Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 9, 2014 la dernière fois qu'on l'a vu il me semble c'est lors de son évasion, où il échappe au tueur de bolton. Depuis je me souviens pas l'avoir vu. Il continue son chemin malgré la présence de snow. De plus ils doivent pas aller bien vite, Hodor est bléssé... Bah c'était pas chez Craster's ? Et l'autre lui dit de pas voir son frère parce qu'ils doivent aller encore + au nord. Sinon, le titre du prochain épisode est : The Children. Du coup il y aura ptet un triangle Tyrion + Jaime + Cersei ou un focus sur tous les enfants de la série. Dfaçon jsuis à l'ouest sur toutes les prédictions depuis le début 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted June 9, 2014 Non il est encore + au nord il me semble. D'ailleurs je me souviens plus comment ils ont passé le mur ? Ils sont passés par le souterrain qu'a emprunté Samuel Tarly et Guile 0 Share this post Link to post Share on other sites
Retrogamer CPiste Holothurisme : +65 % 5810 posts Posted June 9, 2014 Excellent épisode pour moi. Autant j'avais été déçu par la bataille de la Néra par faute de moyens, autant là j'ai trouvé que c'était bien retranscrit. Et en plus ils nous ont sorti les mammouths et les géants! (j'avais peur qu'ils zappent ça faute de crédits) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted June 9, 2014 Pas très fortiches quand même les guets de la Nightwatch de pas repérer le camp des sauvageons et de la rouquine qui est positionné 3 mètres plus bas avec un bon ptit feu de joie. 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 9, 2014 ils regardent pas de ce coté la du mur ! sinon bon episode. le plan sequence est vraiment bien fait. par contre, j'ai peur que le 10 nous laisse encore sur une année a baver pour savoir la suite !... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 9, 2014 (edited) Ce thread est un tueur d'ambiance. A chaque fois que je suis tout excité par un episode, je me dis "oh put**n enorme! Je vais aller voir sur le CP si ils ont autant kiffé que moi!" Et je lis des " mal realisé, scenes de nuit on voit rien (wtf ça d'ailleurs), untel ne sert à rien, etc..." Sick boner killers. Bref, chacun ses goûts, perso j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la serie, avec un suspense de fou tout du long. Tellement kiffé que j'ai presque envie de le revoir de suite! Jon Snow Edited June 9, 2014 by fonkyboy 8 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 CPiste Holothurisme : +111 % 4295 posts Posted June 9, 2014 episode de la saison pour moi, Jon Snow meurt pas stp 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted June 9, 2014 Excellent épisode, c'est osé de faire tout un épisode sur une bataille (première fois dans l'histoire de la TV ? Même dans Band of Brothers t'as plus de parlotte et des phases of), très sympa de voir les géants (encore plus impressionnants que la première fois) et mammouths (REP), de jolis duels j'ai trouvé (entre le Lord commandant et le chef sauvageon, Jon Snow vs Styr), bien meilleurs que le duel judiciaire. Bref, j'ai adoré de bout en bout. 1 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 422 posts Posted June 9, 2014 9 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 9, 2014 (edited) J'ai adoré les scènes de bataille, trouvé l'épisode prenant et bien réalisé. Et effectivement au milieu il y a plusieurs scènes de duel qui envoient du paté. Par contre Jon Snow il mérite des tartes dans sa gueule par packs de 12. La caricature de l'héroisme débile du mec qui veut se sacrifier pour rien. "Jon c'est la m**de on est 12 pour défendre le mur contre 50000 personnes + des géants et des mammouths on fait quoi?" "Je vais tuer leur chef. Tout seul. Tiens prends mon épée, c'est plus drôle si j'arrive avec un bouquet de fleurs et ma bite à la main" "Riche idée! Comme ça on est 11 pour défendre le mur contre 50000 personnes + des géants et des mammouths" "C'est pas un bon plan je sais. Mais tu en as un autre?" "..." La seule idée plus conne que je puisse trouver ca aurait été de proposer aux threnns de se réconcilier autour d'une soirée crêpes. Et encore c'est close Edited June 9, 2014 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
shReDz CPiste Holothurisme : +94 % 844 posts Posted June 9, 2014 Ouai enfin c est pas vraiment une nouvelle, ça fait quelques saisons déjà qu on voit qu il est vaillant mais pas très malin le John. -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 9, 2014 Je vois pas ce qui vous permet de dire que Snow n'est pas très malin, des exemples? Sinon petite théorie sur son plan (je mets pas de spoiler, c'est juste une idée): la dernière fois qu'il a vu Mance Rayder, il (Jon) était du coté des sauvageons, et Ygritte a dit qu'ils l'avaient choisi (Mance) comme chef. Il ne pourrait pas demander un duel, comme chez les dothrakis? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 10, 2014 (edited) Sinon petite théorie sur son plan (je mets pas de spoiler, c'est juste une idée): la dernière fois qu'il a vu Mance Rayder, il (Jon) était du coté des sauvageons, et Ygritte a dit qu'ils l'avaient choisi (Mance) comme chef. Il ne pourrait pas demander un duel, comme chez les dothrakis? Si c'est ça son plan tu as la preuve que tu demandais. Les sauvageons sont 100 fois plus nombreux et ont aucune raison de pas finir le boulot. En plus ils savent ce que Jon vaut une épée à la main puisqu'ils l'ont vu fumer Quorin Mi-main Edited June 10, 2014 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isendir1 CPiste Holothurisme : +44 % 1310 posts Posted June 10, 2014 Sinon, le titre du prochain épisode est : The Children. Du coup il y aura ptet un triangle Tyrion + Jaime + Cersei ou un focus sur tous les enfants de la série. Dfaçon jsuis à l'ouest sur toutes les prédictions depuis le début A moins qu'il ne s'agisse du bébé touché/transformé par les walkers? (je précise que je n'ai pas lu le livre au cas où ce serait ça) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 10, 2014 Si c'est ça son plan tu as la preuve que tu demandais. Les sauvageons sont 100 fois plus nombreux et ont aucune raison de pas finir le boulot. En plus ils savent ce que Jon vaut une épée à la main puisqu'ils l'ont vu fumer Quorin Mi-main Sauf qu'une règle, par essence tu la respectes, et puis ce n'était qu'une question pour étayer une hypothèse, pas une prédiction qui ferait de lui un con. Quand à la derniere décision prise par Snow, c'était d'aller tuer les mutins avant qu'ils ne révèlent aux sauvages le vrai nombre de crows au mur. Ya beaucoup plus con comme décision je pense... 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted June 10, 2014 Question: la derniere fois que Mance à vu Snow, Mance etait persuadé qu'il avait switché de camp non? La rouquine, son pote le barbu etc sont tous morts, et eux savaient que Jon Snow s s'est tiré. Possibilité que Snow retourne voir Mance comme si de rien n'était, en mode salut copain ça fait un bail? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Kincaid Jack Kincaid (PokerStars.fr) VioletPwns (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +90 % 1293 posts Posted June 10, 2014 Question: la derniere fois que Mance à vu Snow, Mance etait persuadé qu'il avait switché de camp non? La rouquine, son pote le barbu etc sont tous morts, et eux savaient que Jon Snow s s'est tiré. Possibilité que Snow retourne voir Mance comme si de rien n'était, en mode salut copain ça fait un bail? J'avoue que dans le show y a pas une différence énorme entre la tenue de la Night's Watch et la tenue des wildlings, mais techniquement il est quand même habillé comme un corbeau le monsieur. Faudra qu'il explique ça à Mance s'il compte prétendre qu'il est tjrs de son côté (et aussi faudra expliquer pourquoi la Night's Watch l'a laissé franchir le mur comme si de rien était) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted June 10, 2014 Dans une armée de 100k personnes il peut aussi s'approcher incognito et saisir une occasion qui passe. Il y a tellement de possibilités. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted June 10, 2014 Il y a suffisamment de cadavre de sauvageon devant lui pour récupérer une arme et des fringues. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9651 posts Posted June 10, 2014 Il y a suffisamment de cadavre de sauvageon devant lui pour récupérer une arme et des fringues. On vient de le voir partir sans aucun des 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Retrogamer CPiste Holothurisme : +65 % 5810 posts Posted June 10, 2014 Par contre Jon Snow il mérite des tartes dans sa gueule par packs de 12. La caricature de l'héroisme débile du mec qui veut se sacrifier pour rien. (...) La seule idée plus conne que je puisse trouver ca aurait été de proposer aux threnns de se réconcilier autour d'une soirée crêpes. Et encore c'est close Et donc, pour paraphraser Samwell, ce serait quoi toi ta super idée? Attendre la 2ème vague? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hitdark hitdark (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 599 posts Posted June 10, 2014 La seule idée plus conne que je puisse trouver ca aurait été de proposer aux threnns de se réconcilier autour d'une soirée crêpes. Et encore c'est close Il aurait pu offrir le gros sam aux threnns. Là, il se serait fait de bons amis. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted June 10, 2014 jon snow abandonne son épée car ell est en acier valyrien, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Conardo^^ CPiste Holothurisme : +261 % 62 posts Posted June 10, 2014 Tellement random les bagarres d'épées. Pire épisode de la saison ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
olympien3113 CPiste Holothurisme : +41 % 1761 posts Posted June 10, 2014 jon snow abandonne son épée car ell est en acier valyrien, non ? Non il l'abandonne car Mormont lui a demandé de pas la perdre 0 Share this post Link to post Share on other sites