Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

Full Tilt merite clairement cette patience et un minimum de respect pour tout ce qu'ils ont fait aussi bien pour les joueurs que le poker en general. Ils ont fait evolue le poker online comme aucune autre room a part PS(d'une maniere differente) jusque la.

C'est sûr, on a tous passé de très bons moments sur FT.fr

Attendre une semaine de plus, guettons l'évolution du .com qui peut être un bon indicateur.

Enfin, nuançons l'action à mener sur le .fr, si elle vient à avoir lieu. On a jamais eu à se plaindre de FT.fr auparavant, on ne peut donc pas faire une action "coup de poing " comme sur EVP où la situation est très différente et où le support et la direction se foutent ouvertement de leurs joueurs à tout les points de vue depuis toujours. Ce n'est pas le cas de FT.fr qui demande souvent, par l'intermédiaire de Thibault, l'avis de la communauté sur certains structures, Thibault est réellement investi sur ce forum et a la confiance de la communauté, il ne promettrait surement pas dans le vent. Attendre une semaine, c'est important, on peut ainsi attendre des informations supplémentaires ( ils vont à un moment ou à un autre être obligé d'informer la clientèle ), guetter les post de Thibault, et puis deux semaines de retard, c'est standart sur certains sites, trois semaines c'est autre chose.

Bref, il faut prendre du recul et attendre ( pas des mois et des mois non plus... ) mais attendons la fin de semaine et voyons comment elle se déroule, ensuite il faudra aviser en fonction de la communication de FT. Mais ne menons pas d'action directement sur la room, ce serait dommage de ternir l'image d'une room à tort si les virements viennent à arriver, insistons plutôt sur le support pour les obliger à nous livrer des informations. Mais l'action à mener peut encore attendre une semaine à mon avis.

En attendant, tenons nous au courant d'informations éventuelles et prenons du recul sur la situation.

En espérant tout comme vous ne pas être déçu.

Edit : Au pire, commençons à s'organiser mais n'attendons que la fin de semaine pour agir, le temps qu'il faut à l'organisation...

Edited by Hosteel

viser le support ils s en foutent ils repondent toujours les meme mails (du copier coller) donc sans prendre au support ca sert a rien a mon avis on attent une semaine et vendredi on attaque par tout les moyens surtout si leur seule reponse et delais supplementaire car vendredi prochain je sais deja ce que thibault va dire il va dire bonne nouvelle tout sera regler avant la fin du mois merci de votre patience (et surtout continuer a cash in)

ce qu'il faut se dire c'est soit on reçoit nos cash out cette semaine soit alors on avance tous ensemble... on attendra pas la fin du mois pour bouger c'est certain

On est d'accord, comme déjà dit, commençons à nous organiser, et lançons l'alternative en fin de semaine prochaine ( Vendredi ) si rien n'a changé, si aucune information n'a filtré.

Quant à l'action, je suis plutôt pour un contact avec l'ARJEL ( pas des plus évidents mais seul action qui pourrait être efficace ... ) Tenter de les appeler, pour savoir où s'adresser réellement car rien sur leur site ne permet de prendre contact sérieusement... Mais attendons la fin de semaine, je sens que le problème va trouver une issue favorable. ( Je l'espère )

Surtout faisons ça de manière intelligente sans pour autant discréditer FT.fr qui ne le mérite pas, le but étant d'avoir des informations concrètes et en fonction de ces informations aviser. Un problème de ce type peut arriver à n'importe quelle room et malgré le fait que l'on peut reprocher le manque total d'informations, ne soyons pas hostile sans connaitre le réel problème auquel FT.fr est confronté.

En attendant, contentons nous des dires de Thibaut qui se veut encore une fois rassurant. Avec une telle obstination à se vouloir rassurant, on peut croire en sa sincérité.

Edited by Hosteel

J'ai mis +1 car il propose d'attendre une semaine de plus.

Full Tilt merite clairement cette patience et un minimum de respect pour tout ce qu'ils ont fait aussi bien pour les joueurs que le poker en general. Ils ont fait evolue le poker online comme aucune autre room a part PS(d'une maniere differente) jusque la.

Enfin oui, je suis certain que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement. D'une maniere ou d'une autre. Et tous les joueurs recevront leurs fonds.

Thibault

Lol j'ai rien contre toi mais la t'abuses . Premierement au cas ou tu serais pas au courant c les rooms qui dependent des joueurs et non l'inverse si ttes les rooms ferme on ira grind dans des tripots . Je nie pas les avancees offertes par le soft de fulltilt ( rush poker , multi entry ) mais faut pas nous prendre pour des abrutis fulltilt commes toutes les autres rooms d'ailleurs innove dans le but de faire plus d'argent si vous voulez innover pour les joueurs pas besoind de vous prendre la tete +5 ou 10% de rakeback et c'est dans la poche .

Ensuite concernant les retraitsn heureusement que ca va rentrer dans l'ordre il manquerait plus que non mais en attendant je prends mon cas ma roll est en cashout entre fulltilt et la banque je fais quoi en attendant je vais grind en playmoney ? Pour moi comme pour pas mal d'autre joueur le poker c pas un hobby c un complement de salaire au minimum . Toi thibault t'as ete payer ce mois ci ? je suppose que oui ( je l'espere pour toi ) moi jme tape 15 jours ( a ce jour ) de "chomage technique " alors moi perso je veux aps juste que mon cashout arrive sur mon compte dans 10 jours et basta je de mande clairement une compensation de n'importe quelle sorte . C'est trop facile on attend 1 mois on est payer et on ferme notre gu**le . Le minimum ce serait de repondre individuellement aux demandes faites au support ce n'est meme pas le cas .

Alors Stp viens pas nous demander de dire a merci a fulltilt surtout en ce moment .

Quant à l'action, je suis plutôt pour un contact avec l'ARJEL ( pas des plus évidents mais seul action qui pourrait être efficace ... ) Tenter de les appeler, pour savoir où s'adresser réellement car rien sur leur site ne permet de prendre contact sérieusement... Mais attendons la fin de semaine, je sens que le problème va trouver une issue favorable. ( Je l'espère )

Surtout faisons ça de manière intelligente sans pour autant discréditer FT.fr qui ne le mérite pas, le but étant d'avoir des informations concrètes et en fonction de ces informations aviser. Un problème de ce type peut arriver à n'importe quelle room et malgré le fait que l'on peut reprocher le manque total d'informations, ne soyons pas hostile sans connaitre le réel problème auquel FT.fr est confronté.

En attendant, contentons nous des dires de Thibaut qui se veut encore une fois rassurant. Avec une telle obstination à se vouloir rassurant, on peut croire en sa sincérité.

si un jours tu payes pas quelqu un dans les delait tu vas voir si quelqu un te fais des cadeaux si vendredi on a rien de plus ces par tout les moyens a mon avis car l arjel on sais meme pas si ils ont le droit de dire quelques chose (entreprise priver et juste probleme de delai de paiement)et meme si ces le cas le temp qu ils bougent imagine

ex:j ai une societer si demain je paye pas un salarier car j ai pas envie il doit etre payer le 5 et je lui dis j ai un petit souci tkt pas il va continuer le boulot au bout de 10 jours quand il viend je lui dis ca y es ces presque regler ca le fais attendre encore 5 ou 6 jours puis au bout de tout ca je dis ces partit le virement aujourdhui ou demain au plus tard encore quelque jours de gagner et le mois est presque fini et la je decide de dire ben je peux pas te payer finalement alors la suite il passe par l admnistration et la je fs ma mauvaise fois il en a pour un moment a recuperer son argent

ca commence a en faire du monde pas payer thibault explique nous juste pourquoi tu nous mens quand tu dis les cashout sont juste ralentit alors qu ils sont a l arret total sauf peut etre pour les red pro

Edited by fredo3131

Lol j'ai rien contre toi mais la t'abuses . Premierement au cas ou tu serais pas au courant c les rooms qui dependent des joueurs et non l'inverse si ttes les rooms ferme on ira grind dans des tripots . Je nie pas les avancees offertes par le soft de fulltilt ( rush poker , multi entry ) mais faut pas nous prendre pour des abrutis fulltilt commes toutes les autres rooms d'ailleurs innove dans le but de faire plus d'argent si vous voulez innover pour les joueurs pas besoind de vous prendre la tete +5 ou 10% de rakeback et c'est dans la poche .

Ensuite concernant les retraitsn heureusement que ca va rentrer dans l'ordre il manquerait plus que non mais en attendant je prends mon cas ma roll est en cashout entre fulltilt et la banque je fais quoi en attendant je vais grind en playmoney ? Pour moi comme pour pas mal d'autre joueur le poker c pas un hobby c un complement de salaire au minimum . Toi thibault t'as ete payer ce mois ci ? je suppose que oui ( je l'espere pour toi ) moi jme tape 15 jours ( a ce jour ) de "chomage technique " alors moi perso je veux aps juste que mon cashout arrive sur mon compte dans 10 jours et basta je de mande clairement une compensation de n'importe quelle sorte . C'est trop facile on attend 1 mois on est payer et on ferme notre gu**le . Le minimum ce serait de repondre individuellement aux demandes faites au support ce n'est meme pas le cas .

Alors Stp viens pas nous demander de dire a merci a fulltilt surtout en ce moment .

Ma phrase peut en effet paraitre deplace et je m'en excuse.

C'est probablement pas un message a donner a l'heure actuelle. :scratch:

La premiere chose que je vais faire demain a mon arrivee au boulot est du harcelement pour avoir des explications claires. Essayer de savoir si en effet tous les cash-outs connaissent un delai ou non car ce n'est pas l'information qui m'a ete communique Vendredi. Je ne mens pas mais suis peut etre mal informe.

Thibault

Edited by FTP_Thibault

+1

surtout pour la partie sur le poker n'est pas un hobby, 15 jours de chomage technique ! mais je ss sure que on aura pas de compensation sinon fulltilt sera broke ! lol

c vrai que je suis assez d'accord sur le fait que la room devrait faire une compensation pour chaque joueur lésé dans cette histoire...

après on peut pas demander la lune mais un petit geste serait toujours le bienvenue.

Bonjour a tous

Certains ont du me croiser sur les tables MTT full tilt

je suis venu pour apporter mon temoignage sur le deroulement anormal des retraits.

En effet j ai 7 retraits en attente pour un montant d environ 6000€ depuis plus de 8jours et je pense que cet argent est perdu pour plusieurs raisons.

La premiere est que full tilt ne donne aucune explication

La deuxieme est qu un nombre eleve de virements bancaires ne peut pas ralentir les transactions

La troisieme est que absolute et ultimate bet viennent de faire faillite

Et nous n avons aucun recours...

Suite au non professionalisme du site et de la gestion de la crise, j ai immediatement ferme mon compte bien que j ai un statut avantageux.

Pour finir, je vous conseille de vous inscrire sur des sites ou leurs banques sont en france comme winamax.

ce qui me revolte le plus, c est qu il est difficile d etre un joueur gagnant, d etre regulier, ce qui est aujourd hui mon cas, si en plus vous ne touchez pas vos gains....

Pour la petite histoire, depuis mars j ai engrange environ 12000$ sur full tilt fr dont 6000€ qui sont dans la nature. J ai donc travaille pour.......

La seule reponse a apporter a ce genre d evenements est de cloturer son compte et de leurs dire d aller se faire FOUTRE

alibi87

Bonjour a tous

Certains ont du me croiser sur les tables MTT full tilt

je suis venu pour apporter mon temoignage sur le deroulement anormal des retraits.

En effet j ai 7 retraits en attente pour un montant d environ 6000€ depuis plus de 8jours et je pense que cet argent est perdu pour plusieurs raisons.

La premiere est que full tilt ne donne aucune explication

La deuxieme est qu un nombre eleve de virements bancaires ne peut pas ralentir les transactions

La troisieme est que absolute et ultimate bet viennent de faire faillite

Et nous n avons aucun recours...

Suite au non professionalisme du site et de la gestion de la crise, j ai immediatement ferme mon compte bien que j ai un statut avantageux.

Pour finir, je vous conseille de vous inscrire sur des sites ou leurs banques sont en france comme winamax.

ce qui me revolte le plus, c est qu il est difficile d etre un joueur gagnant, d etre regulier, ce qui est aujourd hui mon cas, si en plus vous ne touchez pas vos gains....

Pour la petite histoire, depuis mars j ai engrange environ 12000$ sur full tilt fr dont 6000€ qui sont dans la nature. J ai donc travaille pour.......

La seule reponse a apporter a ce genre d evenements est de cloturer son compte et de leurs dire d aller se faire FOUTRE

alibi87

1 seul post pour dire ca

Edited by Prout

il est pathétique ce topic...

On réclame 3 Milliards de $ et on ferme des dizaines de comptes bancaires à des sociétés dont une dans laquelle vous avez des sous.. Pas de souci, l'ARJEL veille sur votre argent.. (lol)..

Plusieurs semaines plus tard, il y a des retards dans les paiements, et là c'est la ruée vers la caisse pour cash out... et qui c'est qu'on voit pas arriver.. les smicards du poker, réclamer leur dû parce qu'ils ont travailler dur pour gagner cette argent... ou bien tout simplement pour payer les factures... bah oui comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul c'est arrivé en fin de mois... pas de bol..

Quoique... Parce que dans le rôle du délégué CGT qui travaille même le week end pour ses camarades, il y a FTP_Thibault.. qui ne sait rien et qui surtout ne se prive pas de le dire.

La premiere chose que je vais faire demain a mon arrivee au boulot est du harcelement pour avoir des explications claires. Essayer de savoir si en effet tous les cash-outs connaissent un delai ou non car ce n'est pas l'information qui m'a ete communique Vendredi. Je ne mens pas mais suis peut etre mal informe.

Thibault

C'est la lutte finaleeeee.... Groupons-nous, et demainnnnn

Pathétique...

Pour repondre a ton message, je suis loin d etre un smicard du poker

simplement il faut etre completement stupide pour ne pas voir que quelque chose cloche.

Maintenant cela ne change pas ma vie simplement le support ne donne aucun element et meme si mon cash out ne concerne que 6000€, c est quand meme un buy in plus frais d un EPT

alors la moindre des choses est de communiquer a part si ...

Edited by alibi87