Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

FTOPS France II: Event #1

Recommended Posts

Il a bien chatté son 6out contre mon coéquipier Dipiouce surtout...

Mais VGG à lui :)

J'ai pas vu du tout sa fin de tn mais apparemment il a run good oui. Tant mieux pour lui :).

Pas plus de monde pour le faire. Très déçu. FT à vraiment du mal... Pourtant, je viens de m'y mettre, et le soft est dément + Bonus easy to clear.

Si on pouvait déposer ce serait plus facile d'y jouer :D

Le support m'a dit que certains émetteurs de cartes refusent les dépots sur leur site, et m'ont conseillé de passer par ticket premium ou paysafecard, solutions impossibles pour faire un gros dépot. J'ai 2 amis qui n'ont pas réussi à déposer non plus. Je ne sais pas si beaucoup de gens sont dans ce cas mais c'est sûr que ça n'aide pas à la fréquentation...

Le support m'a dit que certains émetteurs de cartes refusent les dépots sur leur site, et m'ont conseillé de passer par ticket premium ou paysafecard, solutions impossibles pour faire un gros dépot. J'ai 2 amis qui n'ont pas réussi à déposer non plus. Je ne sais pas si beaucoup de gens sont dans ce cas mais c'est sûr que ça n'aide pas à la fréquentation...

Wish me luck j'ai déposé avec la carte d'un membre de ma famille pour éviter de me faire blocker et déposer plus de 100€ ... j'espère qu'ils vont pas m'emm**der pour cashout maintenant.

"I swear, this ain't a robbed Debit Card".

Si ton kiosquier est sympa et/ou commerçant, tu peux facilement acheter plusieurs Paysafecard à la fois et faire un dépôt en les regroupant, en tout cas c'est un option offerte par Winamax (et d'habitude quand les options sont disponibles sur Winamax, c'est qu'elles sont généralisées) #JustSaying

FTOPS #4: 218€ No Limit Hold'em Heads-up

20 000€ Garantis

@17h30

FTOPS #5: 110€ No Limit Hold'em Knockout

50 000€ Garantis

@20h30

Mega Satellite @18h30

Buy-in: 33,30€

15 Tickets garantis

FTOPS #6: 218€ Pot Limit HA Turbo(PLO/PLH)

20 000€ Garantis

@22h30

GL

Edited by FTP_Thibault

L'event 3 a été un succcès! Grongrats!

J'attend avec impatience le 8, le field va être relevé, ca va être cool :la-classe:

Oui, il a marche. L'event #5 va etre une belle claque par contre. C'est pas faute de l'avoir satelliser.

Le samedi marche vraiment mal. Je pense passer les FTOPS sur deux semaines completes pour le 3 eme serie en enlevant un event le Samedi.