Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

attendons la fin de la semaine,10-15 jours c'est encore acceptable.

Attendons parce de toute façon y a pas d'autre possibilté que d'attendre mais 10-15 jours pour faire un virement bancaire ce n'est pas acceptable

Personne n'a reçu de retrait depuis le 20 avril c'est bien ça?

je ne suis pas du tout du même avis !

Soit disant qu'on serait pas affecté par la situation en usa , en voici la contre preuve ! on se fou bien de nous !

Depuis le 21 toujours rien, mon compte bancaire est au plus mal, je paye des agio chaque jour en attendant que FTP arrête de se payer ma tête, à ce rythme mon cash out ne couvrera que les agio, FTP n'est pas près de me voir rejouer chez eux.

Et non deux semaines pour un cash out ce n'est pas acceptable, du moins sans explication claire. Un virement ne prend généralement que 24h 48h, pas plus.

Tout semble bloqué depuis le 20 ! Aucun cash out n'a été versé depuis ce jour ! Ce n'est plus un retard mais un blocage ! Alors si on peut avoir une réponse clair d'un membre FTP du forum, merci.

Edited by Hosteel

c'est normal les peureux du blackfriday vont etre retardé dans leur cashout :).

own !!

j'espere que vous en avez laissez un peu pour les ftops.

lol vous inquietez c'est long mais FTP c'est une grande maison !

tenez nous au courant GL.

ils ont un délai max de 15 jours donc depuis le 25 avril ils ont encore de la dead line.

faux ! les 15 jours ne sont mentionné nul part ! dans le mail de cashout on parle de 3 à 5 jours ouvré max !

Clairement ils sont à la ramasse à cause des mass cashouts qu'ils doivent gérer aux US.

Et vu ce que je lis sur leur support FR, pas gagné pour les faire se magner.

Maintenant, en arriver à avoir toute sa BR sur un site jusqu'à plus pouvoir payer son loyer, ça me semble pas une gestion très saine de son argent. C'est pas une banque.

C'est pas non plus très malin d'avoir fait ses demandes de cashout juste à ce moment là. En vue des évènements il fallait anticiper et cash out dès le samedi matin du black friday ou alors attendre que la crise se calme.

Bien sur que c'était prévisible tous ces retards, Fulltilt.com et et Fulltilt.fr même si notre argent est éparpillée sur différents comptes la société est la même. Il faut arrêter de faire l'ignorant, de foncer dans le mur en demandant quand même un cash out, et de se plaindre ensuite en critiquant la room...

On fait comment quand le cashout n'a rien avoir avec le blackfriday? perso j'estime avoir le droit de retirer mes fonds d'une room au moment ou je le souhaite, sans avoir à me soucier d'une crise ou pas !

En tout cas ce retard me donne juste l'impression d'avoir jouer avec de la play money !

Salut Lafoudr,

Il y a un service client. C'est pour cela que je ne repond pas aux requetes qui ne sont pas de mon domaine. Si je le faisais, les FTOPS/MiniFTOPS n'existeraient pas. Et bien d'autres choses.

Je t'invite donc a contacter le service client: support@fulltiltpoker.fr.

Merci de ta comprehension, Thibault

@Hosteel: Pour les retraits, j'ai entendu dire qu'il y'avait quelques retards mais ca ne devrait pas tarder.

je suis désolé , mais le support fulltilt.fr n'est pas réputé pour être le plus rapide pour finir des réponses.

Tu fais partie du staff , même si ce n'est pas ton domaine ce serait vraiment sympa d'essayer de nous obtenir des informations un peu plus détaillé et plus fiable.

Le fait d'avoir aucune réponse du support et de voir autant de joueur dans la même situation ne me rassure pas du tout.

Quand je pense qu'en ce moment ce déroule les ftops, à quoi ca sert de les joués si ont peu pas cashout les gains??? Il me semble que notre problème est une priorité !

Je pense que Thibault n'a juste aucune info dans ce domaine qui sort de ses prérogatives.

Il n'est pas non plus responsable s'il travaille pour une room qui a pas voulu dédier un service client FR digne de ce nom.

Et si on se pose la question, oui on a le droit de se faire entuber, en gueulant ou sans rien dire, c'est quoi les recours ? Bah j'en vois pas des masses (et lol@Arjel qui sert juste à rien pour les joueurs)

Je pense que Thibault n'a juste aucune info dans ce domaine qui sort de ses prérogatives.

Il n'est pas non plus responsable s'il travaille pour une room qui a pas voulu dédier un service client FR digne de ce nom.

Et si on se pose la question, oui on a le droit de se faire entuber, en gueulant ou sans rien dire, c'est quoi les recours ? Bah j'en vois pas des masses (et lol@Arjel qui sert juste à rien pour les joueurs)

habon parce que toi si tu a le choix entre te faire entuber en gueulant ou en la fermant, tu choisis le silence?? lol !

Même si il n'a aucune info peut etre que lui on lui répondra plus vite que nous joueurs qui visiblement somme traités comme des moins que rien !

Dans les 2 sens du terme.

On fait comment quand le cashout n'a rien avoir avec le blackfriday?

Mais c'est un fait, tu n'as pas le choix, il faut faire avec. Je suis d'accord il vaut mieux se faire entuber et se plaindre que de se faire entuber et se laisser faire. Mais piailler sur le forum n'apportera pas de réponses. En revanche même si le support de FT est lent tu peux le bombarder de mail

fini pour moi fulltilt la ces sur 15 jours que j ai fais 3 cashout et tjrs le meme mail du suport escuse etc ce qui est bizarre ces que les cash in marche dans les delais thibault je sais que tu n es pas responsable mais tu fais partie du staff donc soit tu donnes des infos maintenant soit on lance boycott de ton site

fini pour moi fulltilt la ces sur 15 jours que j ai fais 3 cashout et tjrs le meme mail du suport escuse etc ce qui est bizarre ces que les cash in marche dans les delais thibault je sais que tu n es pas responsable mais tu fais partie du staff donc soit tu donnes des infos maintenant soit on lance boycott de ton site

ca ne sert strictement à rien de l'agresser ! c'est même pas tres intelligent ! tu ne demandes pas de l'aide à quelqu'un avec un couteau à la main non?

je demande pas de l aide je demande juste des infos style tout les paiements seront regler X date car la ca saoule d attendre 15 jours des cashout (pour le moment) et que l on nous dis escuser on connait quelques retards mais ca va etre regler (un jours ou l autre)

On a tous des billets dehors et s'éxiciter sur Thibault va pas les faire venir plus vite ds nos poches.Si il avait plus d'info il nous en ferai part.FT n'a pas de raison de nous la mettre.

Hallucinant certains.

J'ai 2 retraits dans le vent, on a aucune explication. On nous dit "Tout va bien, ARJEL, le .FR est indépendant du .COM, les fonds sont séparés"

Pourtant que dalle depuis 15 jours...

Thibault peut très bien demander des infos au département financier et nous les dire, par exemple. Et donner une genre de date. On demande pas grand chose.