils ne voulaient pas que l'endroit où il soit enterré devienne un lieu de pélerinage.

Amha ils l'ont attrapé vivant et l'ont torturé. Trop d'information à espérer de lui pour qu'un commando lui mette une balle dans la tête en arrivant dans son salon.

Modifié par Byshop

Posté (modifié)

La photo prise est bidon apparemment, ça commence bien au niveau de la fiabilité de l'affaire ^^

(spoiler pour les plus sensibles)

289317242.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1304326883&Signature=f50Jl%2FY26bga%2BPn5c%2FuUuj26Qko%3D
Modifié par Zgarrr

Il meurt dans une periode ou il n'est plus au centre de quoi que ce soit.

J'attends une preuve photo et aussi qu'on prouve un jour son implication dans les attentats du 11 Septembre et par la meme la preuve de sa reel existence...

Il meurt dans une periode ou il n'est plus au centre de quoi que ce soit.

J'attends une preuve photo et aussi qu'on prouve un jour son implication dans les attentats du 11 Septembre et par la meme la preuve de sa reel existence...

attends j'ai une photo de lui en train de discuter avec le pilote de l'avion qui va dans la tour