Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fuIRaise

Retard dans les Retraits ?

Recommended Posts

Moi ça fait 9 jours que j'ai demandé un retrait sur ftp.fr et toujours rien reçu sur mon compte en banque...

Pareil pour moi...

Des nouvelles pour certains d'entre vous ?

J'entame mon neuvième jour, je commence un peu à flipper, demain c'est dimanche, je ne toucherais donc rien, il me faut donc attendre lundi ( au mieux ).

Ils deviennent lourd quand même... Près de deux semaines pour un cash out de 153€ ...

Je leur envoie un mail pour faire part de mon inquiétude et voici la réponse des plus rassurantes :

Bonjour François-Xavier,

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre fond.

Veuillez vérifier votre relevé de compte pour voir si vous y trouvez un paiement envoyé par Envoy Services Ltd. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours férié.

Si les fonds n'ont pas été crédités sur votre compte bancaire après le 5e jour ouvrable, répondez à cet email en fournissant les informations suivantes:

Nom du titulaire du compte :

Nom et adresse de la banque destinataire :

Numéro de compte destinataire :

Swift Code :

IBAN :

BIC :

Numéro de référence du retrait :

Montant du retrait :

Date du retrait :

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Alex

L'Equipe Full Tilt Poker.Fr

Voilà qui a du mal à me rassurer...

Dire que je me plaignais de Everest Poker et de ces deux semaines mais là on s'apprête à battre un nouveau record.

Meme chose ici, deux petits retraits de 300 et 500 du 21/04, approuvés mais toujours rien sur le compte et rien dans les opérations à venir..

Ce qui n'est pas cool, c'est qu'ils ont été dégagés du compte FT immédiatement, donc pas top !

Edited by zenix

Ce qui n'est pas cool, c'est qu'ils ont été dégagés du compte FT immédiatement, donc pas top !

Cette histoire m'inquiète vraiment, tout semble bloqué depuis le 21, date de mon retrait et de vos retraits.

Nouveau message de FTP qui me les brisent :

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr

Malheureusement, nous accusons actuellement un retard dans le traitement de votre demande de retrait.

Nous comprenons l'importance de la réception de vos fonds en temps opportun et nous travaillons sur le probléme avec priorité pour réduire au minimum ces retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience .

Cordialement,

Sébastien

Full Tilt Poker

Si un membre de FTP sur le forum pouvait donner une explication claire... Elle me fait tilter cette histoire...

Merci...

Edited by Hosteel

Salut Lafoudr,

Il y a un service client. C'est pour cela que je ne repond pas aux requetes qui ne sont pas de mon domaine. Si je le faisais, les FTOPS/MiniFTOPS n'existeraient pas. Et bien d'autres choses.

Je t'invite donc a contacter le service client: support@fulltiltpoker.fr.

Merci de ta comprehension, Thibault

@Hosteel: Pour les retraits, j'ai entendu dire qu'il y'avait quelques retards mais ca ne devrait pas tarder.

Edited by FTP_Thibault

J'ai exactement le même problème ! retrait effectuer le 25/04 ! toujours rien sur mon compte ! ca commence a faire flippé la , j'ai un loyer a payer !

quelqu'un a t'il recu un retrait depuis ???

Edited by LiGeLs