Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
F1SH

25 000€ Immanquable

Recommended Posts

C'est con car en plus vu l'overlay de fou (9000€ d'overlay pour un prize pool de 25 000€), ca ne ne doit pas leur poser problème d'offrir des places...

Sinon les levels de 15mn, personne trouve ça trop long? le tournoi finit a 6h du mat' !!

Edited by padoue74

C'est la même structure tous les dimanches, que ce soit le 25 000€ garanti ou le 10 000€ garantis.

D'ailleurs avec une structure si longue, je ne joue plus le 10 000€ garantis...

Edited by padoue74

C'est con car en plus vu l'overlay de fou (9000€ d'overlay pour un prize pool de 25 000€), ca ne ne doit pas leur poser problème d'offrir des places...

Sinon les levels de 15mn, personne trouve ça trop long? le tournoi finit a 6h du mat' !!

+1000. On l'a déjà souvent dit mais rien n'a encore bougé. C'est vraiment dommage. rien que des niveaux de 12 min permettrait de gagner 1h30.

La TF à 5h du mat, c'est vraiment lourd quand on doit bosser le lendemain. Ou alors faite comme PS, arrêter le tournoi vers 2h du mat et faite le reprendre le lundi soir...

Pour les joueurs ayant participés au freeroll 30 places garantis qui n'a pas eu lieu, vous recevrez un token pour le 10,000€ garantis de ce dimanche, valeur 50€.

Le token est valable uniquement pour le tournoi de dimanche prochain.

Pour les joueurs ayant participés au freeroll 30 places garantis qui n'a pas eu lieu, vous recevrez un token pour le 10,000€ garantis de ce dimanche, valeur 50€.

Le token est valable uniquement pour le tournoi de dimanche prochain.

Merci pour le geste commercial qui s'est transformé en un mincash de 120€ , toujours agréable :) (même si le tournoi à été loin d'être aussi plaisant, une bulle interminable - et juste je suis pas prêt de vouloir recommencer si je dois attendre à chaque fois 2h du mat pour arriver ITM concernant le 10K)

D'ailleurs, également au niveau du 10K , on n'à que 15s (il me semble) pour prendre une décision - un peu court à mon avis, je sais pas ce que en pensent les autres ?

Merci pour le geste commercial qui s'est transformé en un mincash de 120€ , toujours agréable :) (même si le tournoi à été loin d'être aussi plaisant, une bulle interminable - et juste je suis pas prêt de vouloir recommencer si je dois attendre à chaque fois 2h du mat pour arriver ITM concernant le 10K)

D'ailleurs, également au niveau du 10K , on n'à que 15s (il me semble) pour prendre une décision - un peu court à mon avis, je sais pas ce que en pensent les autres ?

Tu as 15s plus une time bank. Pour moi c'est suffisant.

@Makleod : serait-il possible de rajouter la timebank en cash game aussi pour les décisions difficiles?

- Pour la structure, elle est trop belle... C'est un problème la bulle à 2h et la tf à 4h, c'est tard pour les gens qui bossent le lendemain. Moi ça m'empêche de le jouer plus souvent.

T'as des projets à ce propos makleod?

Les solutions ne manquent pas :

• Raccourcir les niveaux à 12 min
  • Commencer le tournoi à 19h ou 20h avec une late registration
  • Arreter le tournoi à 2h et reprendre le lundi (comme PS)

- J'ai vu que le 25k gar est reconduit pour juillet. Y'a des promos de prévus? Le token gratuit si on joue un certain nombre de mains rakés?

Merci d'avance pour les infos

Alors la mise à jour sur les promotions

Le 25,000€, le tournoi continuera d'avoir lieu tous les 15 jours, les dates sures pour l'instant sont 3 juillet, 17 juillet, 31 juillet.

Il n'y a pas de promotion offrant des tokens qui y sont liés pour le mois de juillet

Il y aura une course au cash à partir du 10 juillet. 12,000€ en jeu, ce sera une promotion Ipoker.

Du 10 au 24 juillet pour la première race et du 25 juillet au 7 aout pour la 2ème

Alors la mise à jour sur les promotions

Le 25,000€, le tournoi continuera d'avoir lieu tous les 15 jours, les dates sures pour l'instant sont 3 juillet, 17 juillet, 31 juillet.

Il n'y a pas de promotion offrant des tokens qui y sont liés pour le mois de juillet

Bonne nouvelle. Y'aurait moyen de mettre des sats entre 20h et 24h?

Merci d'avance

Il me semble n'avoir toujours pas vu une quelconque timebank sur le 25K ce dimanche, bien ennuyeux ...

Sinon, en vrac :

• Je pense que ça serait compliqué pour le 25K vu tous les sats quelques heures avant, mais avancer le 10K à 20h au lieu de 21, possible ?
  • Serait-il possible de demander à Playtech/iPoker de faire quelque chose pour ce systèmes de sats ultra-rigides empéchant toute inscription simultanée à deux sats différents du même tournoi ? Ca n'aide vraiment pas au trafic du réseau ..

D'ailleurs, un bug lié à ce dernier point et Chiliconnect - quand on veut créer un défi sur un sat alors qu'on est déjà inscrit à un autre sat pour ce tournoi (ou encore le tournoi principal) , le défi est accepté et créé ... mais sans nous inscrire automatiquement au tournoi, puisqu'il ne peut pas !

joué hier , difficile de faire pire comme structure de paiement.

c'est votre tournoi phare quand même...

La structure de payout est justifiable - le trafic est pourri sur le réseau; en payant 100 personnes, c'est autant d'opportunités d'avoir des joueurs qui auront un peu de pognon sur leur compte, généreront du trafic sur les semaines suivantes et aideront à la progression du réseau (surtout qu'il est probable qu'une bonne partie d'entre eux se seront qualifiés pour pas cher et donc seront ravis de mincash 37.5€) , alors que si tu payes seulement top20/30, une grande partie de l'overlay du tournoi ira directement dans les poches des regs et aura une bonne chance de partir du système assez rapidement.

Edited by Setsunael