Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

[Coverage] Club Poker Mini Series 2011 à l'ACF : Main Event - Day 3

Recommended Posts

Coverage Main Event Club Poker Mini Series - DAY 3

Au programme de la journée, le Day3 du main event des Club Poker Mini Series à l'Aviation Club de France. 45 joueurs vont tenter d'atteindre l'ITM dans un premier temps et la TF en fin de journée. C'est Jonathan Guez qui mène le bal avec 788k jetons. A 20h, le dernier tournoi de cette mini series commencera : le Horse.

Jonathan Guez retrouvera à sa table clovis1er avec 152k et bilara avec 151k.

Parmi les autres CPistes, PJM (avec 280k) retrouvera à sa table BigDrach avec 146k. A noter qu'à leur table, il y aura aussi Armando, le tonton limper.

Je ne reconnais aucun CPiste à la table de Thiness qui a 231k.

Rokuban (avec 100k) retrouvera Zoukov avec 62k et sousou20005 avec 224k. Ils seront accompagné des reg ACF Patrick Champagnol, Guy Halimi et Jean-Marc Achiary.

XavierXXL (avec 76k) sera lui à la table de Juda92 avec 60k et de Nicolasv avec 200k.

rokuban-949715.jpg

Rokuban est le dernier bounty en course

Pour rappel, il y aura 36payés. On vient de passer au niveau 2k/4k, ante 400.

Edited by maxtamines

Rokuban out

Malheureusement le dernier bounty n'aura pas duré longtemps. Xavier a shove ses 80kish avec :7s:7c après un relance à 10k de Champagnol callé deux fois. Patrick avait :Ks:Kc avec lesquels il s'empresse de payer. Le board n'amène pas de :7x.

Christophe Drach aura été plus heureux avec la même main que Xavier car il a gagné un coinflip contre :Ax:Kx après avoir raise utg+1 à 9k puis 4bet à 90k et call le push du Bouton qui avait auparavant 3bet à 32k. Christophe double à 300k suite à ce coup.

bigdrach-590814.jpg

Christophe Drach rassemble ses jetons

Maxa ... juste Day3 dans le titre du topic histoire de pas chercher le coverage de cette journée ;)

Tu es en pleine forme je vois :)

Merci d'avance de nous faire vivre cette journée

Merci. Je suis pourtant plus en forme qu'hier. J'ai juste été un peu trop vite ce coup ci :-p.

Stéphane Jean 44ème

Jonathan Guez vient d'engloutir les jetons de Stéphane Jean dans un coup high variance.

Stéphane raise à 11k en MP et Jonathan 3bet à 26k. Stéphane décide de call.

Le flop vient :8h:4h:3d.

Stéphane prend alors la décision de donk bet shove ses 150k restant dans le pot de 60k.

Jonathan hésite longtemps et finit par payer avec :Jc:3s en disant qu'il n'est pas sur de son call.

Stéphane détenait le flush draw qu'il représentait avec :Ah:Jh.

Le turn est une carte anodine et la rivière un :Jx.

Boisse Traore 43ème

Boisse Traore venait de perdre la moitié de son tapis sur un coup avec un flush draw. Il est passé en mode super aggro pour finir par shove 110k preflop avec :Ax:Tx. Il se fait call par Tim Kassibi qui détient :Ax:Qx. Le board est anodin et Tim passe à 300k.

timkassibi-403658.jpg

Tim Kassibi et nicolasv sont exactement à la même place qu'hier en fin de journée

Zoukov 42ème

Il décide de shove 10BBish restants avec :Ax:Jx contre un raise de sousou20005. Ce dernier snap call avec :Ax:Kx et le board ne vient pas aider Wilfried.

sousou20005-51477.jpg

sousou20005

Jogjeg vient lui de subir un coup d'arrêt après avoir fait doublé Mikechock. Je suis arrivé à la fin du coup, jogjeg détenait :Jd:8d et mikecheck :Ah:Qh. Le flop était :Ad:Kh:3d. La turn et la river était des coeurs. Je suppose que tout est parti au flop vu le jeu agressif de Jonathan. Michael passe à 400k après ce coup.

Edited by maxtamines

Gooo jvais venir rail tout ça avant le CP Radio et le HORSE! Gogogo Bilara Juda et la TEam CCM (Tim Joel Jean Marc)

Juda92 double

Greg Ravise vient d'avoir le double up qu'il attend depuis le début de journée.

Il pousse ses 18BB restants avec :Jx:Jx au BB contre une relance en EP. Le relanceur call avec :Kx:Jx.

Le flop est un peu scary :Qx:Tx:7x mais la turn est un :8x et la river un :3x.

juda92-413137.jpg

Juda92

Cedric Collet 41ème

Il pousse ses 10BB avec :Jx:Jx et perd le flip contre un joueur qui le call avec :Ax:Qx.

Xavier Laszcz a quant à lui plus que doublé. Il pousse ses 16 derniers BB avec :8x:8x au SB après un raise de Juda92 à 2.5BB callé 2 fois. Seul le BU call Xavier avec :Ax:Tx. Voila XavierXXL derrière 40BB.

xavierxxl-596174.jpg

XavierXXL

dommage que je travaille demain matin, sinon j'aurais bien fait le HORSE ce soir;-)

au fait, quelle est la structure des gains (je sais qu'elle a déjà été postée mais histoire d'avoir un rappel avant la bulle)?

Premier gros pot de la journée

Antoine Guyetant, runner up du deepstack CP de juin 2010, vient de remporter cet énorme pot. PJM raise à 11.5k au HJ, Antoine 3bet à 26.5k au BU et le SB call. Paul s'invite alors à la fête.

Le flop est :Kh:8h:5d, le SB et Paul checkent, Antoine mise 40k, le SB check raise à 100k. Paul jette son casque et entre en réflexion. Il se trouve face à une décision difficile avec :Ah:Qh qu'il finira par folder après avoir obtenu le décompte des stacks adverses.

Antoine ne prend que quelques secondes avant de pousser. Le SB, Laurent Bellaiche, demande le décompte et call mourrant mais assez vite une fois celui ci obtenu. Il a :Ts:Tc et est quasi drawing dead contre les nuts en face :Ks:Kd. La turn est la plus sympatique possible pour Laurent, un :Th qui fait bondir Paul mais le :5h river rassure Antoine et calme Paul.

antoine-69658.jpg

Antoine ramasse ses jetons tandis que Laurent Bellaiche semble dépité

Le temps que j'écrive ce post, deux joueurs sont sortis. Il ne reste plus que 38joueurs, il ne reste donc plus que 2places avant l'ITM. A noter que ACFpoker.fr a gracieusement offert un ticket à 109euros pour un satellite pour le 1000euros des summers series de l'ACF.

Edited by maxtamines

La bulle a sauté

Malheureusement, c'est clovis1er qui est le bubbleman. Il push 55K aux blindes 2.5k/5k, ante 500 avec :5x:5x et se fait caller par Jonathan Guez avec :6x:6x.

Juste avant, c'est Farid Farahmand qui avait pourtant 400k au début de la journée qui a sauté 38ème contre Antoine Guyetant.

Jogjeg m'a raconté un coup pour gurthee.

Il raise au CO avec :Kx 4x à 11.5k. Mikechock défend au BB.

Sur le flop :Tx:8x:3x, Mikechock check raise à 25k la mise de jogjeg de 9.5k. Jonathan call.

Sur la turn :6x, Mikechock check/fold face à la mise de 32k de Jonathan.

David Attali a 100k.

Bilara a 120k.

Parmi les payés, il y a Thiness, sousou20005, Patrick Champagnol, Juda92, nicolasv, mikechock et XavierXXL.

Edited by maxtamines

dans les payés aussi, Greg CM et Bigdrach ;)

Go Juda, la TF now ;)

Antoine peut faire mal aussi !

Bravo aux ITM

dommage Clovis, tu méritais apres ta belle remontée du day 2...

Edited by mama913