Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RiverSt4rs

Run au dessus de l'EV.

Recommended Posts

Si tu vas 50 fois à tapis avec AA contre KK en holdem et que tu gagnes tout le temps, c'est une chance énorme et ta courbe d'all in ev sera très en dessous de ta courbe réelle.

Pas plus énorme que de gagner seulement la moitié de ces 50 AA vs KK ^^

Toujours le même symptôme, pour vous le "goodrun" est improbable, par contre les badrun sont tout à fait normaux 8!O

Edited by youplala

Pas plus énorme que de gagner seulement la moitié de ces 50 AA vs KK ^^

Toujours le même symptôme, pour vous le "goodrun" est improbable, par contre les badrun sont tout à fait normaux 8!O

Mais où veux-tu en venir ? Ne chercherais-tu pas tout simplement à nous faire chi** ?

Mais où veux-tu en venir ? Ne chercherais-tu pas tout simplement à nous faire chi** ?

Ecoute je ne suis pas la pour le plaisir de vous faire chi**. Je dis juste des vérités mathématiques. Avoue tout de même qu'il est rare que je dise des conneries (ArtPlay pointe juste un manque de précision sur ma dernière intervention dans le but de me décrédibiliser).

Tu ne t'aperçois même plus que chaque argumentation que tu utilises pour justifier que tout est "normal" est toujours la situation la moins fréquente, la moins probable. Et c'est encore le cas quand tu mentionnes les cas rares (ceux à nombre congru à 4 modulo 5). J'espère que cette fois-ci, tu ne vas pas me mentionner qu'à infini, il y en a autant que les autres (ceux qui est juste mais la on est dans le domaine de la théorie mathématique ^^)

Edited by youplala

Nous vous êtes sérieux ? Ya un autre thread avec le même débat pourri avec d'un côté les meme regs gagnants qui prouvent leurs dires, calculs à l'appuie, et de l'autre le même gars qui ne sait même pasce qu'il calcule, n'arrive même pas a comprendre nos messages correctement... Et le débat se poursuit encore ?

Je m'adresse à Plasticman, et Artplay : c'est largement EV- de continuer à lui parler. Et je crois que j'ai besoin d'aucun calcul pour vous convaincre.

Nous vous êtes sérieux ? Ya un autre thread avec le même débat pourri avec d'un côté les meme regs gagnants qui prouvent leurs dires, calculs à l'appuie, et de l'autre le même gars qui ne sait même pasce qu'il calcule, n'arrive même pas a comprendre nos messages correctement... Et le débat se poursuit encore ?

Je m'adresse à Plasticman, et Artplay : c'est largement EV- de continuer à lui parler. Et je crois que j'ai besoin d'aucun calcul pour vous convaincre.

Jsais pas moi je réponds pour rigoler.