Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

Bon maintenant en plus je ne peux plus déposer ! :embrouille:

Formidable, ça va de mieux en mieux..

Client confiant (ou maso ?), je décide avant-hier de re-déposer sur mon compte (alors même que mes retraits sont toujours en attente..) et là, bam, Erreur VISA, impossible de déposer.

Je tél. à ma banque pour vérifier que tout va bien, c'est confirmé par ma conseillère, pas de pb pour eux (compte bien approvisionné, carte ok).

Vu que je suis loin de mes plafonds quotidiens ou hebdo, j'appelle le service paiement de FT qui me dit qu'il voit bien que ça a été refusé, pas par eux mais par VISA. On m'explique qu'il faut recommencer dans une heure. Je m'exécute mais toujours le même pb.

Je contacte le support par email cette fois et on me sort une réponse bidon du genre "vérifiez qu'il n'y a pas d'underscore dans votre nom", blah blah. Evidemment, rien n'a changé dans mes infos persos ou bancaires, tout marchait bien avec cette même carte valide jusqu'en 2012.

Résultat des courses: je ne peux plus jouer, personne n'a de solution. Super.

Il faut vraiment s'accrocher pour rester sur cette room. C'était ma préférée mais là ça fait un peu too much, je crois qu'ils vont perdre un client de plus..

PS: Cela n'entame en rien le respect que j'ai pour Thibault qui fait son maximum et n'est pas en charge de cette partie. Je manifeste juste mon mécontentement général contre la room.

Dsl mais ici on parle de FTP.fr, toi tu as l'air de parler de FTP.com.

Si tu veux jouer avec nous crée un compte sur FTP.fr

J'avoue je suis belge rien ne m'empecherait de créer un compte sur .fr mais j'ai l 'impression que le nombre de joueur dessus est moindre et surtout impossible de transferer de l'argent comme sur le . com enfin je pense :s:s:s

Bon maintenant en plus je ne peux plus déposer ! :embrouille:

Formidable, ça va de mieux en mieux..

Client confiant (ou maso ?), je décide avant-hier de re-déposer sur mon compte (alors même que mes retraits sont toujours en attente..) et là, bam, Erreur VISA, impossible de déposer.

Je tél. à ma banque pour vérifier que tout va bien, c'est confirmé par ma conseillère, pas de pb pour eux (compte bien approvisionné, carte ok).

Vu que je suis loin de mes plafonds quotidiens ou hebdo, j'appelle le service paiement de FT qui me dit qu'il voit bien que ça a été refusé, pas par eux mais par VISA. On m'explique qu'il faut recommencer dans une heure. Je m'exécute mais toujours le même pb.

Je contacte le support par email cette fois et on me sort une réponse bidon du genre "vérifiez qu'il n'y a pas d'underscore dans votre nom", blah blah. Evidemment, rien n'a changé dans mes infos persos ou bancaires, tout marchait bien avec cette même carte valide jusqu'en 2012.

Résultat des courses: je ne peux plus jouer, personne n'a de solution. Super.

Il faut vraiment s'accrocher pour rester sur cette room. C'était ma préférée mais là ça fait un peu too much, je crois qu'ils vont perdre un client de plus..

PS: Cela n'entame en rien le respect que j'ai pour Thibault qui fait son maximum et n'est pas en charge de cette partie. Je manifeste juste mon mécontentement général contre la room.

C'est quoi ton pseudo FTP.fr stp? Je souhaiterais jeter un coup d'oeil.

Merci, Thibault

Edited by FTP_Thibault

thibeault tu nous dis qu il y a des delais supplementaire mais tu dis pas la cause j aimerais juste savoir la raison de delai supplementaire

Je n'en sais pas plus. Je sais juste que c'est plus long en ce moment. Apres, je sais aussi que cela va se decanter petit a petit.

J'en ai parle a toutes les personnes decisionnaires ici, au sein de FTP. Tous me disent qu'il n'y a rien que l'on puisse faire dans l'immediat. Tout est ralenti. Pas refuse mais ralenti.

Je n'en sais pas plus. Je sais juste que c'est plus long en ce moment. Apres, je sais aussi que cela va se decanter petit a petit.

J'en ai parle a toutes les personnes decisionnaires ici, au sein de FTP. Tous me disent qu'il n'y a rien que l'on puisse faire dans l'immediat. Tout est ralenti. Pas refuse mais ralenti.

oui ok mais ralenti a cause de quoi???

votre banque ralenti car plafond

manque de personnel

manque de liquiditer

autre

oui ok mais ralenti a cause de quoi???

votre banque ralenti car plafond

manque de personnel

manque de liquiditer

autre

C'est clairement dit dans ma reponse.. "J'en sais pas plus".

Mais je vois bien comment tourne la boite de l'interieur et je suis tout sauf inquiet. Encore ce matin, j'ai eu un rdv avec des personnes haut place chez FT pour discuter du .FR dans sa globalite. Et une annonce sympatoche arrive sur le .FR d'ici quelques jours.

Donc si je ne suis pas inquiet, les joueurs n'ont pas lieu de l'etre.

Encore une fois, je comprend l'agacement, la frustration, et les doutes.

Je ne dirai pas cela si je ne le pensais pas.

Edited by FTP_Thibault

Encore ce matin, j'ai eu un rdv avec des personnes haut place chez FT pour discuter du .FR dans sa globalite. Et une annonce sympatoche arrive sur le .FR d'ici quelques jours.

Quel talent pour nous faire saliver Thibault :P

Yop, en fait il y a eu une MAJ ce matin qui permet aux joueurs habitant a l'etranger de jouer sur le .fr et le .com en meme temps. Il etait pas possible de lancer les deux logiciels en meme temps auparavant.

Super ! Comme ca les regs étrangers vont pouvoir bumhunter tranquillement les tables de CG et squatter les quelques tournois intéressants sans sacrifier leur programme .com.

Jusqu'au bout de l'injustice.

Super ! Comme ca les regs étrangers vont pouvoir bumhunter tranquillement les tables de CG et squatter les quelques tournois intéressants sans sacrifier leur programme .com.

Jusqu'au bout de l'injustice.

L'objectif est surtout de permettre a tous les pros de Full Tilt de jouer sur le .fr en meme temps que sur le .com.

Je n'ai également toujours pas reçu mon retrait que j'ai demandé il y a plus de 10 jours , sans aucune nouvelle de la part de Fulltilt .

Ça commence sérieusement à m'agacer cette histoire de retrait , je pense qu'on est pas prêt d'être payé ....

Pas très pro tout ca !!

c'est vraiment pas le moment de rigoler et de poluer ce topic avec des trucs pourris svp ! je préférerai que cette conversation reste utile pour tous ! on est pas dans le zoo !

Edited by LiGeLs

Pour me rassurer un petit peux, quand vous faites un cashout, il est approved combien de temps après? (j'ai bien compris qu'il fallait entre 10 et 20 jours pour l'avoir sur son compte mais le fait d'accepter le retrait c'est sous combien de temps s'il vous plait)?

Merci