Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Thibault

FTOPS France II: Event #1

Recommended Posts

Franchement Thibault, très bon travail pour tous les sats proposés pour l'event1 ! J'espère qu'on aura ca pour tous les gros events ;)

Merci, mais j'ai une mauvaise nouvelle par contre pour certains: j'ai du exceptionellement mettre 3h de late reg au lieu de 2h. Le clasico Real Madrid - Barcelone est en train de me tuer. Je veux permettre aux joueurs qui regardenet le match de pouvoir s'inscrire en late reg.

Ca ne sera le cas que pour cet event.

Edited by FTP_Thibault

Bravo a notre "hote " Alexonmoon qui bust premier du mtt . J'laime bien jsuis fanboy comme tout le monde mais on sait tous qu'il s'en fout certainement royalement j'aimerais bien voir la main si quelqu'un était a sa table . En tout cas si il a spew c'est pas cool ya pire comme obligation professionnelle dans la vie ....

Cool ma life, down a 10k, split 15k pot AK vs AQ de MAsterMoule (tiens, surprenant) puis perdu flip pour 10k AK vs JJ.

ARI défonces moi tout ca

et dire que les thread ouvert pour les scoops il y avait 10 pages et la et bah t'es tout seul ...

SICK

j'ai bust

apres le split, puis le flip, j'perds un autre average pot AJ vs AQ sur A5683 ou je check river (heureusement d'ailleurs)

Puis je me retrouve avec 13bb et T9s au HJ, je raise/call contre MasterMoule (même si le shove était meilleur anyway).

JackAdi remporte le 1er event des FTOPS

Le tournoi a réuni 707 participants. A noter un deal entre les deux finalistes et un gain de 17 022 euros pour Florent JackAdi Leprovost.

1. JackAdi 17 022 €

2. IAmTheDisc00 12 227 €

3. LeInspecteur 8 437 €

4. Riz Tarde 6 375 €

5. Satan l-habite 4 875 €

6. seb59158 3 375 €

7. Aphal 2 325 €

8. 95eric 1 800 €

9. franfois 1 350 €