Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Le 20/05/2019 à 12:19, CarbonaraPasta a écrit :
  Masquer le contenu

Non seulement il est dans son élément, mais il n'est entouré que de personnes qu'il connaît très bien et avec qui il a eu des affinités tout au long de la série. C'est pas comme s'il y avait Ver Gris en tant que chef des armées par exemple.

Tout ça ne lui interdit pas d'être troublé vu les souvenirs que font remonter cette situation. Season 3 episode 3.

Un documentaire de 2h sera diffusé demain soir à 21h00 sur OCS City : Game of thrones, the last watch.

Spoiler

Un coup d'œil dans les coulisses pour adoucir les adieux avec la saga Game of Thrones. La saga s'est en effet achevée avec le sixième et dernier épisode de la saison 8, visible en France depuis ce 20 mai 2019 sur OCS. Le rendez-vous Game of Thrones du lundi continuera malgré tout la semaine suivante, le 27 mai 2019 donc, avec The last watch (Le dernier tour de garde), un documentaire longue durée (deux heures) dont la bande-annonce est proposée ci-dessus. A priori, on devrait éviter le baratin promotionnel qui gangrène la plupart des making-off hollywoodiens. HBO a en effet laissé les coudées franches à la documentariste britannique Jeanie Finlay pour suivre comme elle le souhaitait tout le processus de création de cette ultime saison 8. Jeanie Finlay a posé ses caméras où elle voulait pour suivre les premières lectures des acteurs, le travail harassant des équipes techniques et décorateurs, les répétitions, le tournage en Irlande du Nord, et ce jusqu'aux interrogations parfois douloureuses des stars au moment de dire adieu à leur rôle.

Cette saison 8 est plus que la saison finale d'une série devenue ultra-populaire dans le monde. HBO a en effet déployé des moyens financiers sans précédent [90 millions $ (env. 77 millions €)] dans l'histoire des séries télé pour que Game of Throne saison 8 envoie du lourd à l'écran. En matière de série et de moyens déployés, il y aura, la chose est certaine, un avant et un après Game of Thrones saison 8 ce qui rend The last watch encore plus attrayant.

Rendez vous donc le 27 mai 2019. Les abonnés à OCS pourront découvrir le documentaire en direct à 21 h ce jour-là sur la chaîne OCS City. Néanmoins les plus pressés pourront visionner The last watch en streaming plus tôt sur OCS puisque le documentaire sera proposé en US+24, comme les épisodes de la saga.

il y a 13 minutes, Claedeus a écrit :

Wow j'ai rarement trouvé un documentaire aussi fade , totalement inintéressant.

😨

merci pour l'info, je voulais jeter un œil mais du coup je le garderai pour un tir de flashball   xD

Il y a 20 heures, Claedeus a écrit :

Wow j'ai rarement trouvé un documentaire aussi fade , totalement inintéressant.

😨

Je suis en train de le regarder, peut-être pas très enlevé certes mais put**n tout ce boulot, ces vies... 

Je vais me repeter encore dans la défense de cette saison mais une expression me vient avec toutes ces critiques: "don't take this for granted"...

Posted (edited)

On n'arrivera décidément pas à se réconcilier...

Moi j'ai vraiment aimé l'ambiance qui se dégage de "The Last Watcth" avec son staff et ses figurants.

Un petit faible pour la "Lecture", le regard d'Émilia vers Lain (Jorah), Kit / John (le seul à ne pas avoir lu le scénario), Maisie...

Edited by FrédéricB

Posted (edited)

Pour la "Lecture", c'est à partir de 3,20 mn !

ET pour rappel Kit/John Snow est le seul a ne pas avoir lu le scénario...

C'est en anglais  et les sous-titres en anglais peuvent être activés ( j'essaye de trouver les sous titres en français) 

4,40 mn quand Kit/John comprend que c'est Aria qui va tuer le Night King

6,05mn quant Kit/John découvre qu'il va tuer Daenerys

Edited by FrédéricB

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Fallait faire quelques saisons de plus :( 

https://pagesix.com/2019/05/28/kit-harington-checked-into-luxury-rehab-for-stress-and-alcohol/

En lisant l'article à l'origine de l'info c'est là que tu vois que le mec allait péter un cable de toute façon et que son internement n'est pas spécifiquement dû à la fin de la série mais au focus fait sur Jon Snow depuis sa fake mort. Ya vraiment plein de facteurs comme celui là et d'autres qu'on ne connaît pas qui expliquent le rushage de la fin.

Non mais les 3/4 d'Hollywood est sous CC, alcool et autres produits.  Charlie Sheen il pouvait pas tourner  un épisode de"mon oncle  Charlie" sans sa bouteille de sky. 

ça explique en rien le "rushage" "chiassage"de cette saison.

A la limite si ça devenait chaud à gérer sur le tournage,ils auraient du le zigouiller, puisque de toute façon, il sert à pas grand chose ce mec, le légitime Targaryen dont tout Westeros s'en ballec.

Dieu bénisse si Tormund arrive à lui changer les idées pendant la partie de chasse au lapin du dimanche matin, derrière un mûr qui ne sert à rien non plus.  

Posted (edited)
il y a une heure, Centsenza a écrit :

A la limite si ça devenait chaud à gérer sur le tournage,ils auraient du le zigouiller, puisque de toute façon, il sert à pas grand chose ce mec, le légitime Targaryen dont tout Westeros s'en ballec.

Ah oui il ne sert a rien, juste à tuer Daenerys, la future reine sanguinaire qui souhaite cramer la moitié du royaume. 

Le Donjon où il la tue est gardé par Drogon. Drogon le sent et le laisse passé parce qu'il est Targaryen. Si il est Starck ou autre, il ne passe pas.

D'ailleurs ça explique aussi pourquoi il n'y avait aucun garde dans le donjon, quand tu as un dragon qui surveille l'entrée, tu n'as normalement pas besoin de gardes. 

BTW, ça fait parti des détails que je n'aime pas dans cette fin de série. Du moment que Jon peut monter un dragon, c'est forcément qu'il est Targaryen puisque seul un Targaryen peut en chevaucher un. Mais ça n'eveille pas les interrogations des autres personnages. 

Je veux bien admettre que Vyserion étant mort et ressuscité par le NK, ce dernier puisse le monter.

Je veux bien aussi admettre que Tyrion puisse en toucher un pour le libérer car les dragons étant intelligents, ils pourraient comprendre que l'humain va le libérer. 

Par contre, normalement seul un descendant une famille de Valyria peut les chevaucher. 

Edited by Liebodar

Posted (edited)
il y a une heure, General_doc2 a écrit :

C'est quoi ton thinking process pour décider d'edit ou pas ?
Pourquoi celui là est passé à la trappe ?

Je negocie de l argent pour un nouveau boulot. J ai du choisir entre vous et l argent.

Mais c etait bcp d argent.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Liebodar a écrit :

Ah oui il ne sert a rien, juste à tuer Daenerys, la future reine sanguinaire qui souhaite cramer la moitié du royaume. 

Il est comme le H d'Hawai  il sert à rien...oui comme sa traductrice et son dragon...réduire Snow a cela c'est risible. 

Enjoy : 

Edited by Centsenza