Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

En fait je pense que la scene avec Arya elle entend plutôt les bruits d'autres combats dans les couloirs.

Au fait vous trouvez pas que l'acteur qui joue Syrio Forel a un air de josé Garcia?

Claedeus difficile de t'en dire plus sans spoiler dans un bon ou mauvais sens

Tu peux chercher sur google, c'est ce que j'avais fait, mais je te le déconseille car tu peux tomber sur des infos concernant le destin de certains persos importants au fil des conversations forumesques.

Ca dépend de ton seuil de tolérance au spolier ^^

Ha ouais tu as peut être raison sur les bruits d'autres combats

Nah jvais pas chercher, mais bon tant pis si c'est pas ce que je souhaite, tant qu'on touche pas a Arya ca va :*

Je me demande si c'est trop tôt pour dire que c'est la meilleure série de tous le temps.

On va y aller molo COMME MEME, des series avec des saisons 1 absolument ultime et qui ensuite partent en couille a coup de time travel pour se finir dans une fontaine magique style licorne avec en prime une quasi partouze general dans l'au dela .. ^^ jpense qu'on a appris a être vigilant pour juger une serie.

L'avantage de celle-ci par rapport à celles qui partent en vrille

c'est que le scenario est déjà écrit pour au moins 10 saisons et on sait

déjà que les dothraki ne sont pas en fait des cyborgs du futur et qu'Arya

ne tombera pas dans un triangle amoureux entre un vampire et un loup garou etc.. :up)

Sauf que là l'histoire elle existe déjà, ceux qui ont lu le bouquin ont l'air d'apprécier donc c'est qu'une question d'adaptation ;)

Par contre y'en a pas des masses des bonnes séries dans le style médiéval ou fantasy non ?

Par contre y'en a pas des masses des bonnes séries dans le style médiéval ou fantasy non ?

Ca coute cher à faire et c'est pas un genre très porteur même pour le marché américain. Cette année, Starz a bien lancé Camelot (basée sur une histoire obscure plutôt méconnue et trop peu traité par le cinéma et la TV) mais c'est assez nul.

Pour en revenir à l'adversaire de Syrio,

ce n'est pas Barristan mais un autre chevalier de la garde et oui, on le voit dans la dernière scène

.

D'ailleurs son nom n'a pas encore été cité dans la série, mais il s'appelle

Meryn Trant

Edited by Glocauer

Effectivement sur le sujet y'a rien,et de cette qualité (décors/filmo/acteurs/etc.)

c'est une premiere.

Comme dit Glocauer ça coute un max et ça cartone pas specialement.

En ce momment y'a Camelot précedement cité mais je trouve cette version vraimment naze aussi,

il y avait eu Legend of the seeker il y a 2/3 ans ça se laisse regarder mais c'est plus proche de Xena niveau production.

Pour en revenir à l'adversaire de Syrio,

ce n'est pas Barristan mais un autre chevalier de la garde et oui, on le voit dans la dernière scène

.

D'ailleurs son nom n'a pas encore été cité dans la série, mais il s'appelle

Meryn Trant

C'est vrai, je me suis trompé sorry.

Edited by GtoF

Le scénario n'est clairement pas ce qui nuire au brio de la série.

La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'une faible audience entraine des coupes dans le budget.

Comme dit Glocauer ça coute un max et ça cartone pas specialement.

Des chiffres sur l'audience, et sur l'audience habituelle de HBO dans cette case de diffusion?

ca concerne l'episode 8

je capte pas pq l'ainé des starks avant de partir en guerre dit à bran de ne pas quitter le chateau car c'est le "dernier stark". que fait il de son autre frere (qui doit etre plus jeune que bran, qu'on voit 2 3 fois mais qui parle jamais)

ca concerne l'episode 8

je capte pas pq l'ainé des starks avant de partir en guerre dit à bran de ne pas quitter le chateau car c'est le "dernier stark". que fait il de son autre frere (qui doit etre plus jeune que bran, qu'on voit 2 3 fois mais qui parle jamais)

Je pense qu'il s'agit de Theon Greyjoy, "pupille de lord Eddard Stark. Bien que traité comme les propres fils de ce dernier, il se considère comme un otage des Stark." (wikipedia)

Mais c'est vrai que dans l'épisode 1, Stark père recueille 5 louveteaux, "1 pour chaque de ses enfants" + le loup blanc pour Jon Snow aka le bâtard).

Je pense qu'il s'agit de Theon Greyjoy, "pupille de lord Eddard Stark. Bien que traité comme les propres fils de ce dernier, il se considère comme un otage des Stark." (wikipedia)

Mais c'est vrai que dans l'épisode 1, Stark père recueille 5 louveteaux, "1 pour chaque de ses enfants" + le loup blanc pour Jon Snow aka le bâtard).

je crois pas. theon greyjoy c'est celui qui est du meme age "environ" que l'ainé des stark et jon snow. celui dont je parle est plus jeune que bran. on le voit dans les premiers episodes (la scene du tir à l'arc et l'arrivée du roi à winterfell il est juste à la gauche de cat starks)

Edited by billy_thefit