Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gekko7084

Extra Bonus Mini FTOPS

Recommended Posts

Bonus 50e pour moi.

Reg de NL50 et environ 200FTP/jour en moyenne sur les 6 derniers mois.

Pote qui a cashout toute sa bankroll il y a 2 mois et n'a jamais vraiment fait de volume : bonus 300e

WTF ! :x

A peu près même limite, je tourne à un peu plus de points/jour

Apparemment ils filent plus de bonus à ceux qui jouent moins ... incitation ? ou hasard ?

A peu près même limite, je tourne à un peu plus de points/jour

Apparemment ils filent plus de bonus à ceux qui jouent moins ... incitation ? ou hasard ?

Incitation à cashout imo !

En plus je me fais salement défoncer depuis un mois, je crois que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

lol moi c'est l'inverse je pète tout depuis 15 jours. 200€ en 1 heure aujourd'hui. Sick variance mais je trouve que depuis 1 mois c'est full of fish (ce qui n'empêche pas de pouvoir se faire suckout à foison)

Bref, sorry for the thin brag HS

Je joue assez svt des mtt's entre 27 et 218€ et j'ai aussi eu le bonus de 50€, dommage qu'il n'ai pas accordé un bonus un peu plus important (genre 150 ou 200€) pour récompenser leurs clients actuels.

Sinon ce qu'il y a de bien c'est qu'il se clear très vite (un peu comme le first deposit d'ailleurs) :)

Quelqu'un a-t-il le détail du ou des tickets potentiellement à gagner si on débloque les bonus de 20, 50 et 100 euros ? L'info est marquée au tout début quand on accepte le bonus, mais après, impossible de savoir à quoi on a droit même en regardant l'aide sur le site de FT !

Quelqu'un a-t-il le détail du ou des tickets potentiellement à gagner si on débloque les bonus de 20, 50 et 100 euros ? L'info est marquée au tout début quand on accepte le bonus, mais après, impossible de savoir à quoi on a droit même en regardant l'aide sur le site de FT !

Salut,

Je te poste cela demain matin ici meme.

Thibault

Edited by FTP_Thibault