Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

L'avantage c'est que le scénar est écrit à l'avance contrairement à Lost ^^

Merci de ne plus utiliser dans la même phrase "scénario" et "Lost".

J'adore cette nouvelle série, même si un ami me l'avait vendu comme de l'heroïc fantasy (d'après les bouquins), mais à part les 5 premières minutes du 1er épisode, j'attends encore la partie fantasy.

Je me demande comment va s'intégrer l'histoire du mur et des white walkers avec la bataille qui s'annonce entre les Lannister/Stark/Dothrak & Targaryen.

Quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévus pour cette 1ère saison?

Il me semble que seulement 10 episodes par saison.

Sinon ceux qui ont le temps, se repasser les premiers episodes permet de tout bien assimiler, maintenant qu'on est plus familier avec les personnages.

Parcequ'au début j'avoue que j'étais largué, et après avoir tout revu j'ai encore plus apprécié.

Pöur ceux qui ont un problème pour assimiler tous les personnages et leurs relations : http://hauteslides.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/Episode-5.png (sans spoiler si vous avez vu l'épisode 5)

Et la même pour les différents lieux : http://hauteslides.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/Game-of-Thrones-Episode-Locations.png (sans spoiler si vous avez vu l'épisode 5 si ce n'est certaines villes qui n'ont pas encore été cités dans la série).

Ce soir, après la diffusion de l'épisode sur HBO, l'épisode de la semaine prochaine sera directement disponible sur leur site de streaming réservé à leurs abonnés.

Donc, attendez vous à voir deux épisodes disponibles demain matin chez votre fournisseur habituel. 8|

Edited by Glocauer

Je voulais attendre d'avoir le 7 avant de voir le 6, mais il semble dur à trouver,

c'est possible que finalement on puisse pas l'avoir avant la diffusion normale dimanche prochain.

(bon si certains l'ont déniché je veux bien un p'tit lien :yes: )

Merci pour le lien !

2 episodes geniaux ça commence à partir en vrille :lol:

J'ai jamais détesté autant des personnages à la fois dans une serie !

La pire nouvelle, c'est qu'il faut attendre 15jours maintenant, et qu'il ne reste

que 3 episodes pour cette saison... FUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu !!!

Arf, je viens de voir ici que le 7 était dispo, mais je ne le trouve qu'en webrip pourri. Plutot attendre 7 jours que le matter autrement qu'en 720p.

spoiler ep 7

Sourtout que ça va probalement être l'épisode le plus marquant de la saison

smile.gif
Edited by Byshop