Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

On a tous des billets dehors et s'éxiciter sur Thibault va pas les faire venir plus vite ds nos poches.Si il avait plus d'info il nous en ferai part.FT n'a pas de raison de nous la mettre.

Vu que le FBI leur à bien mise je vois pas pourquoi ils nous la mettrait pas ?!

Thibault il faut que tu intervienne ne serait ce que pour rassurer les gens .... Personnellement cela fait 4 ans que je suis sur FUll tilt je Rake 5k par mois et quand je vois la qualité du support clientèle je commence a avoir les boules...

Thibault il faut que tu intervienne ne serait ce que pour rassurer les gens .... Personnellement cela fait 4 ans que je suis sur FUll tilt je Rake 5k par mois et quand je vois la qualité du support clientèle je commence a avoir les boules...

5K/Mois? tu trouves assez de tables ? C'est quoi ton pseudo sans indiscrétion ?

Cela dit le support a l'air complètement inexistant, je serais curieux de savoir comment ils ont organisé leur business FR.

07-01-10-bazar-appart-2-small.jpg

serveur-novirent-pagaille.jpg

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.fr

Nous avons été informés que certains retraits avaient malheureusement pris du retard.

Soyez assuré que nos équipes travaillent actuellement dans le but d?accélérer ce processus en espérant que la situation puisse prochainement retourner à la normale.

Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé.

Votre patience est grandement appréciée.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Tangi

L'Equipe Full Tilt Poker

Edited by LiGeLs

Je dis peut -être des grosses conneries mais à mon avis full tilt doit avoir des plafonds concernant les transactions d'argent avec les banques(genre xxxxx euros par semaine comme peut avoir un particulier mais avec une somme une tout petit peu plus grosse). Comme les demandes de retrait ont explosé avec le black friday, ces plafonds ont du être atteints et ils vont être obligés de répartir les versements sur plusieurs semaines jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.

Malheureusement, nous rencontrons du retard dans le traitement des demandes de retrait.

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise mais nous nous efforçons de rattrapper ce retard au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Sophie

L'Equipe Full Tilt Poker.Fr

°(

Edited by zenix

Tout ça sonne comme un ... LES CAISSES SONT VIDES ON A PLUS VOTRE TUNE !

J'ai décidé d'envoyer un mail a l'arjel pour les prévenirs de la situations et surtout me renseigner sur les dispositions prévues dans ce genre de cas.

Car ont a beau dire l'arjel , l'arjel, mais eux aussi sont responsable . Ils ont garantit notre sécurité alors j'aimerai savoir maintenant quels sont les mesures prévus.

Bonjour,

Je viens à vous pour vous informer d'une situation très inquiétante et j'aimerai que vous me renseigner sur les dispositions prévues par l'arjel?

La room fulltilt.com à été bloqué aux états-unis lors du black friday comme vous devez sans doute le savoir.

Etant joueur français jouant sur fulltilt.fr agrée par vos soins. Nous avons posé la question de la sécurité de nos fonds, les responsables de fulltilt.fr ont très vite tenues a nous rassurer sur la situation en nous disant que la situation aux état-unis n'affecterai pas les rooms.fr

Cependant depuis le 20 avril plusieurs joueurs ayant demandé un retrait de leurs fond sont dans l'attente de les recevoirs sur leurs comptes bancaires.

Certains attendent depuis plus de 15 jours, alors que le délais maximum est en général de 48h pour avoir les fonds disponibles sur nos comptes.

Ma question est la suivante que prévois l'arjel si cette room ne peut plus assurer le remboursement de nos fonds?

Voici un lien sur la situation :

Edited by LiGeLs

Bon je vous prie de m'excuser pour mon intervention tardive. Je l'ai fait sur un autre forum mais pas sur celui la. Honte a moi.

Tout devrait s'ameliorer pour les delais en ce qui concerne Neteller d'ici la fin de la semaine. Moneybooker devrait suivre egalement.

Je vais aller a la peche aux infos regulierement vous tiendrai informe.

Je peux vous assurer que tout se passe normalement au sein de la boite. Il ne s'agit bien que d'un probleme de delais.

Merci, Thibault

Edited by FTP_Thibault

Bon je vous prie de m'excuser pour mon intervention tardive. Je l'ai fait sur un autre forum mais pas sur celui la. Honte a moi.

J'ai discute avec le service des paiements. Tout devrait rentrer dans l'ordre pour Neteller d'ici la fin de la semaine en ce qui concerne les delais. Moneybooker devrait suivre egalement.

Je vais aller a la peche aux infos regulierement et vous tiendrai informe.

Je peux vous assurer que tout se passe normalement au sein de la boite. Il ne s'agit bien que d'un probleme de delais.

Merci, Thibault

merci de l'info thibault ! peut on savoir sur quel forum tu as répondu?

Tout devrait s'ameliorer pour les delais en ce qui concerne Neteller d'ici la fin de la semaine. Moneybooker devrait suivre egalement.

Merci, Thibault

Pour ce qui est des transferts bancaires stp?

Merci, Thibault

Votre reponse est valable meme pour les joueur du.com?

il semble que c'est que la réponse des joueurs du .com qu'il vient de nous donner !

j'ai recu hier un mail de la part du support me disant que le nécessaire sera fait avant le 7/05 sinon ils feront remonter ma demande au près d'un responsable donc on va attendre ..

Bien, je me suis renseigne aupres du service des paiements. Ces retards sont exceptionnels mais tous les joueurs qui ont effectue un retrait(ainsi que ceux a venir) recevront bien evidemment leurs fonds d'ici peu.

Je confirme donc qu'il ne s'agit que de delais supplementaires.

Je comprend votre frustration et votre agacement. Mais il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre que cela arrive.

Pour ceux qui attendent depuis plus d'une semaine, vous etes peu nombreux et cela ne devrait vraiment pas tarder a arriver desormais. Pour les autres, cela ne veut pas dire que vous attendrez autant. C'est juste relativement random. Mais au final, tout le monde va recevoir son encaissement, bien entendu.

Merci de votre comprehension, Thibault

en fait ce qui est juste agaçant j'imagine, c'est que comme d'habitude aucune info ne filtre du support si on ne passe pas par toi ou si on les harcèle. Un simple mail de leur part expliquant ce que tu viens de dire aurait évité pas mal d'interrogations pour ceux qui attendent leur cashout.

Merci de t'être démené. Sinon je comprends pas non plus l'attitude du support qui est à la rue complet dans tout les domaines.

Si t'étais pas la, avec leur réactivité légendaire, on aurait aucunes réponses. Merci encore.

Si ca se trouve c'est thibault qui tous les matins vient plus tôt et supprime nos mails de la boite de réception du support, comme ca il récupère toutes nos congratulations quand il poste les réponses sur le CP :sifflote:

Aie, bust..

Plus serieusement, j'ai entendu dire que le service client repondait plus rapidement recemment. Si quelqu'un a eu une mauvaise experience, j'en veux bien l'exemple (en PM).'Je (re)taperai sur les doigts' si il le faut mais il me semble qu'ils sont plus reactifs recemment.

Thibault

Edited by FTP_Thibault