Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AntoineViau

Club Poker Mini Series 2011 à l'ACF : 150 € NLHE 6-Max [Coverage]

Recommended Posts

25ème joueur out

Le croupier de la Table 8 vient d'annoncer un sortant, ce qui se traduit par la fait que la table casse. Le tournoi se poursuit sur quatre tables.

Round 13 : 400/1500/3000

25e-joueur-695953.jpg

Ce n'est pas Sebcbien sur la vid à la tv derriere :ninja:

25ème joueur out

Le croupier de la Table 8 vient d'annoncer un sortant, ce qui se traduit par la fait que la table casse. Le tournoi se poursuit sur quatre tables.

Round 13 : 400/1500/3000

25e-joueur-695953.jpg

quelqu'un peut il me dire qui est le joueur debout a gauche ? je sais que c'est un bon joueur que j'ai deja vu quelque part, mais je ne l'ais pas reconnu.

bon sinon, rapide CR:

je rentre au 4eme niveau (liste d'attente car rentré de WE assez tard ;) ); j'arrive a une table ou je reconnais un bon joueur a ma gauche, et juste un fish.

aprés quelques orbit, je perds la moitié de mon stacks en BvsB, la sb raise 600 sur 100/200, je call avec Ax, flop AQ3 raimb, il cbet, et je le vois en + vraiment pas a l'aise, je call, turn 6 qui ouvre FD, il 2nd barrel, je decide de le laisser bluffer: le pot fera son tapis river. river FD qui rentre, il boite, je call rapidement et il me montre J7s pour flush.

j'envoie la boite plusieurs fois, puis je grind la table sans Showdown pour remonter de 7k a 15k en 3 niveaux, bcp de jeu pf a ma table, et trés peu de showndown.

je raise 1700 sur 300/600 - 88 UTG , la BB m'envoie la boite pour 15k, c'est même joueur, je demande un decompte, le vois vraiment a l'aise, et je me dit que je suis sur un flip ou mieux, que j'accepte de prendre, vu la structure et le fait que le diner's break approche: je ne veux pas rester tard sans raison valable ;) je call, il montre AJo et je perds le flip, me laissant crippled a 800, je doublerais une fois sur un flip puis busterais sur un dernier flip vers 21H15.

je suis bien arrivé a me debrouiller, en ayant vu que JJ et 2x 88 dont une fois ou je perd le gros flip.

gl aux restants. a jeudi.

Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir de voir vos encouragements sur CP, textos, FB, tweeter :my-heart-for-you:

Sinon très bonne journée pour moi, quand le peu de skillz rencontre un peu de chance ça peut donner un cocktail explosif!

J'ai bien grind de 15k à 55k jusqu'au dinner break avec au passage une belle livraison, après ça a été mitigé, j'ai pas mal fait le yoyo en redescendant à 35k après 2cbet qui passe pas et une confront' QT vs KK sur QJ8A3 en BvB, pour remonter à 50k en bustant une bonne connaissance de cercle qui était tombé a moins de 8 blind A2 > A5 (2 river). Ensuite un peu de grind jusqu'à 75k puis j'ai rechuté à 35k après avoir perdu AT < A5 (qui touche son 5 turn).

A ce moment là, je donnais plus trop cher de ma peau malgré le fait que je ne sois pas non plus en danger. Etonnament c'est à ce moment que j'ai le mieux joué, aucun gros coup joué, que du grind, pour remonter jusqu'à 110k !

J'ai stagné jusqu'à 20 minutes de la fin à ce niveau, et là c'est le decollage:

24 left, la moyenne est à 80k environ, je raise 6k5 sur 1k5/3k du bouton AJ, BB qui à 45k, 3bet à 14k, je tank un peu puis 4bet shove, il me snap avec AK. Je commence à me dire que je vais devoir batailler avec la moyenne jusqu'à la fin quand je vois apparaître un J au flop... Malheuresement pour mon très sympathique adversaire, la boule blanche était de mon côté et rien ne viendra le sauver.

Me voilà donc à 150k quand j'ouvre AK la main suivante, jraise 6k5 au cut off, la BB qui a environ 60k, me 3bet à 17k, je compte jusqu'à 10 dans ma tête et annonce tapis: il tank une bonne trentaine de seconde et dis call. AK vs 88, flop 527, turn K,river T.

Je gagne ce flip contre un adversaire qui méritait mieux, car c'est l'un des rares joueur qui était un peu chiant à table (il n'hesitais pas à faire quelques 3bet et de resteal à tapis par ci par là).

Ces 2 coup m'ont fais doublé mon stack en l'espace de 5 minutes, j'ai commencé à faire mes piles (brag) et j'ai joué tranquillement les 15 minutes restantes.

Enfin voilà, j'ai vraiment bien run en ce day1, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui!

Encore merci à tous pour vos encouragements! et à tout à l'heure pour ce que je verrais!

Edited by _SebCbien_

Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir de voir vos encouragements sur CP, textos, FB, tweeter :my-heart-for-you:

Sinon très bonne journée pour moi, quand le peu de skillz rencontre un peu de chance ça peut donner un cocktail explosif!

J'ai bien grind de 15k à 55k jusqu'au dinner break avec au passage une belle livraison, après ça a été mitigé, j'ai pas mal fait le yoyo en redescendant à 35k après 2cbet qui passe pas et une confront' QT vs KK sur QJ8A3 en BvB, pour remonter à 50k en bustant une bonne connaissance de cercle qui était tombé a moins de 8 blind A2 > A5 (2 river). Ensuite un peu de grind jusqu'à 75k puis j'ai rechuté à 35k après avoir perdu AT < A5 (qui touche son 5 turn).

A ce moment là, je donnais plus trop cher de ma peau malgré le fait que je ne sois pas non plus en danger. Etonnament c'est à ce moment que j'ai le mieux joué, aucun gros coup joué, que du grind, pour remonter jusqu'à 110k !

J'ai stagné jusqu'à 20 minutes de la fin à ce niveau, et là c'est le decollage:

24 left, la moyenne est à 80k environ, je raise 6k5 sur 1k5/3k du bouton AJ, BB qui à 45k, 3bet à 14k, je tank un peu puis 4bet shove, il me snap avec AK. Je commence à me dire que je vais devoir batailler avec la moyenne jusqu'à la fin quand je vois apparaître un J au flop... Malheuresement pour mon très sympathique adversaire, la boule blanche était de mon côté et rien ne viendra le sauver.

Me voilà donc à 150k quand j'ouvre AK la main suivante, jraise 6k5 au cut off, la BB qui a environ 60k, me 3bet à 17k, je compte jusqu'à 10 dans ma tête et annonce tapis: il tank une bonne trentaine de seconde et dis call. AK vs 88, flop 527, turn K,river T.

Je gagne ce flip contre un adversaire qui méritait mieux, car c'est l'un des rares joueur qui était un peu chiant à table (il n'hesitais pas à faire quelques 3bet et de resteal à tapis par ci par là).

Ces 2 coup m'ont fais doublé mon stack en l'espace de 5 minutes, j'ai commencé à faire mes piles (brag) et j'ai joué tranquillement les 15 minutes restantes.

Enfin voilà, j'ai vraiment bien run en ce day1, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui!

Encore merci à tous pour vos encouragements! et à tout à l'heure pour ce que je verrais!

Nice Seb .. Now Ship It ! :clap-clap:

C'est donc ca la recette ? :) Compter jusqu'a 10 dans sa tete :clap-clap: Gl pour aujourdhui bro ca va etre nice a suivre !

Gl a nico et prash aussi qui seront redoutables jusqu'au bout !

Jour 2 : 21 joueurs for the win

triomphearc-346093.jpg

Table 5

1. DOUCH Badr 101 500

2. HALIMI Guy 88 000

3. MOUTCHOU Simohamed 92 500

4. DRIRA Idris 111 000

5.BENZINA Sami 21 000

6.PROSPER Jean-Mari 124 500

Table 6

1. SAMAS Prash 55 500

2. GUETA William 53 500

3. LO MEO Romain 105 500

4. SERGENT Sébstien 214 000

5. JOLY Damien 175 500

Table 7

1. SIGAUD Eric 66 000

2. SANGUINETI Enrico 74 000

3. BOUROUBA Mohammed 150 500

4. HAMEAU Nicolas 91 000

5. MEZIANE Sébastien 42 500

Table 12

1. LEVY Arnaud 72 500

2. LASSEGUES Jean Philippe 49 500

3. KOUKWA Stéphane 56 500

4. SHAUDEL Stephane 96 500

5. ABOU HAIDAR Joseph 40 000

panneau-519897.jpg

Reprise et bulle

En quelques minutes de jeu, round 15 500/2000/4000, un premier joueur est out. Le Floor Manager annonce le main par main.

En moins de 10 minutes, Guy HAMILI sort du tournoi, Bubble Boy. Il avait tenté un bluff à 100 000.

On est à présent dans l'argent. Il reste 18 joueurs.

j2-3-tables-518213.jpg

Edited by Aurore Olympe

Les sorties se suivent...

Le round 15 (500/2000/3000) aura vu la sortie de quatre joueurs de plus :

18. LASSEGUES Jean Philippe (170 €)

17. SOMASKANDARAJAH Prasanth (170 €)

16. JEAN-MARIE Prosper (170 €)

15. BENZIMA Sami (250 €)

Ce dernier est sorti avec :Jc:Ah contre :As:Kc sur un board :9h:Ts:4c:9d:5c

Edited by Aurore Olympe