Jump to content
This Topic
JulianKane

[Série] Game of Thrones

Recommended Posts

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

qu'est ce qu'on voit de reconstruit ? la salle du small conseil, et ?

La chance qu'ils aient reconstruit cette salle en priorité pour qu'on puisse avoir cette super scene !!

Posted (edited)
il y a une heure, Asier a écrit :

La chance qu'ils aient reconstruit cette salle en priorité pour qu'on puisse avoir cette super scene !!

Sauf que le small council est traditionnelement pas dans la Red Keep et il y a plein d'endroits dans KL qui n'ont pas été détruits.

C'est marrant mais les 3/4d es "incohérences" que je lis sont en fait des approximations sur la connaissance de l'univers.

Edited by xmoussx

il y a 1 minute, Frouza a écrit :

craque pas @Introl, normalement tu nous sors tous tes screenshots des premières saisons pour nous dire que tout était prévu par des petites phrases, allez !

:rofl:

Trop tard, j'attaque la saison 5, et si on met de cote quelques flamboyances c'est fini now.

Posted (edited)
Il y a 20 heures, ilares a écrit :

sinon personne n'en parle mais perso moi ça m'a choqué...

comment tout le monde sait que Jon a tué Danny? le cadavre est emmené par le dragon, donc a part une flaque de sang (dans un lieu où trouver du sang n'est pas si choquant vu l'episode 5) et sa disparition je vois mal comment on peut accuser Jon sans preuves et je le vois mal confesser son crime...

Non mais t'as pris les immaculés pr des crétins ok ils ont pas de queues mais qd mm ils ont vu Drogon le laisser passer pr rejoindre leur Reine et 10 mn après elle est morte. 

Puis c'est pas le genre de Snow à nier la vérité... Il a avoue son crime 

Edited by pokerchow

Posted (edited)
Spoiler

Dans le thèmes rires enregistrés, j'ai pensé à la suite du S08E06, c'est Friends Of Throne (soit FOT) c'est la continuité du conseil avec tyrion, la gestion du pouvoir des 6 royaumes entre potes.

A base de blagues sur les handicapés, une situation, un fauteuil, un rire.

Would you Buy It?

Edited by BidulE

Posted (edited)

putin, j'avais meme pas réalisé.
Jon était pas obligé de s'éxiler. Les immaculés et les dothrakis étaient déjà partis ... Jon REVIENT!! C'était pour rire !

Edited by coltrane

peut-être déjà postée

Pour l'ouverture du championnat de baseball en Corée du Sud, SK Telecom a utilisé une technologie holographique 3D (de la réalité augmentée) via un réseau 5G ! On s'y croirait