Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

[Coverage] Club Poker Mini Series 2011 à l'ACF : Main Event - Day 2

Recommended Posts

Breaking news

Stephane Tayar est sorti avec :Qx:Jx vs :Ax:Jx.

Je viens de me rendre compte que Jeremy Del Gallo et Diaz77 étaient sorti (ca fait un petit temps pour Jeremy vu que Diaz avait pris sa place près de Rokuban).

Jogjeg (qui est en fait Jonathan Guez) a rejoint la table de Joel. Ca promet de l'action.

Au moment ou j'écrivais ce post, Gexti m'annonce sa sortie sur un enième setup :Qx:Jx vs :3x:3x sur :Qx:Qx:3x.

c'est pas tout à fait J high maxta hein? mais second paire

je chipote on a tous bien compris

merci de nous faire vivre tout ça :clap-clap:

Oh purée, je suis à la ramasse, je suis même pas capable d'écrire correctement le board que j'ai sur ma feuille. J'ai corrigé, c'était bien Jhigh.

Edited by maxtamines

Oh purée, je suis à la ramasse, je suis même pas capable d'écrire correctement le board que j'ai sur ma feuille. J'ai corrigé, c'était bien Jhigh.

ça marche

Edited by betsoin

Bon faut que j apprenne a bien gérer mes day 2. Pour info sur le 200 k pot j ai tp+nut fd, vs un joueur que j avais a ma table hier et qui pour moi est un poil fishy. Je décide de donk/ shove car c est ce qui il y a de mieux pour maximiser la fe et en meme prendre le plus.

Gl a tous !

Gab-X out

Gab-X vient de sortir contre nicolasv avec qui il s'était beaucoup fritté.

Gab-X raise pour la enième fois avec :8x:8x avec 90k aux blindes 1.5k/3k, ante 300, nicolasv le 3bet (comme il venait de le faire un peu avant) avec :Jx: :Jx ce coup ci et Gab-X shove, c'est callé.

La paire de valet tiens.

nicolasv-693182.jpg

Nicolasv

Jogjeg vient de me raconter un coup qu'il a perdu. Il squeeze au SB à 32.1K avec :9x:4x contre utg+1 (qui a misé 7k) et BU, seul le BU call.

Le flop vient 9 high avec un pique.

Jonathan CB à 38k, c'est payé par le BU, sur la turn :As, les deux check et idem sur la river :7s.

Le bouton gagne avec :Ax:Tx.

Et voilà, aventure terminée sur un bon set up des familles, malheureusement défavorable à 3 places de la fin de ce day2. Défendre QJs en bb après un raise et un call et trouver JJ3 (désolé maxta) au flop, c'est trop magique pour ne pas tout envoyer.

Plutot content de mon jeu et heureux d'etre monté autour des 100K en démarrant le day avec une stack de 30bb. GL aux CPistes encore en course.

Edited by Gexti

Bon ben c'est loupé pour le doublé. Busto 67ème.

Ce day2 n'a rien à voir avec mon début de semaine, j'ai rien vu pendant 4h, la meilleur main que j'ai eu se résume à AJdd. J'ai réussi tant bien que mal à stabiliser mon stack autour des 130k.

J'ai passé les 2 premières heures très calme en atteignant la pause avec 140k où j'ai vu le spot de la table juste à ma droite avec 125k s'envoler sur une autre table pour voir débarquer Assurancetourix et ses 200k+ juste à ma gauche.

Au retour de la pause je joue le 1er gros pot de ma journée, 2-3 limpers aux blinds 800/1600, je raise du bouton à 7100 avec :Ah:Th, Stephane "AbsoluStef" Allegrini 3bet shove pour 21k de la BB et un des limper (le 2eme il me semble) call les 21k (avec 150k+ derrière). Je complète les 13k manquant (avec 120k derrière) en espérant trouver un flop miracle

Flop :7h:8h:3x il check, je check Turn :9x il bet 20k que je call assez rapidement. River :Kx il bet 40k je fold face up en grognant un peu "p'tin je jouais tout le paquet turn" :P

Vilain show :9x:9x pour un set au turn qui remporte ce pot de 100k craquant au passage les :Ax:Ax de Stephane.

Down à 100k et des brouettes. Quelques mains plus tard, on est toujours au blinds 800/1600/200, je raise :Kx:Qx au hi-jack, seul la SB complète.

Vient un flop :Kx:6h:9h où je me fais check-raiser à tapis pour 42k sur mon cbet à 5k. Je demande un décompte et finis par call le mettant sur un flushdraw. Mieux encore, mon adversaire detenait :Kx:Jx. Ca hold, up à 150k.

Un désert de carte et un bluff sans nom sur Greg 'Greg CM' Ceran-Maillard ou je call au bouton vec :Ax:3x son raise au hi-jack à 4600 (sur blind 1k/2k). La SB Assurancetourix et la BB PJM (qui vient d'arriver à table) call aussi.

Flop :Kh:Jh:3x les 2 blinds check, Greg cbet 11k, je raise 26k, les autres s'en vont..

-"Tu joues combien Seb"

-"Euh.. 110k en + des 26"

-"OK... bon ben tapis"

Mes cartes sont insta-parti au ballot.

J'suis un peu en tilt de mon bluff pourri, me reste 110k et quelque mains plus tard j'ouvre :Jx:Tx utg+1 à 4400. Assurantourix me 3bet pour la 1ère fois à 14k5, tout le monde fold.. J'me dis que le spot est pas super pour 4bet light, mais après m'être fait 3betshove au flop par Greg et si je fold sur son 3bet, j'pense que j'suis parti pour me faire marcher dessus jusqu'à la fin, j'ai obv pas envie de call oop contre probablement le meilleur joueur de la table avec cette main, le 4bet étant la seule solution restantes, je 4bet donc à 33k avec 75k-80k derrière, en espérant que ça montre le + de force possible. Il snapfold, ouf tant mieux ! J'pense que j'aurais pas fais long feu avec mes 75k derrière s'il m'avait 5betshove.

Je prends un pot à 20k sur ma BB qui suit où je 2barrel bluff turn et river dans un pot à 3 joueur.

J'ai 130k quand le dernier coup de ma journée arrive:

4-5 limpers, je complète de SB avec :8x:5x, Assurancetourix check de BB.

On est 5-6 dans le coup, et je bet 1/3 pot, 3500 il me semble, sur un flop :8x:5d:2d, Assurancetourix call, et le setminderfou qui a les 99 sur le coup avec AbsoluStef raise à 20k. Perso je me vois mal folder top2 ici, j'estime qu'il ferait de même avec les 99+, :Ad:8d, tout les combo draws style :7d:6d, :4d:3d, etc...

J'décide donc de 3bet/call à 50k, il shove, je call et je me retrouve quasi drawing dead quand il show ces :8x:8x. Pas de miracle.

Me voilà out 67ème à une trentaine de place de l'ITM. C'est dommage...

GG next comme le dis si bien un bon poto à moi !

Edited by _SebCbien_

La journée est finie

La journée se termine par une surprise, Victor Delmas, le chipleader du début de journée est éliminé sur un gros call adverse.

Thiness raise à 8k en EP et Victor 3bet à 17k au BU. Thiness call après une très longue réflexion.

Le flop vient :Ts:Kc:6h. Jimmy check raise alors à 28k la mise à 12.6k de Victor. Victor réfléchit 2mins avant de caller en se laissant 70k derrière.

La turn est :7h. Thiness demande le tapis adverse réfléchit une minute et check.

Victor prend à son tour une longue réflexion avant de pousser son tapis.

Et c'est reparti pour une longue réflexion de Thiness qui voit Victor sur un draw. Il finit par payer avec :Ah:Qh. Victor retourne :Jc:3c.

La river est un 5 anodin qui élimine Victor (qui était couvert de 500).

Le chipleader est Jonathan Guez avec 788k

jonathanguez-966896.jpg

Jonathan Guez

Quelques stacks récoltés

Rokuban : 100k

Juda : 60.5k

crackmyquad :102k

zoukov : 65k

PJM : 280k

Bilara :151k

clovis1er : 152.7k

Comme CPistes, il reste entre nicolasv, thiness et sousou20005.

Edited by maxtamines

gogo bilara le poto en route pour le day 3 ca fait plaisir :) solide jusqu'au bout et en route pour l'itm .

Gl Clovis , Greg , Juda , Rokuban et tout les autres ;)