Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cash_Vegas

Bug de la fenêtre de cashout ?

Recommended Posts

A l'attention de Thibault, si tu passes par là.

Je reprends juste ce que j'ai écrit sur un autre thread pour plus de visibilité et pour éventuellement obtenir une réponse plus rapidement.

De mon côté, le clic sur "Continuer" sur la fenêtre de retrait, une fois que j'ai rentré un montant, a l'effet de renouveler la page.

Donc j'ai pas de message d'erreur, mais je peux pas cashout.

Ps : je ne veux pas tout cashout, mais juste savoir si le cashout fonctionne.

Donc je veux bien des updates si vous avez testé aujourd'hui.

Merci

Un autre CPiste (SpaceCarrot) affirmait avoir le même souci.

J'ai éventuellement cherché un moyen de passer par le site Internet, mais contrairement à d'autres rooms, je n'y ai pas trouvé le moyen d'accéder à mon cashier sur le site. Ca n'y figure pas ou j'ai mal cherché ?

Ah, thx, je vais essayer.

Edit : je viens de réinstaller le soft et ça fonctionne toujours pas.

Et j'ai pas forcément envie de le faire sur un autre ordi (par souci de sécurité).

Thibault, si tu passes par là ... :)

Edited by Mr_Tanou

Ah, thx, je vais essayer.

Edit : je viens de réinstaller le soft et ça fonctionne toujours pas.

Et j'ai pas forcément envie de le faire sur un autre ordi (par souci de sécurité).

Thibault, si tu passes par là ... :)

Hmmm, interessant. Bon, je vais demander. Je reviens vers toi rapidement.

Thibault

Hmmm, interessant. Bon, je vais demander. Je reviens vers toi rapidement.

Thibault

Bon, le CS est au courant. C'est un soucis connu et temporaire. En effet, ils ont reussi a resoudre pas mal de problemes en essayant de desinstaller/reinstaller le logiciel. Donc reessayez peut-etre.

Sinon, cela devrait etre resolu rapidement. Contactez le service client egalement: caisse@fulltiltpoker.fr en expliquant le probleme pour qu'il y est une trace de votre soucis.

Thibault

Un autre CPiste (SpaceCarrot) affirmait avoir le même souci.

J'ai également ce problème depuis des mois et en définitive j'ai eu ce message du support:

Comme mentionné par ma collègue votre demande de transfert de fonds a été transmise à un caissier senior qui va transférer XXXXEUR, vers votre compte bancaire.

D'autre par pour vos futures retraits, aprés une recherche du problème rencontré, il semble qu'il s'agisse d'un problème technique hors de notre controle.

Pour palier à cela nous ne pouvons vous proposer que deux options:

Soit effectuer vos retraits manuellement à chaque fois que vous nous écrivez pour en faire la demande.

Soit nous vous demandons de bien vouloir entrer de nouvelles coordonnées bancaires d'un éventuel autre compte bancaire à votre nom.

Au cas ou vous choisieriez cette dernière option, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour ces coordonnée et de modifier ces informations pour cela, nous vous demandons de sélectionner le menu « Caisse » dans la barre d?outils puis cliquez sur "Modifier le Compte de Retrait".

Nous vous remercions de votre patience et compréhension et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.

Cordialement,

Donc Thibault, s'il y a une solution je suis preneur car j'en ai marre de passer par le support pour faire mes retraits. >:[

J'ai également ce problème depuis des mois et en définitive j'ai eu ce message du support:

Donc Thibault, s'il y a une solution je suis preneur car j'en ai marre de passer par le support pour faire mes retraits. >:[

Bonjour J.,

J'imagine que tu as deja tente a maintes reprises de desinstaller/reinstaller le logiciel ?

Ce bug est connu et normalement il devrait etre resolu d'ici peu de temps.

Je vais me renseigner pour connaitre le delai quant a sa resolution.

Thibault

Bonjour J.,

J'imagine que tu as deja tente a maintes reprises de desinstaller/reinstaller le logiciel ?

Ce bug est connu et normalement il devrait etre resolu d'ici peu de temps.

Je vais me renseigner pour connaitre le delai quant a sa resolution.

Thibault

Oui désinstallation/réinstallation (je suis sous Windows XP).

Installation sur un portable en Seven, même problème.

Ca serait une très bonne nouvelle que ce problème puisse être résolu, j'avais abandonné tout espoir suite au dernier mail du support.

Bon, le CS est au courant. C'est un soucis connu et temporaire. En effet, ils ont reussi a resoudre pas mal de problemes en essayant de desinstaller/reinstaller le logiciel. Donc reessayez peut-etre.

Sinon, cela devrait etre resolu rapidement. Contactez le service client egalement: caisse@fulltiltpoker.fr en expliquant le probleme pour qu'il y est une trace de votre soucis.

Thibault

Merci.

Je vais tenter de contacter le support par mail.

Pas eu de retour, j'imagine qu'ils etudient le soucis afin de le regler lors de la prochaine MAJ.. Enfin j'espere.

Je vais les relancer pour savoir ou ils en sont.

Nouvelle mise à jour aujourd'hui.

@Thibault: tu sais si le correctif pour le cashout en faisait partie?

@tout ceux qui ont le problème: Je ne peux pas tester car je n'ai pas de cashout à faire en ce moment, certains ont/vont essayer?

Nouvelle mise à jour aujourd'hui.

@Thibault: tu sais si le correctif pour le cashout en faisait partie?

@tout ceux qui ont le problème: Je ne peux pas tester car je n'ai pas de cashout à faire en ce moment, certains ont/vont essayer?

Possible. Il faut que quelau'un teste. Je ne sais pas si ils ont pu le fixer a temps.

Thibault