Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gekko7084

Extra Bonus Mini FTOPS

Recommended Posts

C'est bizarre, j'ai reçu un bonus de 50€ hier, mais je sais pas si on parle du même que "spécial miniFTOP". Possible si on voit que c'est "mini 20€", 50 c'est ptet lié à mon rake habituel.

Déjà débloqué presque la moitié, please send more ...

Si c'est comme sur le .com, le bonus reçu est lié au nombre de FTPs quotidiens engrangés en moyenne sur les derniers mois.

J'ai reçu 20€ hier (c'est ça aussi d'avoir encore le FDB à clear, fml) ; doit y avoir surement des bonus à 150€ (16.65+33.30+76 pour les tickets ?) et 200€(27+55+110 ?) pour les plus chanceux méritants :)

Edited by Setsunael

MTT <=5€, et j'ai du RB pour ceux qui veulent tirer des conclusions à la noix.

Bah, 30€ d'argent et tickets (en prenant compte du hit niveau RB) pour 44€ de rake généré, on va pas se plaindre.

J'ai aussi 20€

Mais ma question est plus sur le ticket de 11€10

Je ne vois dans le lobby que des satellites pour les autres events, mais aucun "tournoi" pour ce prix la...

Faut attendre un peu ou c'est juste un ticket pour sat?

merci

Moi aussi j'ai reçu un bonus MiniFTOPS mais de 300E, avec les 3 tickets en plus si je le complète (je n'ai plus le détail des tickets vu qu'il n'était affiché que sur le popup d'offre, mais le dernier est de 76€ je crois).

Je précise que je n'ai jamais joué sur FT.fr car je n'arrive pas à déposer et je n'ai que qques dizaines d'euros résiduels du .com, donc je ne pense pas que la taille du bonus soit lié au volume du joueur. Mais ce bonus me motive à trouver une solution pour déposer.

Moi aussi j'ai reçu un bonus MiniFTOPS mais de 300E, avec les 3 tickets en plus si je le complète (je n'ai plus le détail des tickets vu qu'il n'était affiché que sur le popup d'offre, mais le dernier est de 76€ je crois).

Je précise que je n'ai jamais joué sur FT.fr car je n'arrive pas à déposer et je n'ai que qques dizaines d'euros résiduels du .com, donc je ne pense pas que la taille du bonus soit lié au volume du joueur. Mais ce bonus me motive à trouver une solution pour déposer.

Wtf ? Screen demandé svp.

T'es affilié rakeback ?

Pour ma part j'ai que 20€ de bonus, et effectivement, les tickets sont dispos quand le bonus est clear , ou à la fin de la période de bonus. En tout cas c'est ce qui est inscrit sur le site. (et ne seront valables que pour les mini FTOPS)

Edited by gekko7084

C'est peux être pas le bon endroit, (personne ne veux répondre en MP n'y au support) mais comment savoir l'affilié de son compte FT?

Est il possible de savoir facilement si mon compte est affilié avec clubpoker?

20€ et un ticket a 11€ ... Reg de 100 200. A quand un déposit bonus histoire d' avoir un vrai bonus?

Pareil 20€ et un ticket à 11.10€, je suis tellement content :my-heart-for-you:

Jai joué pas mal ce mois ci essentiellement en NL100, Fulltilt sait récompenser ses Reg, ca fait plaisir.

PS: Vend ticket MiniFTOPS 11.10€