Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

Oui ça commence à devenir assez lourd toutes ces infos inutiles et ces mails de bases où on ose te remercier pour ta patience...

Par contre apparement les cash-in sont très rapides!!!

C'est qui les carottes dans l'histoire?

Sur un autre forum dédié au poker, j'ai trouver dans un topic sur le black friday la copie d'un mail envoyé à un joueur par un manager de chez pokerstar

ds cet email le manager en question certifie que les fonds des joueurs sont sécurisés sur des comptes européens, eux meme SOUS LA TUTELLE DE L'ARJEL !

Il devrait donc en être de même pour full tilt qui est également agréé ARJEL ?

Si thibaut pouvait éventuellement se renseigner à ce sujet auprès de sa direction

je vous laisse découvrir le mail :

Envoyé par jean_darkk Voir le message

j ai recu un email de pokerstars censé me rassurer pour ceux que ca interresse. Je vais attendre de toute facon la suite des evenemnts avant de re cash in t.t

Je suis Benjamin D, VIP Manager de Pokerstars.fr, vous trouverez mes coordonnées directes en signature de ce mail.

J'ai essayé de vous joindre ce jour par téléphone afin de répondre à vos éventuelles interrogations concernant les récentes actualité du Poker Online aux Etats Unis.

Je tenai à souligner que les activités de Pokerstars.FR sont séparées des activités aux Etats Unis. Ainsi les joueurs de Pokerstars.fr peuvent continuer à bénéficier de l’ensemble des prestations et services qui ont toujours été proposés.

PokerStars.fr est une structure indépendante qui opère sur le marché régulé français avec l’agrément de l’ARJEL et est parfaitement conforme à l’ensemble des lois actuellement en vigueur, notamment en ce qui concerne la sécurité des joueurs.

Nous vous confirmons donc que vos fonds sont en toute sécurité sur des comptes Européens qui sont eux même sous la tutelle de l'ARJEL, l'Autorité de Régulation des Jeux en France.

Nous vous remercions de choisir PokerStars et nous vous souhaitons bonne chance autour des tables.

Je reste de plus à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Pour info, il y a un thread sur 2p2 concernant les retraits de Full Tilt via Neteller pour les joueurs non-US.

En gros, on y lit qu'ils ont commencé à payer certains des retraits postérieurs au Black Friday à partir du 3 Mai environ.

Certes les délais ne sont pas satisfaisants, mais ça me parait assez encourageant et aller dans le sens qu'ils ont dû mal à gérer les retraits massifs subis depuis 3 semaines (nécessité de réapprovisionner leurs comptes Neteller, etc...) , plutôt que d'une débacle totale.

Oui enfin ça j'ai envie de dire on s'en fout un peu, ils ont des problèmes eh bien ils font en sorte de les résoudre...Si toi tu galères à cause d'un dépôt que t'as fait sur leur site t'inquiete pas que tu pourras pas le retarder d'1 mois!!

je viens de le faire a l instant également voici la réponse obtenue,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr

Malheureusement nous ne serons pas offrir de compensation par rapport à ce sujet. Soyez assuré que nous prenons cette affaire au sérieux et travaillons constamment pour résoudre ces types de questions.

Nous pouvons certainement comprendre votre point de vue et présenter des excuses une fois encore.Full Tilt Poker fonctionne comme une priorité pour assurer un traitement rapide de votre transaction. Nous pouvons vous assurer que vos fonds sont en sécurité et vous les recevrez.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Cordialement,

Brahim

L'Equipe Full Tilt Poker.Fr

j'ai trouvé ca sur un forum .

Un autre angle d'attaque consisterait à engager une action en réparation contre l'ARJEL quant au préjudice subi suite à l'octroi d'un agrément à un opérateur douteux...

idée que je soumettais déja P7 post174

Justsayno, y a donc des retraits qui ont été effectué après le 20 avril sur ftp.com? Ce serait plutot bon signe

La compagnie manque peut être de liquidité à l'heure actuelle, car elle doit faire face aux remboursements de l(intégralité des BR des joueurs US et à des cash outs massifs des autres joueurs sur le .com (la trésorerie de FTP.fr est clairement impacté par les évènements du "black friday").

Ds ts les cas il vaut mieux attendre qqes temps (pê qqes semaines, mêmes plus qui sait ...) afin de récupérer notre argent, que de voire FTP.fr déposer le bilan et de ce fait ne pas rembourser les BR des joueurs français. :!!:

Ds ts les cas il vaut mieux attendre qqes temps (pê qqes semaines, mêmes plus qui sait ...) afin de récupérer notre argent, que de voire FTP.fr déposer le bilan et de ce fait ne pas rembourser les BR des joueurs français. :!!:

La voix le la sagesse. Les randoms Arlette Laguiller avec 2 posts, c'est super relou par contre !

je viens de le faire a l instant également voici la réponse obtenue,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr

Malheureusement nous ne serons pas offrir de compensation par rapport à ce sujet. Soyez assuré que nous prenons cette affaire au sérieux et travaillons constamment pour résoudre ces types de questions.

Nous pouvons certainement comprendre votre point de vue et présenter des excuses une fois encore.Full Tilt Poker fonctionne comme une priorité pour assurer un traitement rapide de votre transaction. Nous pouvons vous assurer que vos fonds sont en sécurité et vous les recevrez.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Cordialement,

Brahim

L'Equipe Full Tilt Poker.Fr

En plus de ne donner aucune réelle information ils ne savent même pas parler français...J'ai moi aussi envoyé plusieurs mails bien sympatiques et c'est toujours le même type de réponse!

Edited by Pierot42

La voix le la sagesse. Les randoms Arlette Laguiller avec 2 posts, c'est super relou par contre !

T'es qui pour te permettre ces reflexions?C'est pas parce que t'organise des freerolls que t'es pas un "random" comme tu le dis si bien...

T'as fait comment pour tes premiers posts sur le site???Et le soucis c'est que tout le monde ne s'appelle pas Cresus et certains ont besoin de cet argent...

1 seul post pour dire ca

faut vraiment être abruti pour poster ce genre de commentaires.... En même temps, on s'appelle pas prout par hasard...

bref...

il semble clair qu'en cas de problème, ce n'est pas vers ftp.fr qu'il faudra se retourner, mais bien vers l'ARJEL...

Attaquer une boite qui dépose le bilan, c'est pas vraiment une grande idée...

Gardez bien un max de preuves de vos fond, dépôts, gains, retraits... ça va peut-être servir...

il semble clair qu'en cas de problème, ce n'est pas vers ftp.fr qu'il faudra se retourner, mais bien vers l'ARJEL...

Attaquer une boite qui dépose le bilan, c'est pas vraiment une grande idée...

Gardez bien un max de preuves de vos fond, dépôts, gains, retraits... ça va peut-être servir...

Juste LOL FTP va bien...

Juste LOL FTP va bien...

ah ok merci

m**de! 14 pages de posts pour rien,

fallait juste poser la question à panda!

mais qu'on est con!

panda il sait lui !!

merci panda, humble à la vie comme à la table, un vrai héros.

(tu veux pas nous montrer des photos de tes trophées de concours de belote?? hein dis, steup?)

T'es qui pour te permettre ces reflexions?C'est pas parce que t'organise des freerolls que t'es pas un "random" comme tu le dis si bien...

T'as fait comment pour tes premiers posts sur le site???Et le soucis c'est que tout le monde ne s'appelle pas Cresus et certains ont besoin de cet argent...

Il est normal que les joueurs flippent, voire qu'ils soient en colère. Maintenant, les délais ne sont pas pour le moment "horribles". Le cas n'est pas unique, Party Poker FR a connu des problèmes de cashouts il y a quelques mois, et ça a trainé bien plus que ça.

Rien du tout contre les nouveaux, on l'a tous été. Simplement, depuis X pages, c'est juste fatiguant de voir des mecs qui déboulent de je ne sais où, qui soufflent sur les braises et qui rabâchent leurs menaces.

Les joueurs ont tout de même la "chance" d'avoir Thibault sur ce forum qui intervient très régulièrement et qui a promis de faire au mieux pour débloquer la situation. Laissez-lui au moins le temps de revenir avec des news, avant de sortir la faucille et le marteau :ninja:

Comme il a été dit on réclame aux rooms plus de 2 milliards. Il parait que poker star avait plus ou moins anticipe et que fulltilt non.

Après a savoir si largent fr est au us??

J'espère pas car Personne ne reverra son oseille.

Les qg ont été perquisitionné, il se peut que les comptes et virements soient surveillé ce qui rend chaque opération plus longue aussi.

Mais normalement en France, ft.fr doit être une entité indépendante du .com

Mais on ne connait Pas la compta car faut les payer les joueurs pros, les tournoi les tv show....

Larjel devrait apporter des solutions, c'etait leur taf de prévoir toute les scénarios et surtout de protéger notre argent

Car 2 milliards damendes + au moins le double en remboursement faut les sortir

on ne t'a pas forcé xewod a lire les 14 pages du forum non plus et encore moi les messages des joueurs qui "déboulent de je ne sais ou" si je reprends tes propos.

c'est avec des posts comme le tien qu'on se tire une balle dans le pied...

et vu que tu parles de Thibault, il avait dit hier qu'a la première heure il demanderait des explications. pour le moment aucune news.

ok il bosse et tout et tout je sais, mais pour l'instant pas de nouvelles quand même.

Edited by benkode74

ftp.com un gars viens de win 275 000$, il va quand meme pas attendre le retour de durrr pour les jouer en hu ;)

est ce que les autres européens n'arrivent pas a cash out? belgique, allemagne par exemple?

et tout les etrangers sur ftp.fr des pays de l'est?

ils jouent tout les jours les plus gros tournois, sont dans tout les sat de 5€ a 100€.

ils n'ont pas peur eux? ils peuvent cash out?

oui les europeens du com peuvent cashout,c'est d'ailleurs eux la priorité,les US vont attendre et nous aussi.La survie de FT va passer par les joueurs non us jouant sur le com.

Ils utilisent certainement les processeurs de paiments restants pour d'abords les payer eux.