fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted April 28, 2011 Bonsoir, Lorsque je retire un peu d'argent de mon compte, j'ai : "Nous rencontrons quelques retards dans nos retraits..." etc. Je voulais savoir si on devait s’inquiéter ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9715 posts Posted April 28, 2011 standard ils préfèrent avertir au cas où certains s'impatienteraient. C'est rien ça, mois j'ai 1.2k$ sur Absolute et 1 semaine que j'ai demandé un cashout (de 250$, le max autorisé par semaine ) toujours spending 0 Share this post Link to post Share on other sites
fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted April 28, 2011 Mon retrait a été accepté. Assez rapidement donc. Ils doivent mettre ça par précaution, tu as raison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastman CPiste Holothurisme : +78 % 823 posts Posted April 28, 2011 Moi ça fait 9 jours que j'ai demandé un retrait sur ftp.fr et toujours rien reçu sur mon compte en banque... 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 11888 posts Posted April 29, 2011 Moi ça fait 9 jours que j'ai demandé un retrait sur ftp.fr et toujours rien reçu sur mon compte en banque... Pareil pour moi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kinoute CPiste Holothurisme : +46 % 153 posts Posted April 29, 2011 De même, j'avais eu un message concernant Pâques lors du retrait, je m'inquiète pas mais bon c'est vrai que ça devient long 0 Share this post Link to post Share on other sites
fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted April 29, 2011 Même après que le retrait ait été accepté ? Dans ce cas je retire ce que j'ai dis ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
__Q__ CPiste Holothurisme : +57 % 1330 posts Posted April 29, 2011 J'ai cashout 5K le samedi qui a suivi le black Friday et ils ont été crédités sur mon compte en banque dès le mardi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9715 posts Posted April 29, 2011 ça a l'air donc de rester assez aléatoire et incertain tout ça ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kadix CPiste Holothurisme : +18 % 125 posts Posted April 29, 2011 J'espère ne pas attendre 9 jours pour celui que j'ai demandé mardi parceque j'ai un loyer a payer... On s'habitue vite au virement en 48h et du coup on fait ça au dernier moment! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +193 % 717 posts Posted April 29, 2011 un retrait de 2k qui a été approuve le 20 avril toujours rien reçu sur le compte bancaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hosteel CPiste Holothurisme : +20 % 56 posts Posted April 30, 2011 Des nouvelles pour certains d'entre vous ? J'entame mon neuvième jour, je commence un peu à flipper, demain c'est dimanche, je ne toucherais donc rien, il me faut donc attendre lundi ( au mieux ). Ils deviennent lourd quand même... Près de deux semaines pour un cash out de 153€ ... Je leur envoie un mail pour faire part de mon inquiétude et voici la réponse des plus rassurantes : Bonjour François-Xavier, J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre fond. Veuillez vérifier votre relevé de compte pour voir si vous y trouvez un paiement envoyé par Envoy Services Ltd. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours férié. Si les fonds n'ont pas été crédités sur votre compte bancaire après le 5e jour ouvrable, répondez à cet email en fournissant les informations suivantes: Nom du titulaire du compte : Nom et adresse de la banque destinataire : Numéro de compte destinataire : Swift Code : IBAN : BIC : Numéro de référence du retrait : Montant du retrait : Date du retrait : Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Alex L'Equipe Full Tilt Poker.Fr Voilà qui a du mal à me rassurer... Dire que je me plaignais de Everest Poker et de ces deux semaines mais là on s'apprête à battre un nouveau record. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kinoute CPiste Holothurisme : +46 % 153 posts Posted April 30, 2011 Moi non plus toujours rien, retrait fait & approuvé le 22 avril à 18h. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +193 % 717 posts Posted April 30, 2011 Idem pour moi ca va faire 10 jours la 0 Share this post Link to post Share on other sites
zenix CPiste Holothurisme : +79 % 1410 posts Posted April 30, 2011 (edited) Meme chose ici, deux petits retraits de 300 et 500 du 21/04, approuvés mais toujours rien sur le compte et rien dans les opérations à venir.. Ce qui n'est pas cool, c'est qu'ils ont été dégagés du compte FT immédiatement, donc pas top ! Edited April 30, 2011 by zenix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hosteel CPiste Holothurisme : +20 % 56 posts Posted April 30, 2011 (edited) Ce qui n'est pas cool, c'est qu'ils ont été dégagés du compte FT immédiatement, donc pas top ! Cette histoire m'inquiète vraiment, tout semble bloqué depuis le 21, date de mon retrait et de vos retraits. Nouveau message de FTP qui me les brisent : Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr Malheureusement, nous accusons actuellement un retard dans le traitement de votre demande de retrait. Nous comprenons l'importance de la réception de vos fonds en temps opportun et nous travaillons sur le probléme avec priorité pour réduire au minimum ces retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience . Cordialement, Sébastien Full Tilt Poker Si un membre de FTP sur le forum pouvait donner une explication claire... Elle me fait tilter cette histoire... Merci... Edited April 30, 2011 by Hosteel 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafoudr samlafoudr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted April 30, 2011 thibault ça serait cool de repondre à mes messages, c'est vraiment pas cool de ne jamais me repondre. Salut 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full Tilt Poker - Thibault CPiste Holothurisme : +36 % 599 posts Posted April 30, 2011 (edited) Salut Lafoudr, Il y a un service client. C'est pour cela que je ne repond pas aux requetes qui ne sont pas de mon domaine. Si je le faisais, les FTOPS/MiniFTOPS n'existeraient pas. Et bien d'autres choses. Je t'invite donc a contacter le service client: support@fulltiltpoker.fr. Merci de ta comprehension, Thibault @Hosteel: Pour les retraits, j'ai entendu dire qu'il y'avait quelques retards mais ca ne devrait pas tarder. Edited April 30, 2011 by FTP_Thibault 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hosteel CPiste Holothurisme : +20 % 56 posts Posted April 30, 2011 (edited) Ok merci Thibault, ça rassure On n'a plus qu'à attendre, je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau sur mon compte en banque Edited April 30, 2011 by Hosteel 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiGeLs CPiste Holothurisme : -16 % 410 posts Posted May 3, 2011 (edited) J'ai exactement le même problème ! retrait effectuer le 25/04 ! toujours rien sur mon compte ! ca commence a faire flippé la , j'ai un loyer a payer ! quelqu'un a t'il recu un retrait depuis ??? Edited May 3, 2011 by LiGeLs -1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 11888 posts Posted May 3, 2011 nô 0 Share this post Link to post Share on other sites
zenix CPiste Holothurisme : +79 % 1410 posts Posted May 3, 2011 niet (sic) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Griinder CPiste Holothurisme : +20 % 1842 posts Posted May 3, 2011 (edited) Cashout effectué et approuvé le 24/04 toujours rien reçu Edited May 3, 2011 by ElGrinder 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiGeLs CPiste Holothurisme : -16 % 410 posts Posted May 3, 2011 ca commence vraiment à devenir inquiétant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Griinder CPiste Holothurisme : +20 % 1842 posts Posted May 3, 2011 (edited) Non je pense pas, après le black friday ils ont eu plein de soucis c'est normal qu'il y'ai plus de délais, surement que cela va rentrer dans l'ordre durant la semaine. Edited May 3, 2011 by ElGrinder 0 Share this post Link to post Share on other sites