Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

[Coverage] Club Poker Mini Series 2011 à l'ACF : Main Event - Day 2

Recommended Posts

Il a plus de 200k. Il est revenu.

Pour Jean-Maxime, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, donc je ne peux pas le retrouver.

Tilou vient de doubler avec TT vs 55 de Jeremy le pot de JBS. Il remonte à 35k environ.

Jeux de mots pot/ pote ???:)

Définition chez wiki : pot, un récipient à ouverture large généralement sans anse
Edited by Stwoods

Les As craqué

Je n'ai pas porté chance à AbsoluSteph qui était venu se présenter à moi à la pause. Il lui restait à ce moment la 25k qu'il a engagé avec plaisir avec :Ax:Ax derrière plusieurs limpers aux blindes 800/1600, ante 200. Deux joueurs ont callé son tapis dont SebCBien.

Le flop est :7h:8h:3c, les deux joueurs checkent, la turn est un :9x qui entraine une mise de 20k de l'adversaire de SebCBien. Ce dernier call. Sur une river anodine, SebCBien fold :Ah:Th face à la mise de son adversaire qui retourne :9x:9x.

Dimitri est tombé à 25k après avoir perdu avec :Ax:Ax contre un short qui a fait runner runner.

dimitri-738525.jpg

Dimitri

On vient de perdre Comanche à l'instant avec :Ax:Qx contre :Qx:Qx all in preflop. Nicolas avait trouvé un As au flop mais la river est la dernière dame. On le retrouvera demain à l'animation de CP Radio.

Serait-il possible d'avoir des news de Zoukov, Aly, Dimitri et Valérie (une brune, il ne doit pas y en avoir bp ;) )

Merci

Environ 65k pour Zoukov, environ 55k pour Bilara qui vient de se retrouver à la gauche de Dimitri.

Valerie a environ 85k.

Jeremy Del Gallo a environ 45k, il vient de folder face à un shove de tilou pour 35k après qu'il ait raisé à 4.2k (Rokuban a aussi foldé face au shove après avoir callé le raise de Jeremy).

LoL flipaments !

Table plutôt active, pas mal d'action préflop, et pas mal de dead money, mais comme hier, j'ai pas su en tirer profit.

Tombé rapidement à 40k sur 600/1200 après m'être fait bash sur toutes mes tentatives de steal et avoir ramassé les blindes sur ma seule paire de Q du tournoi, le mec le plus actif à la table raise à 3200 en EP, j'ouvre :7h:7s en MP et flat call avec comme plan de NYBR sur un squeeze assez probable d'un des mecs en LP étant donné l'histo. Bingo mon voisin de gauche, qui ne fait btw qu'engranger les jetons depuis le début de la journée (AK > TT, :Ac:5c > :Ax:3x sur :2c:3c:3x) squeeze à 9600. Fold chez l'OR et snap shove chez bibi. Vilain call avec :Ac:Ks et touche son K dès le flop.

Un peu saoulé de sortir si vite je suis parti en vitesse sans saluer les ptits préférés alors un gros gL aux Cpistes restants et ty Maxta pour le coverage !

++

P.S. pic de jogjeg plz ?

Edited by Skip

Environ 65k pour Zoukov, environ 55k pour Bilara qui vient de se retrouver à la gauche de Dimitri.

Valerie a environ 85k.

Jeremy Del Gallo a environ 45k, il vient de folder face à un shove de tilou pour 35k après qu'il ait raisé à 4.2k (Rokuban a aussi foldé face au shove après avoir callé le raise de Jeremy).

Merci beaucoup :)

Très beau tournoi, merci au CP même si j'aurais bien aimé joué plus...

J'aurais du fermer ma gueule et pas annoncer le DU de Clovis sur Assurancetourix...

Bon les swapeurs fous, faites travailler mes actions maintenant :sifflote:

Edited by mama913

Bon bah sorti par la petite porte sur un move plus que discutable de ma part, j'ai voulu joué au chat et la souris et j'ai perdu.

J9 au CO je 3bet a 9K un joueur que je trouvais plutôt aggro et me dit dans ma tête que il va 4bet 80% du temps sur ce spot vu mon image depuis le début du day2, bingo c'est le cas 4bet a 22K et il garde 60K derrière.

Petite hésitation de ma part mais je décide de suivre ma lecture et pousse mes 70K pour un 5bet plus que light et me dit que sa range de call est AA ou KK. Encore bingo vu qu'il a AA.

Et bye bye pour cette année,je regrette un peu mais bon c'est le jeu car j'avais 60 BB et tout le temps de jouer.

J'aurai voulu avoir un day1 plus tranquille pour monter des chips mais bon je me suis bien accroché vu ma table de fou furieu et mes cartes.

Avant tout je voudrais remercier toute l’équipe club poker qui est tout simplement la meilleur team au monde :) et aussi le cercle de l'acf qui nous propose le plus beau tournoi à 250 euros.

Et je souhaite bonne chance aux autres cpistes surtout absolusteph, juda et ceux que j'ai rencontré à ma table parce que l'ambiance de ce tournoi est quand même exceptionnel.

Bon on se voit pour le prochain tournoi CP ou avant.

Bust sur deux Flip perdu coup sur coup, 45 k au départ du premier, mp ouvre a 3500 sur 800/1600, le bouton 3 bet a 11k se laissant 20 derriere, j'envoi boite avec AQ, mp se couche et me retrouve face a PP9 qui tient, deux coup plus tard je boite avec JJ au CO, le bouton call ainsi que BB. flop brique brique Q, BB ouvre a 20K call par le bouton, turn Q, BB Met 20K all in pour le bouton qui faitvfold la blind et show AQ et la river lui donnera même un full avec un as. Dommage pas trop de jeu aucune prenium en deux jours mais content de mon tournoi avec une sick structure jusque la ! Gl au pote encore en course.

Beau virage

SebCBien a 150k. Il se plaint à juste titre de sa table. Il a récupéré à sa gauche AssurancetouriX et JPM.

sebcbienassurancetourixjpm-457653.jpg

SebCbien, AssurancetouriX à sa gauche et PJM à leur gauche.

Mikecheck a sorti un joueur avec :Kx:Kx > :Ax:Ax all in preflop grace à un K au flop.

Edited by maxtamines

Bon bah sorti par la petite porte sur un move plus que discutable de ma part, j'ai voulu joué au chat et la souris et j'ai perdu.

J9 au CO je 3bet a 9K un joueur que je trouvais plutôt aggro et me dit dans ma tête que il va 4bet 80% du temps sur ce spot vu mon image depuis le début du day2, bingo c'est le cas 4bet a 22K et il garde 60K derrière.

Petite hésitation de ma part mais je décide de suivre ma lecture et pousse mes 70K pour un 5bet plus que light et me dit que sa range de call est AA ou KK. Encore bingo vu qu'il a AA.

Et bye bye pour cette année,je regrette un peu mais bon c'est le jeu car j'avais 60 BB et tout le temps de jouer.

J'aurai voulu avoir un day1 plus tranquille pour monter des chips mais bon je me suis bien accroché vu ma table de fou furieu et mes cartes.

Avant tout je voudrais remercier toute l’équipe club poker qui est tout simplement la meilleur team au monde :) et aussi le cercle de l'acf qui nous propose le plus beau tournoi à 250 euros.

Et je souhaite bonne chance aux autres cpistes surtout absolusteph, juda et ceux que j'ai rencontré à ma table parce que l'ambiance de ce tournoi est quand même exceptionnel.

GG à toi Totof ;) pour ma part un DAY1 horrible que des murs en face. Next ;)

Dimitri out

Malgré un bon départ et avoir doublé avec :Ax:Kx contre :Jx:Tx, Dimitri vient de sortir. Je vous avais mentionné le coup perdu avec :Ax:Ax, en fait son adversaire avait payé 2 barrel et a touché sa quinte runner runner avec :Jx:Tx de nouveau.

Il sort sur un coup ou il raise avec :Ax:9x à 3.5k, le SB call. Le flop est :9x:3x:2x, il shove en léger overbet avec 15k, son adversaire call avec :Kx:Qx et trouve une :Qx river.

Une question totof : tu étais à quelle table au day1 ?

Sousou20005 double

L'agressivité preflop de Joel a payé. Pour une fois qu'il a :Ax:Ax, il a pu en profiter.

Il 3bet à 11.5k après un raise à 4k, un 3ème joueur cold 4bet à 36k. Apparemment, ce joueur avait un gros historique avec Joel. Ce dernier décide donc de shove pour 130k effectif. Le 4betteur call avec :Qx:Qx. Il se retrouve maintenant derrière un peu plus de 300k. Le chipleader a quant à lui plus de 500k.

Il reste 78 joueurs, on a perdu la moitié des joueurs de ce day2.

On vient de passer aux blindes 1000/2000, ante 200.

On s'arrêtera à 45joueurs.

Beau virage

SebCBien a 150k. Il se plaint à juste titre de sa table. Il a récupéré à sa gauche AssurancetouriX et JPM.

sebcbienassurancetourixjpm-457653.jpg

SebCbien, AssurancetouriX à sa gauche et PJM à leur gauche.

Mikecheck a sorti un joueur avec :Kx :Kx > :Ax :Ax all in preflop grace à un K au flop.

Et moi qui était à la place de JPM ... avec 25bb ! F***ing seat draw ! :roulette:

Merci pour les encouragements je vais pas whiner ici,Facebook est là pour ça :mouchoir: !

Next pour moi, j'avais le spot idéal et 69% d'équité preflop ... Toute ma vie !

Encore Bravo à Maxtamines pour son Taf !

GL au potos : SebCBien, Tilou, Aly et ts ceux que j'oublie ... See u on Next Event :la-classe:

Edited by maxtamines